Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Porteurs d'âmes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darren21
Néophyte
Néophyte
Darren21


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 29/06/2017

Porteurs d'âmes Empty
MessageSujet: Porteurs d'âmes   Porteurs d'âmes EmptyMar 4 Juil 2017 - 2:37

Bonjour, je tient à préciser que je débute dans l’écriture de scenario donc j’ai écris avec le plus de détails que j’ai pu mettre,j’accepte absolument toute remarques jai la volonté de progresser donc déchainez vous xD Merci de prendre le temps de lire ! Surtout besoin de conseil pour le développement merci ! ^^  


Thème du manga : Seinen

File conducteur de l'histoire : L’héroïne a pour but de récolter une certaine sommes d’âme
répartis sur la Terre qui a pour but de réaliser un rêve.

Résumé:

Notre héroïne vit une vie tout a fais commune à celle des autres, joie,rire,bonheur.
Jusqu'au jour ou le masque tomba, l’assassinat de ses parents , l'avenue d'un mystérieux homme qui proposa un contrat, le porteur d'âme,une quête meurtrière pour à la clé,réaliser un rêve.
La vie de Céleste  allait prendre une tout autre tournure,une quête des plus sanglantes l’attendait mais décidée a réaliser son rêve elle mettra tout en œuvre pour .  


Descriptions des personnages :

Céleste (Héroïne) : Jeune fille âgée de 17 ans,modeste,charmante et intellectuelle,pleine de vie, aime sortir,aime lire et plus que tout elle adore sa famille et ses amis. Son rêve est de tuer sa sœur.
Son passé ( traumatisé par la mort de ses parents des plus sanglantes, tués par sa propre sœur,déprimer,apeuré par la peur des plus atroces,cauchemard,crise d'angoisse,jusqu'au jour ou elle rencontra un mystérieux inconnus vêtus d'un vielle habit,cet homme en question lui proposa donc un contrat qui allais la plongée dans un monde inconnus, ou les facettes des cœur des gens s’ouvriront a elle,la haine,douleur,tristesse,peur tout ce cotée que l'humain appréhende,elle devra y faire face ).

Esthia ( sœur de l’héroïne) : Jeune fille de 18 ans,renfermée,a très peux d'amis,ne va plus à l'école,nerveuse de nature,une fille incomprise par ses parents et par le monde.Elle aime les jeux ou miser sa vie,ressentir cette émotion de survie est l'une des plus excitante pour elle. Son rêve est de faire ressentir sa douleur à sa sœur .
Son passé ( Sa vision du monde na jamais été  rose, victime de viole, harcèlement,violence des son plus jeune âge, sa vison pour l’être humains devint des plus corrompues, ses yeux,son cœur baignant dans la haine,petit à petit des violentes pulsions, des voient résonnaient dans sa tête, les bagarre dans les rues, a l’école était de plus en plus fréquentes jusqu'à un soir,ses parents tentèrent de l’assassiner dans son sommeil,elle était un monstre pour eux,elle survie a ses blessure et rencontra un mystérieux vieillard qui lui promis que monde changerais si elle acceptais un certain contrat,sans tarder elle accepta le sourire au lèvre,  cet alors quelle versa toute la  haine accumuler sur ses parents, ses yeux avait changer ce jour,son contrat débuta avec le meurtre des ses parents)


Rois des contrats ( le méchant ) :
La haine pure, personnage sanglant, égoïste,menteur.
Son passée ( Autrefois il était Dieu,de la mort précisément, c’était  lui qui avait le pouvoir sur les âmes humaine,sur la vie mais il fut destituer de son poste pour avoir assassiner lui même le prochain Dieu de la mort ,devenue demis dieu sur Terre il établit alors des forme de contrat qu'il proposa à certaines personnes dont il cernait la haine,la peur,la joie et la tristesse,de parfait candidat pour lui,insuffler des idée dans des esprit chambouler d'humains,ses contrat avait pour but récolter 100 âmes qui avais commis des meurtres et autre folie,autrement dit, les tuer ensuite toute cette énergie lui sera transmises pour lui faire recouvrir ses pouvoir et ainsi déferler une masse de haine sur la Terre, ce que le gens possesseurs  de contrats ne savent pas c'est qu'il deviendront eux même des âmes a exterminer,le combat en détenteurs sera donc inévitables).

Personnages secondaire :

Certains personnage secondaires seront décisif pour mettre en valeur nos héros,les personnages principale auront donc comme compagnie une sorte «d'équipier»  qui leur servira d'armes et de pouvoirs.
L’héroïne auront la possibilité d’acquérir certain pouvoir,certaines armes par classe de A à F grâce aux âmes, plus l'âme en question sera puissante plus la force de l'arme sera conséquente.    

Le contrat :

Plus le porteur d'âme transporte une grosse quantité d’âmes plus le risques de se faire dévorer est augmenter,c'est un combat mental,acharnée,le contrat une fois que le porteur d’âmes jure sur sa vie avec quelques goutte de sang,seul la mort du porteur peut entraîner la rupture du contrat,si un possesseur d’âmes gagnent un duel contre autre,toute les âmes parviennent au gagnant.


Merci infiniment d'avoir pris le temps je sais qu'il y a pleins de point a revoir je compte sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
Bear
Néophyte
Néophyte
Bear


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 23
Date d'inscription : 27/04/2016

Fiche PM
Dessinateur:
Porteurs d'âmes Left_bar_bleue0/0Porteurs d'âmes Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Porteurs d'âmes Left_bar_bleue0/0Porteurs d'âmes Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Porteurs d'âmes Empty
MessageSujet: Re: Porteurs d'âmes   Porteurs d'âmes EmptyMar 4 Juil 2017 - 21:28

Bon alors:
-Premièrement, il y a pas mal de fautes d'orthographes et honnêtement c'est assez désagréable, donc à modifier si possible. Certaines tournures de phrases sont également pas très claires.

-Voila les questions en vrac qui me viennent:
Mais si j'ai bien compris ton héroïne va se lancer dans une grande quête (tuer 100 personnes)pour ... tuer sa sœur?
Pourquoi Esthia veut du mal à sa sœur?
Esthia est victime de tous les malheurs du monde j'ai l'impression... Attention à ne pas en faire trop pour l'illusion de vraisemblance et que ça ne tombe pas dans de la caricature. Pourquoi tant de violence contre cet enfant?
Pourquoi le roi des contrat souhaite faire déferler la haine sur la terre? Ambition? Amusement (comme dans DN)?
-Je t'avoue que l'histoire des armes et tout je suis pas fan (mais cela n'est que mon avis préférant l'aspect psychologique dans les manga)

Sinon je pense que l'histoire peut-être bien, surtout si t'accentue sur le côté mental des persos. bref voila mon avis smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Porteurs d'âmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet manga :: --Travaux Personnels-- :: Galerie des membres :: Ecrits-
Sauter vers: