Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 dessin animé, sur adobe flash.

Aller en bas 
AuteurMessage
Liossenel H. Ashfox
Néophyte
Néophyte
Liossenel H. Ashfox


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2010

Fiche PM
Dessinateur:
dessin animé, sur adobe flash. Left_bar_bleue0/0dessin animé, sur adobe flash. Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
dessin animé, sur adobe flash. Left_bar_bleue0/0dessin animé, sur adobe flash. Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

dessin animé, sur adobe flash. Empty
MessageSujet: dessin animé, sur adobe flash.   dessin animé, sur adobe flash. EmptyLun 6 Nov 2017 - 17:33

Le titre dit tout: je cherche quelqu'un pour dessiner des sprites, pour faire un dessin animé sur flash Animate.

Contrairement à l'animation classique, je n'ai besoin que d'une image par personnage, lieux, expression pour tout faire. flash permettant de déplacer les images sur une timeline, il s'occupe de faire le rendu image par image lui-même.

Je cherche juste à recevoir quelques têtes dans un angle entre le 3/4 et le vu de face. Je sais dessiner de face mais pas de 3/4, je peux donc fournir la base du character design.

dernier point, je cherche un trait digital à l'outil crayon (pixelisé). je peux m'occuper de la colorisation.

pour le scénario, il s'agit simplement de personnages vivant des scènes random, sans véritable fil conducteur. une sorte de suite de sketch sans continuité visible mais se référençant entre elles.

je communique principalement par Discord si vous voulez en parler, ou parler tout court de la pluie et du beau temps, je ne mord pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
dessin animé, sur adobe flash.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet manga :: --Travaux Personnels-- :: Vos projets :: Recherche de partenaires-
Sauter vers: