Ce sera un jeu d'horreur/puzzle/exploration, fait avec RPG Maker. Vous êtes cette fille :
et vous devez sortir de la baraque dans laquelle vous vous êtes réveillée.
Le gameplay est basé sur un light system et un noise system. En gros, vous pouvez activer ou désactiver des sources de lumière, sur vous ou sur la map. Et le jour et la nuit s'alternent, bien que certaines pièces n'aient pas de fenêtres.
(y a le noise system, mais je peux pas vous le montrer lui, hahaha)
Les deux systèmes sont pratiques pour explorer, mais pas pratiques pour votre sécurité. En effet, il y a des ennemis, et ils ont divers types de sens. Ils se basent sur leurs sens pour vous attraper, alors que vous visitez le coin et résolvez des puzzles pour quitter les lieux.
Et il y a des PNJ dans la même situation que vous, qui guident la narration et font un peu la conversation. Comptez pas sur eux pour vous aider à explorer ; mais ils savent quelques trucs et n'hésitent pas à les partager.
(euh oui c'est en anglais)