Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je suis un Doujinka ;)

Aller en bas 
+3
Guiom
Shimi
kena-chan
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je suis un Doujinka ;) Empty
MessageSujet: Je suis un Doujinka ;)   Je suis un Doujinka ;) EmptyMer 8 Juil 2009 - 15:14

Moi c'est twentycent77 :p j'aimerai présenter the flax ,manga amateur et j'espère vraioment que vous l'aimerai x)
Sinon bah j'aime One piece Naruto bleach les principaux quoi ! Voilà ma pitite présentation ! (Je fais aussi de la guitare;)
Allez à la prochaine pour de nouvelle aventure x)!!


Dernière édition par twentycent77 le Ven 10 Juil 2009 - 11:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kena-chan
Néophyte
Néophyte
kena-chan


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 26
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche PM
Dessinateur:
Je suis un Doujinka ;) Left_bar_bleue0/0Je suis un Doujinka ;) Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Je suis un Doujinka ;) Left_bar_bleue0/0Je suis un Doujinka ;) Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Je suis un Doujinka ;) Empty
MessageSujet: Re: Je suis un Doujinka ;)   Je suis un Doujinka ;) EmptyMer 8 Juil 2009 - 17:33

bienvenue


Dernière édition par kena-chan le Jeu 30 Juil 2009 - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis un Doujinka ;) Empty
MessageSujet: Re: Je suis un Doujinka ;)   Je suis un Doujinka ;) EmptyMer 8 Juil 2009 - 21:06

On pouvait pas faire plus épurée comme présentation... bref salut à toi!

Je vais peut être passé pour une rabat-joie mais avant de présenter ton projet j'espère que tu as pris le temps d'en toucher un mot aux admins.
Revenir en haut Aller en bas
Shimi
Néophyte
Néophyte
Shimi


Féminin
Nombre de messages : 3502
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

Fiche PM
Dessinateur:
Je suis un Doujinka ;) Left_bar_bleue0/0Je suis un Doujinka ;) Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Je suis un Doujinka ;) Left_bar_bleue0/0Je suis un Doujinka ;) Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Je suis un Doujinka ;) Empty
MessageSujet: Re: Je suis un Doujinka ;)   Je suis un Doujinka ;) EmptyMer 8 Juil 2009 - 22:54

Bonjour à toi!

Pour ce qui est du manga tu peux le présenter soit dans la partie manga, soit en envoyant un mail à Guiom, mais tout ça est très bien expliqué dans les règles!

Voili voilou x)


P.S: pour la présentation de ton manga tu n'étais pas du tout au bon endroit u_u
Donc si tu peux te créer une gallerie où tu en parles, ou sinon comme je t'ai dis envoyer ce que tu as fait à Guiom. Mais lire les règles ça aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis un Doujinka ;) Empty
MessageSujet: Re: Je suis un Doujinka ;)   Je suis un Doujinka ;) EmptyJeu 9 Juil 2009 - 10:56

Oki merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis un Doujinka ;) Empty
MessageSujet: Re: Je suis un Doujinka ;)   Je suis un Doujinka ;) EmptyJeu 9 Juil 2009 - 12:25

Bienvenue, confrère d'UM !
Revenir en haut Aller en bas
Guiom
Néophyte
Néophyte
Guiom


Masculin
Nombre de messages : 3543
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2007

Fiche PM
Dessinateur:
Je suis un Doujinka ;) Left_bar_bleue0/4Je suis un Doujinka ;) Empty_bar_bleue  (0/4)
Scénariste:
Je suis un Doujinka ;) Left_bar_bleue0/4Je suis un Doujinka ;) Empty_bar_bleue  (0/4)
Duels gagnés : 0

Je suis un Doujinka ;) Empty
MessageSujet: Re: Je suis un Doujinka ;)   Je suis un Doujinka ;) EmptyJeu 9 Juil 2009 - 13:34

bienvenue parmi nous. J'ai bien reçu ton MP pour ton manga et je vais le mettre en deliberation avec tout le staff du forum. Tu devrais avoir une reponse dans une semaine à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
http://nawakland.canalblog.com/
Invité
Invité
avatar



Je suis un Doujinka ;) Empty
MessageSujet: Re: Je suis un Doujinka ;)   Je suis un Doujinka ;) EmptyJeu 9 Juil 2009 - 13:54

MERCI X)
Revenir en haut Aller en bas
madplus
Néophyte
Néophyte
madplus


Masculin
Nombre de messages : 1181
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche PM
Dessinateur:
Je suis un Doujinka ;) Left_bar_bleue0/0Je suis un Doujinka ;) Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Je suis un Doujinka ;) Left_bar_bleue0/0Je suis un Doujinka ;) Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 1

Je suis un Doujinka ;) Empty
MessageSujet: Re: Je suis un Doujinka ;)   Je suis un Doujinka ;) EmptyJeu 9 Juil 2009 - 22:23

Bienvenue !!!

PS : on dit pas mangaka amateur, on dit doujinka...
Revenir en haut Aller en bas
http://mysticpot.deviantart.com/
Zeke
Néophyte
Néophyte
Zeke


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Fiche PM
Dessinateur:
Je suis un Doujinka ;) Left_bar_bleue0/0Je suis un Doujinka ;) Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Je suis un Doujinka ;) Left_bar_bleue0/0Je suis un Doujinka ;) Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Je suis un Doujinka ;) Empty
MessageSujet: Re: Je suis un Doujinka ;)   Je suis un Doujinka ;) EmptyJeu 9 Juil 2009 - 22:35

oO je vien de remarquer que j'ai pas dit bonjour
alors soit le bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://devilangelmanga.free.fr
Invité
Invité
avatar



Je suis un Doujinka ;) Empty
MessageSujet: Re: Je suis un Doujinka ;)   Je suis un Doujinka ;) EmptyVen 10 Juil 2009 - 11:56

Madlax a écrit:
doujinka...
Ah bon ?? merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Zeke
Néophyte
Néophyte
Zeke


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Fiche PM
Dessinateur:
Je suis un Doujinka ;) Left_bar_bleue0/0Je suis un Doujinka ;) Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Je suis un Doujinka ;) Left_bar_bleue0/0Je suis un Doujinka ;) Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Je suis un Doujinka ;) Empty
MessageSujet: Re: Je suis un Doujinka ;)   Je suis un Doujinka ;) EmptyVen 10 Juil 2009 - 12:09

euh... doujinka c'est pas pour les auteurs de doujins ??? ( il me semble car pour ma part je pense que même si on est amateur on est mangaka, point final ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://devilangelmanga.free.fr
madplus
Néophyte
Néophyte
madplus


Masculin
Nombre de messages : 1181
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche PM
Dessinateur:
Je suis un Doujinka ;) Left_bar_bleue0/0Je suis un Doujinka ;) Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Je suis un Doujinka ;) Left_bar_bleue0/0Je suis un Doujinka ;) Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 1

Je suis un Doujinka ;) Empty
MessageSujet: Re: Je suis un Doujinka ;)   Je suis un Doujinka ;) EmptyVen 10 Juil 2009 - 12:26

Si c'est bien ça, mais un doujin (ou doujinshi) est en lui même un manga amateur :

"Les Dōjinshi ou doujinshi (同人誌 【どうじんし】, contraction de 同人雑誌 doujin zasshi, litt. « revue de cercle ») sont des recueils édités de façon amateur
par des personnes souhaitant présenter leurs travaux dans des domaines
tels que la littérature, le dessin, etc., et diffusés à des échelles
plus ou moins larges de façon confidentielle ou non. Le terme est
notamment réduit au genre spécifique des fanzines de manga dessinés par des artistes amateurs ou professionnels, et souvent vendus pendant des conventions comme le Comic Market."

Et par conséquent :

"A doujinka (同人家) is someone who creates doujinshi. This can involve drawing, writing, editing, and putting together a doujinshi volume. A doujinshi circle refers to a group of doujinka working together, though sometimes the "group" consists of only one person."

Voilà (^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://mysticpot.deviantart.com/
MeLow
Néophyte
Néophyte
MeLow


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche PM
Dessinateur:
Je suis un Doujinka ;) Left_bar_bleue0/0Je suis un Doujinka ;) Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Je suis un Doujinka ;) Left_bar_bleue0/0Je suis un Doujinka ;) Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Je suis un Doujinka ;) Empty
MessageSujet: Re: Je suis un Doujinka ;)   Je suis un Doujinka ;) EmptyVen 10 Juil 2009 - 14:37

Ah vouais! Dans Zetsubo sensei un moment donné il bouscule l'Otaku qui fais tomber ses planches de doujinshi yaoi mais il a pas vu c'que c'était et donc du coup il dis que lui aussi quand il était jeune il faisait des doujin mais lui c'était de la poésie et elle elle continu à parler de ses doujin manga ce qui fait qu'ils parlent d'une même chose complètement différente...si je puis dire... xD
Le ComiKet est de plus en plus rependu dans les manga aussi je trouve! Genshiken,Zetsubo sensei,NHK et j'en passe!! Ah mais je m'emballe...

Hum et puis j'était un peu hors sujet là...
Donc jme rattrape en te souhaitant la bienvenue !! \(^ o ^)/
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Néophyte
Néophyte
yoyo


Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2007

Fiche PM
Dessinateur:
Je suis un Doujinka ;) Left_bar_bleue0/0Je suis un Doujinka ;) Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Je suis un Doujinka ;) Left_bar_bleue0/0Je suis un Doujinka ;) Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Je suis un Doujinka ;) Empty
MessageSujet: Re: Je suis un Doujinka ;)   Je suis un Doujinka ;) EmptySam 11 Juil 2009 - 15:48

bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Zeke
Néophyte
Néophyte
Zeke


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Fiche PM
Dessinateur:
Je suis un Doujinka ;) Left_bar_bleue0/0Je suis un Doujinka ;) Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Je suis un Doujinka ;) Left_bar_bleue0/0Je suis un Doujinka ;) Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Je suis un Doujinka ;) Empty
MessageSujet: Re: Je suis un Doujinka ;)   Je suis un Doujinka ;) EmptySam 11 Juil 2009 - 20:17

oO je savais même pas ^^
bah ... merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://devilangelmanga.free.fr
Invité
Invité
avatar



Je suis un Doujinka ;) Empty
MessageSujet: Re: Je suis un Doujinka ;)   Je suis un Doujinka ;) EmptyJeu 16 Juil 2009 - 3:04

BIENVENUE A TOOOI !
(désolée pour le retard XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis un Doujinka ;) Empty
MessageSujet: Re: Je suis un Doujinka ;)   Je suis un Doujinka ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis un Doujinka ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet manga :: --Prologue-- :: Votre présentation-
Sauter vers: