Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [tuto] Créer son personnage

Aller en bas 
+3
Liossenel H. Ashfox
Nakamie
Yozora
7 participants
AuteurMessage
Yozora
Néophyte
Néophyte
Yozora


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2008

Fiche PM
Dessinateur:
[tuto] Créer son personnage Left_bar_bleue0/4[tuto] Créer son personnage Empty_bar_bleue  (0/4)
Scénariste:
[tuto] Créer son personnage Left_bar_bleue0/4[tuto] Créer son personnage Empty_bar_bleue  (0/4)
Duels gagnés : 0

[tuto] Créer son personnage Empty
MessageSujet: [tuto] Créer son personnage   [tuto] Créer son personnage EmptyMar 10 Juin 2008 - 11:58

Bonjour à tous!

Voici un petit truc pour vous faire un personnage bien complêt.
Lorsque vous créez des personnages, vous devez lui trouver un maximum de détails, qui feront qu'il sera unique, et qu'il sera plus simple à exploiter!
J'avais réunis toutes sortes d'informations qui se trouvaient éparpillées dans la manga bible 1 (Editions Soleil manga; 14,95 euros ^^) et j'en avais tiré une fiche de personnage assez bien fournie qui m'a beaucoup aidé.
Je vous la propose ici!
J'espère qu'elle vous servira autant qu'à moi! Elle est utile pour créer le physique du personnage en fonction de ses infos, pour se rappeler de petites idées qu'on a eu en la remplissant et tout...

PROFIL :

NOM et Prénom :
Surnom :
Age (date de naissance ?) :
Sexe :
Caractère (groupe sanguin ?) :



Charme physique :

Physique et visage :
Vêtements correspondant au héro :
Accessoires, objets, bijoux :

Personnalité bien définie :

Points forts :
Points faibles :
Tics et expressions faciales personnelle :

Des dons ou des facultés :

Facultés intellectuelles :
Facultés physiques :
Facultés artistiques :
Facultés sociale :
Facultés surnaturelles :

Un ou des points faibles :

De quoi a-t-il peur :
Que déteste-t-il :
De quoi est-il allergique :
Quels sont ses côtés désinvoltes :

Une histoire, un contexte, une activité :

Une histoire de famille :
L’environnement dans lequel il a été éduqué :
Une anecdote personnelle d’enfance :

Un jardin secret :

Un secret corporel :
Un objet mystérieux :
Il connaît une vérité troublante :
Revenir en haut Aller en bas
Nakamie
Néophyte
Néophyte
Nakamie


Féminin
Nombre de messages : 1036
Age : 26
Date d'inscription : 25/03/2011

Fiche PM
Dessinateur:
[tuto] Créer son personnage Left_bar_bleue0/0[tuto] Créer son personnage Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
[tuto] Créer son personnage Left_bar_bleue0/0[tuto] Créer son personnage Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

[tuto] Créer son personnage Empty
MessageSujet: Re: [tuto] Créer son personnage   [tuto] Créer son personnage EmptySam 26 Mar 2011 - 11:20

Ho merci pour le "salut Nakamie"! :3
Et personnellement, pour rajouter quelque chose, je pense que les héros ne devraient pas avoir quand meme trop de détails graphiques , surtout pour les débutants, sinon ce deviendrait assez ... Difficile de toujours reproduire tout ça! Et plutot mettre quelque chose de particulier a chacun , qu'on puisse les reconaitre facilement!
Juste un petit + ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Liossenel H. Ashfox
Néophyte
Néophyte
Liossenel H. Ashfox


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2010

Fiche PM
Dessinateur:
[tuto] Créer son personnage Left_bar_bleue0/0[tuto] Créer son personnage Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
[tuto] Créer son personnage Left_bar_bleue0/0[tuto] Créer son personnage Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

[tuto] Créer son personnage Empty
MessageSujet: Re: [tuto] Créer son personnage   [tuto] Créer son personnage EmptyMer 20 Juil 2011 - 21:05

c'est une fiche assez complète. toutefois je rajouterais d'ajouter son background en quelques lignes. un texte introductif et descriptif du personnage et de son vécu, à moins que ceci doivent rester secret pour conserver l'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
xonip4
Néophyte
Néophyte
xonip4


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 25
Date d'inscription : 18/07/2011

Fiche PM
Dessinateur:
[tuto] Créer son personnage Left_bar_bleue0/0[tuto] Créer son personnage Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
[tuto] Créer son personnage Left_bar_bleue0/0[tuto] Créer son personnage Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

[tuto] Créer son personnage Empty
MessageSujet: Re: [tuto] Créer son personnage   [tuto] Créer son personnage EmptyLun 25 Juil 2011 - 3:24

Pourquoi dans ta signature tu me salues? Sinon, fiche complète, joli travail! +1




Dernière édition par xonip4 le Lun 25 Juil 2011 - 3:26, édité 1 fois (Raison : petit oubli)
Revenir en haut Aller en bas
http://themangazine.canalblog.com/
Liossenel H. Ashfox
Néophyte
Néophyte
Liossenel H. Ashfox


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2010

Fiche PM
Dessinateur:
[tuto] Créer son personnage Left_bar_bleue0/0[tuto] Créer son personnage Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
[tuto] Créer son personnage Left_bar_bleue0/0[tuto] Créer son personnage Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

[tuto] Créer son personnage Empty
MessageSujet: Re: [tuto] Créer son personnage   [tuto] Créer son personnage EmptyLun 25 Juil 2011 - 3:26

sa signature salut tout le monde, c'est une balise, du style:

salut -"membre"- sa va?

chaque membre y vois son nom.
Revenir en haut Aller en bas
xonip4
Néophyte
Néophyte
xonip4


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 25
Date d'inscription : 18/07/2011

Fiche PM
Dessinateur:
[tuto] Créer son personnage Left_bar_bleue0/0[tuto] Créer son personnage Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
[tuto] Créer son personnage Left_bar_bleue0/0[tuto] Créer son personnage Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

[tuto] Créer son personnage Empty
MessageSujet: Re: [tuto] Créer son personnage   [tuto] Créer son personnage EmptyLun 25 Juil 2011 - 4:21

Ah ok! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://themangazine.canalblog.com/
dasfca
Néophyte
Néophyte
dasfca


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 24
Date d'inscription : 07/08/2011

Fiche PM
Dessinateur:
[tuto] Créer son personnage Left_bar_bleue0/0[tuto] Créer son personnage Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
[tuto] Créer son personnage Left_bar_bleue0/0[tuto] Créer son personnage Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

[tuto] Créer son personnage Empty
MessageSujet: Re: [tuto] Créer son personnage   [tuto] Créer son personnage EmptyLun 22 Aoû 2011 - 17:32

ouais cest cooollllllllllll +1




(jador metre des + 1)
Revenir en haut Aller en bas
Inseyn
Néophyte
Néophyte
Inseyn


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 25
Date d'inscription : 31/10/2012

Fiche PM
Dessinateur:
[tuto] Créer son personnage Left_bar_bleue0/0[tuto] Créer son personnage Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
[tuto] Créer son personnage Left_bar_bleue0/0[tuto] Créer son personnage Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

[tuto] Créer son personnage Empty
MessageSujet: Re: [tuto] Créer son personnage   [tuto] Créer son personnage EmptyMer 31 Oct 2012 - 11:21

Oaaaauh! Ta signatures affiche mon pseudo Oo'WAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAH

C'EST LA FOULIEEEEEEEEEEEEEEEEEE!

Sinon, merci. Voilà. Merci. Ah! Tiens, merci à l'envers, ça fait icrem Soit iCREM

SOIT CREME ELECTRONIIIIIIQUE! BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
Revenir en haut Aller en bas
Kaichi679
Néophyte
Néophyte
Kaichi679


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2012

Fiche PM
Dessinateur:
[tuto] Créer son personnage Left_bar_bleue0/0[tuto] Créer son personnage Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
[tuto] Créer son personnage Left_bar_bleue0/0[tuto] Créer son personnage Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

[tuto] Créer son personnage Empty
MessageSujet: Re: [tuto] Créer son personnage   [tuto] Créer son personnage EmptyMer 31 Oct 2012 - 11:32

Moi aussi au début ça m'a surprise. me suis dit "mince elle est inscrite depuis 2008 et elle m'a attendue tout ce temps, la pauuuvre..." :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[tuto] Créer son personnage Empty
MessageSujet: Re: [tuto] Créer son personnage   [tuto] Créer son personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[tuto] Créer son personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis le personnage mystère !
» [Tutoriel] Comment coloriser la peau d'un personnage?
» [Tuto] Encrage
» [tuto] Les profils
» [tuto] Les 7 règles du scenario (par Typhone)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet manga :: --Travaux Personnels-- :: Tutoriaux :: Tutoriaux pour scénaristes-
Sauter vers: