Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les p'tits dessins de SHADAWN

Aller en bas 
+2
Shimi
madplus
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les p'tits dessins de SHADAWN Empty
MessageSujet: Les p'tits dessins de SHADAWN   Les p'tits dessins de SHADAWN EmptyLun 6 Juil 2009 - 22:12

Salut-salut!

J'me (re-)présente au cas où, parce que c'est vrai que je suis encore nouvelle:
Vous pouvez m'appeller Shadawn ou Dawn c'est comme vous l'sentez !
Comme beaucoup ici, jsuis fanna' de manga (et de jeux) et surtout :
j'ADOOOORREE dessiner !

Comment pourrais-je passer une journée sans faire danser mon bon vieux crayon ?!!!! :shock:

J'me suis dis: "bah pourquoi pas montrer deux trois dessins ?"
Bah ouais why not (wouuah, les rares mot que j'peux sortir en anglais !! Razz )
Alors voilà quelques dessins de deux de mes projets.

Ils sont pas top, mais j''espère quand même qu'ils vous plairont,
mais en tout cas si vous avez un commentaire à dire: vous gênez pas !

https://i.servimg.com/u/f88/14/08/38/10/boss_o10.jpg
https://i.servimg.com/u/f88/14/08/38/10/boss_p10.jpg
https://i.servimg.com/u/f88/14/08/38/10/shinak10.jpg

Bon bah j'pense que c'est suffisant. Je pourrais en rtejouter un peu la prochaine fois si vous vous voulez ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les p'tits dessins de SHADAWN Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits dessins de SHADAWN   Les p'tits dessins de SHADAWN EmptyLun 6 Juil 2009 - 22:21

Pour un début c'est amplement suffisant... ça me fait penser que j'ai aussi des dessins à terminer ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les p'tits dessins de SHADAWN Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits dessins de SHADAWN   Les p'tits dessins de SHADAWN EmptyLun 6 Juil 2009 - 22:26

ah ! j'ai hâte de les voir !!
j'ai regardé ta gallerie, et j'ai qu'une chose à dire :

WOUAH !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les p'tits dessins de SHADAWN Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits dessins de SHADAWN   Les p'tits dessins de SHADAWN EmptyLun 6 Juil 2009 - 23:22

Les p'tits dessins de SHADAWN Meg11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les p'tits dessins de SHADAWN Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits dessins de SHADAWN   Les p'tits dessins de SHADAWN EmptyLun 6 Juil 2009 - 23:23

Un dernier dessin pour la soirée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
madplus
Néophyte
Néophyte
madplus


Masculin
Nombre de messages : 1181
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche PM
Dessinateur:
Les p'tits dessins de SHADAWN Left_bar_bleue0/0Les p'tits dessins de SHADAWN Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Les p'tits dessins de SHADAWN Left_bar_bleue0/0Les p'tits dessins de SHADAWN Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 1

Les p'tits dessins de SHADAWN Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits dessins de SHADAWN   Les p'tits dessins de SHADAWN EmptyLun 6 Juil 2009 - 23:41

C'est vraiment beau ! Ca gère, continue comme ça (^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://mysticpot.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar



Les p'tits dessins de SHADAWN Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits dessins de SHADAWN   Les p'tits dessins de SHADAWN EmptyLun 6 Juil 2009 - 23:46

Ahah! merci ^^
Mais j'ai vu tes dessins à toi aussi et franchement j'aime bien ton style: j'aime bien quand c'est dessiné comme ça !
Tu disais : "dessins d'un futurs probable manga", et bien j'suis bien pressée de savoir c'que ça va donner Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les p'tits dessins de SHADAWN Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits dessins de SHADAWN   Les p'tits dessins de SHADAWN EmptyLun 6 Juil 2009 - 23:56

Je plussoie -> c'est vraiment joli ce que tu fais ! Et puisque je ne dessine pas, je ne pourrai pas juger au delà de ce que je ressens ; donc continue comme ça : p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les p'tits dessins de SHADAWN Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits dessins de SHADAWN   Les p'tits dessins de SHADAWN EmptyMar 7 Juil 2009 - 0:08

merci ^^ (H.S: MDR le blog haaahhaaaahahaa ... hahhhaa X'DD)
Revenir en haut Aller en bas
Shimi
Néophyte
Néophyte
Shimi


Féminin
Nombre de messages : 3502
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

Fiche PM
Dessinateur:
Les p'tits dessins de SHADAWN Left_bar_bleue0/0Les p'tits dessins de SHADAWN Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Les p'tits dessins de SHADAWN Left_bar_bleue0/0Les p'tits dessins de SHADAWN Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Les p'tits dessins de SHADAWN Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits dessins de SHADAWN   Les p'tits dessins de SHADAWN EmptyMar 7 Juil 2009 - 11:31

Shocked bon style! très bon! +1

Vivement d'autres dessins 0)

Et sinon juste une question comme ça... tu n'encres jamais tes dessins ? x3

En tout cas moi j'en commanderais bien d'autres pour la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Guiom
Néophyte
Néophyte
Guiom


Masculin
Nombre de messages : 3543
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2007

Fiche PM
Dessinateur:
Les p'tits dessins de SHADAWN Left_bar_bleue0/4Les p'tits dessins de SHADAWN Empty_bar_bleue  (0/4)
Scénariste:
Les p'tits dessins de SHADAWN Left_bar_bleue0/4Les p'tits dessins de SHADAWN Empty_bar_bleue  (0/4)
Duels gagnés : 0

Les p'tits dessins de SHADAWN Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits dessins de SHADAWN   Les p'tits dessins de SHADAWN EmptyMar 7 Juil 2009 - 13:53

Quelle entrée fracassante sur le forum !

Tes dessins sont vraiment très beau. J'ai pas grand chose à dire car tu es largement au dessus de moi en dessin et je ne trouve rien à critiquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://nawakland.canalblog.com/
Invité
Invité
avatar



Les p'tits dessins de SHADAWN Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits dessins de SHADAWN   Les p'tits dessins de SHADAWN EmptyMar 7 Juil 2009 - 23:27

Ah merci ^^
ah ! c'est vrai que je n'encre pas mes dessins, faudrait que j'pense à le faire un jours pour voir c'que ça donne parce que j'ai jamais essayé XD
Un nouveau dessin en attendant :

https://i.servimg.com/u/f88/14/08/38/10/mai-bu10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les p'tits dessins de SHADAWN Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits dessins de SHADAWN   Les p'tits dessins de SHADAWN EmptyMar 7 Juil 2009 - 23:31

Un autre perso d'un de mes projet (auquel j'réfléchi toujours d'ailleurs smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les p'tits dessins de SHADAWN Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits dessins de SHADAWN   Les p'tits dessins de SHADAWN EmptyMar 7 Juil 2009 - 23:33

T'as un sacré coup crayon... Z'aimeuuuuuh bokuuuuuuuu +1
Revenir en haut Aller en bas
Shimi
Néophyte
Néophyte
Shimi


Féminin
Nombre de messages : 3502
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

Fiche PM
Dessinateur:
Les p'tits dessins de SHADAWN Left_bar_bleue0/0Les p'tits dessins de SHADAWN Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Les p'tits dessins de SHADAWN Left_bar_bleue0/0Les p'tits dessins de SHADAWN Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Les p'tits dessins de SHADAWN Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits dessins de SHADAWN   Les p'tits dessins de SHADAWN EmptyMer 8 Juil 2009 - 10:29

pareil que Whoopi! 0)


Faudrait oui que tu essayes! Comme ça après on pourra te harceler pour que tu commences un manga ! *_*
Quoi que un manga tout en crayon, qui sait, c'est peut-être la naissance d'un nouveau style x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les p'tits dessins de SHADAWN Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits dessins de SHADAWN   Les p'tits dessins de SHADAWN EmptyMer 8 Juil 2009 - 21:21

ça pourrait être intéressant un manga tout en crayon ^_^ ... une expérience à tenter :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les p'tits dessins de SHADAWN Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits dessins de SHADAWN   Les p'tits dessins de SHADAWN EmptyMer 8 Juil 2009 - 21:29

Bravo, tu dessine vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les p'tits dessins de SHADAWN Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits dessins de SHADAWN   Les p'tits dessins de SHADAWN EmptyMer 8 Juil 2009 - 21:31

Ouais c'est vrai que j'pourrai essayer ^^
j'essaierai p'têtre de voir ce que ça donnerai si c'était encré,
mais c'est que j'suis pas du tout habituée !
Mais c'est un bon défi à relevé (niark! niark! niark! ) XD

D'ailleurs étant débarrassé maintenant des examens etc...(oouuuuuuuéééé \o/ \o/), j'vais sans doute dessiner quelques planches, mais je crois quelles resteront au crayon :
voici l'un des perso principaux:
Mike Takeda !

La prochaine fois je montrerai peut-être mon héroine mais pas tout de suite et puis il me faudra un peu de temps pour la dessiner et essayer d'avancer quelques planches.
Comme ça vous verrez quel est l'univers de mon projet principal ^^

https://i.servimg.com/u/f88/14/08/38/10/m_take10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les p'tits dessins de SHADAWN Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits dessins de SHADAWN   Les p'tits dessins de SHADAWN EmptyMer 8 Juil 2009 - 21:40

Merki Fullmetal ^^'
(j'adore ce manga, d'ailleurs c'est l'un des rare où je préfère le héros XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les p'tits dessins de SHADAWN Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits dessins de SHADAWN   Les p'tits dessins de SHADAWN EmptyMer 8 Juil 2009 - 21:45

j'ai hâte de voir ça hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les p'tits dessins de SHADAWN Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits dessins de SHADAWN   Les p'tits dessins de SHADAWN EmptyMer 8 Juil 2009 - 22:03

ah merki !
bah d'ailleurs j'vais dessiner quelques persos et revoir mon sénario (ça fait un bout de temps quend même )
J'espère que ça vous plaira ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les p'tits dessins de SHADAWN Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits dessins de SHADAWN   Les p'tits dessins de SHADAWN EmptyMer 8 Juil 2009 - 22:20

Arf... on est tous dans le même bateau et py je pense que ton projet trouvera son public.
De mon côté j'ai 2 scénars achevés... Y plus qu'a s'y mettre -_-°
J'espère que je pourrai au moins en présenter un et en parler plus longuement dans les semaines à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Shimi
Néophyte
Néophyte
Shimi


Féminin
Nombre de messages : 3502
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

Fiche PM
Dessinateur:
Les p'tits dessins de SHADAWN Left_bar_bleue0/0Les p'tits dessins de SHADAWN Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Les p'tits dessins de SHADAWN Left_bar_bleue0/0Les p'tits dessins de SHADAWN Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Les p'tits dessins de SHADAWN Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits dessins de SHADAWN   Les p'tits dessins de SHADAWN EmptyMer 8 Juil 2009 - 22:59

de très bonnes nouvelles par là 0)

en espérant que vos projets voient le jour!! en tout cas quoi que vous présentiez vous trouverez des lecteurs assoiffés sans aucun doute sur ce forum !!! cheers

et très beau dessin encore Shadaw ^^

P.S: par contre évites les doubles ou triples posts espacés de 5 minutes s'il te plait ><
ya un petit bouton "éditer" qui marche très bien et qui te permet de rajouter ce que tu veux dire en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les p'tits dessins de SHADAWN Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits dessins de SHADAWN   Les p'tits dessins de SHADAWN EmptyJeu 9 Juil 2009 - 19:02

OKI J'ferai plus attention maintenant Rolling Eyes
(c'est vrai que ça peut être énervant u___u')

Voici un nouveau croquis : il est inachevé :
Les p'tits dessins de SHADAWN M_et_m10

A part ça, j'espère que je pourrai présenter quelques planches de mon projet, j'aimerai bien avoir quelques avis pour l'améliorer parce que ce sera pas super; mais pour l'instant c'est pas gagné:
j'ai dessiner que deux images (coool....Crying or Very sad')

Je pense que ce ne sera que pour dans deux semaines ou plus avec juste la couverture, présentation des persos, et 3-4 pages grrrr
Mais vaut mieux ne pas trop se précipiter ^^'

En attendant jpourrai toujours montrer quelques dessins Razz
D'ailleurs que penser vous de celui-ci qui n'est qu'un croquis
Revenir en haut Aller en bas
Shimi
Néophyte
Néophyte
Shimi


Féminin
Nombre de messages : 3502
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

Fiche PM
Dessinateur:
Les p'tits dessins de SHADAWN Left_bar_bleue0/0Les p'tits dessins de SHADAWN Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Les p'tits dessins de SHADAWN Left_bar_bleue0/0Les p'tits dessins de SHADAWN Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Les p'tits dessins de SHADAWN Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits dessins de SHADAWN   Les p'tits dessins de SHADAWN EmptyJeu 9 Juil 2009 - 20:31

je pense que... tu as un style merveilleux ! 0)

100% manga et tellement bien fait ! ça me fais penser aux shojo que je lis x)
Je pourrais pas dire ce que je préfère dans ce dessin, j'adore, tout simplement *o*

Et sinon le niveau est trop haut pour moi, à ce stade je trouve plus de défaults donc je dirais juste... encore !! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les p'tits dessins de SHADAWN Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits dessins de SHADAWN   Les p'tits dessins de SHADAWN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les p'tits dessins de SHADAWN
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oopera CraAtion ♫ [Dessins Dessins ♣]
» mes dessins
» un essai
» Mes dessins
» dessins by Lou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet manga :: --Travaux Personnels-- :: Galerie des membres :: Dessins-
Sauter vers: