Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ma petite galerie

Aller en bas 
+5
ryaken
MeLow
Zacrow
Shimi
kena-chan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kena-chan
Néophyte
Néophyte
kena-chan


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 26
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche PM
Dessinateur:
Ma petite galerie - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ma petite galerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Ma petite galerie - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ma petite galerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Ma petite galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie   Ma petite galerie - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 19:52

MDR!!XD

bon en voici un que je viens de finir

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma petite galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie   Ma petite galerie - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 21:19

Yeah.... +1 J'achète !!! (et ++ encore pour les mains qui sont plutôt réussies)
Revenir en haut Aller en bas
Shimi
Néophyte
Néophyte
Shimi


Féminin
Nombre de messages : 3502
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

Fiche PM
Dessinateur:
Ma petite galerie - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ma petite galerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Ma petite galerie - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ma petite galerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Ma petite galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie   Ma petite galerie - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2009 - 15:12

tu peux pas dessiner aussi bien, tu es encore trop jeune.... quoi? si? et zut .... TT____TT

Non franchement bravo, des petits soucis anatomiques dans les autres mais ce dernier et vraiment très classe.
Revenir en haut Aller en bas
kena-chan
Néophyte
Néophyte
kena-chan


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 26
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche PM
Dessinateur:
Ma petite galerie - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ma petite galerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Ma petite galerie - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ma petite galerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Ma petite galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie   Ma petite galerie - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 21:15

si tu veux Shimi je peux faire exprès de mal dessiner :D

je vous présente encore un perso, je me suis dit que serais mieux en couleur

ce n'est pas le héros de l'histoire

nom: Polforya Kohei
catégorie:humain
age:17 ans
taille:1.75m
poids:63kg
caractère:c'est gros un dragueur,malgré ça il est très intelligent
type sanguin: AB
couleur de cheveux: mauve(en réalité il serais brun)
couleur des yeux: brun
famille:il est enfant unique
Aime: Kiko
N'aime pas:????
techniques: aucune(pour l'instant)
pouvoir:aucun
Histoire:Il rêve de devenir le chef de son clan et recherche le meneur de l'organisation(j'ai pas encore de nom^^')

Spoiler:

PS: je l'ai légèrement raté,surtout au niveaux du visage(j'aime pas sa tête)

les prochain viendront dans les semaines a venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma petite galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie   Ma petite galerie - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 21:25

Arf... y est pas si raté que ça... voilà un andrgyne dans toute sa longueur... j'veux en voir pluuuuuuuuus !!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Shimi
Néophyte
Néophyte
Shimi


Féminin
Nombre de messages : 3502
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

Fiche PM
Dessinateur:
Ma petite galerie - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ma petite galerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Ma petite galerie - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ma petite galerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Ma petite galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie   Ma petite galerie - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 22:44

Non ça va, inutile de mal dessiner je m'en remettrais Wink

Sinon voui il est fort sympathique ce perso, et si la tête te gène bah, il me tarde de voir la prochaine version =D


P.S: désolée pour ces messages peu constructifs, je suis hs ce soir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kena-chan
Néophyte
Néophyte
kena-chan


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 26
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche PM
Dessinateur:
Ma petite galerie - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ma petite galerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Ma petite galerie - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ma petite galerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Ma petite galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie   Ma petite galerie - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 15:50

Héhé il n'y aura pas de nouvelle version Shimi(trop fainéante)mais je vous met un nouveau perso(après celle la il n'en restera plus que quatre,je ne présente que ceux du premiers chapitre)

Cette fille est la meme que celle du troisième dessin(tout premier post)avec quelques modifications

nom: Angelina/Lilabelle Hakana
catégorie:humaine
age: 16 ans/19 ans
taille: 1.65m
poids: 54kg
caractère: Comme elle a une double personnalité elle a un coté gentil et de l'autre c'est une tueuse a gages
type sanguin: A
couleur de cheveux: Blond/Blanc
couleur des yeux: bleue
famille: elle a une grande soeur
Aime: ???
N'aime pas: ???
techniques: Le pied de flammes,la tournante Flamboyante
pouvoir: aucun,elle ne fait q'utiliser ses Bottes de feu allias les "Fire-Boots".

Histoire: Elle rêve de faire parti du groupe élite(je l'expliquerai plus tard)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shimi
Néophyte
Néophyte
Shimi


Féminin
Nombre de messages : 3502
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

Fiche PM
Dessinateur:
Ma petite galerie - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ma petite galerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Ma petite galerie - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ma petite galerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Ma petite galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie   Ma petite galerie - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 18:34

wouaaah les chaussures *o*
j'aime beaucoup les habits d'en bas de ce perso 0)

Par contre toujours les têtes un peu trop ovales à mon goût ><
Enfin là, la tête ça va, c'est surtout les cheveux qui montent trop haut je trouve ^^"

Mais sinon un dessin très sympa x)
Revenir en haut Aller en bas
Guiom
Néophyte
Néophyte
Guiom


Masculin
Nombre de messages : 3543
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2007

Fiche PM
Dessinateur:
Ma petite galerie - Page 2 Left_bar_bleue0/4Ma petite galerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4)
Scénariste:
Ma petite galerie - Page 2 Left_bar_bleue0/4Ma petite galerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4)
Duels gagnés : 0

Ma petite galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie   Ma petite galerie - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 18:37

Oula tu lis d gray man toi. Les bottes qui violent ça sent le deja vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nawakland.canalblog.com/
kena-chan
Néophyte
Néophyte
kena-chan


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 26
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche PM
Dessinateur:
Ma petite galerie - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ma petite galerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Ma petite galerie - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ma petite galerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Ma petite galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie   Ma petite galerie - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 18:56

*fait comme si elle ne connaissais pas D.gray-man*

Je ne voit pas du tout ce que tu veux dire
Non je blague,malheureusement je suis une fan de Lenalee(et KANDA :love!: )
alors je me suis inspirée un peu de ces bottes,mais je sais ce qui va les différencier.
Et puis elle ne peut pas voler(pas longtemps environ....5min)elle ne fait que sauter hauts,donner des coups brulants(c'est pas ci ça ce dit),et ne peut pas aller sur l'eau.

Quand a Angelina elle utilise des couteau empoisonnés pour ce battre(pitié que ce soit pas du déjà vu T-T)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma petite galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie   Ma petite galerie - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 23:32

O_o... y met passé sous le nez... bref... faut bien passer par du déjà vu pour commencer, mais si t'en a déjà conscience que que tu cherches déjà le ti plus qui différencie ton perso par rapport à son modèle d'inspiration, c'est tout bénéf pour toi >_o... y pi vu ton âge, je m'inquiète pôa XD

côté dessin: question de goût chui pas fan de l'association gris /rose (mais ... pas important) sinon j'adore tes persos, ils ont toujours la tite pose qui va avec +1 .
Revenir en haut Aller en bas
kena-chan
Néophyte
Néophyte
kena-chan


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 26
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche PM
Dessinateur:
Ma petite galerie - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ma petite galerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Ma petite galerie - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ma petite galerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Ma petite galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie   Ma petite galerie - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 14:41

Bon je vous met Angelina les info sont sont les meme que pour Lilabelle sauf qu'elle a cheveux des blancs(gris sur le dessin)j'espère avoir mis un peu plus de nuance

Spoiler:
:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma petite galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie   Ma petite galerie - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 18:32

*_* .... héhéhé j'ai toujours aimé les persos à personnalité multiple ( c'est la fan girl qui parle XD)... à première vue j'ai plus une préférence pour la version 'tueuse à gages" mais j'attends d'en lire plus XD
je n'ai rien à ajouter sur le dessin sauf... continue (à fond les manettes) >_o
Revenir en haut Aller en bas
kena-chan
Néophyte
Néophyte
kena-chan


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 26
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche PM
Dessinateur:
Ma petite galerie - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ma petite galerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Ma petite galerie - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ma petite galerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Ma petite galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie   Ma petite galerie - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 19:02

MERCI(ohhhh!j'avais pas remarqué que tu étais une fille GOMENASAI 😢 )sinon bonne nouvelle j'aurais bientot fini d'encrer mes 5 premières planche et je vais bientot les ammener
Revenir en haut Aller en bas
Shimi
Néophyte
Néophyte
Shimi


Féminin
Nombre de messages : 3502
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

Fiche PM
Dessinateur:
Ma petite galerie - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ma petite galerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Ma petite galerie - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ma petite galerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Ma petite galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie   Ma petite galerie - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 19:11

Oh c'est cool !! Il me tarde de les découvrir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma petite galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie   Ma petite galerie - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 22:07

kena-chan a écrit:
(ohhhh!j'avais pas remarqué que tu étais une fille GOMENASAI 😢 )

O_o.... PTDR... t'inquiètes même dans la vie de tout les jours on me prend pour un gars.... Oui je sais chui HS ... bref ... retourne à mes planches XD
Revenir en haut Aller en bas
kena-chan
Néophyte
Néophyte
kena-chan


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 26
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche PM
Dessinateur:
Ma petite galerie - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ma petite galerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Ma petite galerie - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ma petite galerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Ma petite galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie   Ma petite galerie - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 19:22

bon voila je vous m'est un p'tit aperçu de la première planche,je mettrais la page d'intro et la page de chapitre un tout p'tit peu après voili voilou

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shimi
Néophyte
Néophyte
Shimi


Féminin
Nombre de messages : 3502
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

Fiche PM
Dessinateur:
Ma petite galerie - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ma petite galerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Ma petite galerie - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ma petite galerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Ma petite galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie   Ma petite galerie - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 21:20

Et bien pour une première planche je trouve ça vraiment très bien !
Je vais arrêter de m'émerveiller sur ton âge et me contenter de parler de la planche xD

Les + : c'est cleans, les cases sont bien délimitées, très propres, les trames bien posées ni trop ni pas assez. Tu laisses des blancs pour faire respirer la page, la lecture est agréable et compréhensible. Tu fais des décors et ils sont bien fait, perspectives réussis et tout et tout. Tu utilises différents point de vue pour chaque cases. Je trouve ça très bien ^^

Les - : je vais essayer d'en trouver mais franchement cette première planche est très bien à mes yeux. La pluie qui est peut-être un peu "traits", ça me fais penser à mes dessins d'enfants mais en même temps c'est dur de faire de la pluie ToT et c'est pas si choquant que ça ^^
Et aussi le cou de ton héroïne à la dernière case qui est un peu trop grand à mon goût.

Donc voilà, beaucoup de positif et des détails vraiment pour le négatif sinon un dernier truc : continues +1
Revenir en haut Aller en bas
kena-chan
Néophyte
Néophyte
kena-chan


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 26
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche PM
Dessinateur:
Ma petite galerie - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ma petite galerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Ma petite galerie - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ma petite galerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Ma petite galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie   Ma petite galerie - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 16:18

Merci j'ammenerais les prochaine au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma petite galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie   Ma petite galerie - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 19:26

J'imagine que tu as utilisé Manga Studio ^^

Si c'est effectivement le cas, le seul conseil (qui est vachement subjectif >.>) c'est de réduire la taille du Line des cases, je trouve celle de base beaucoup trop gros ^_^

Sinon effectivement pour ton âge c'est vraiment bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma petite galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie   Ma petite galerie - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 20:37

Bah... pour une première c'est plutôt réussi surtout pour ton âge (pour changer) d'ailleurs je remarque que contrairement à moi tu mets plus de détails sur tes planches (au niveau des décors) que les miennes... va falloir que je mettes ma fainéantise au placard ma parole lol

Techniquement on comprend bien la scène, c'est du travail propre et sans bavure. Je rejoins Blacky pour le line des cases (trop trop gros ça alourdi l'ensemble)

Attend sagement d'en voir plus >_o
Revenir en haut Aller en bas
kena-chan
Néophyte
Néophyte
kena-chan


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 26
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche PM
Dessinateur:
Ma petite galerie - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ma petite galerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Ma petite galerie - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ma petite galerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Ma petite galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie   Ma petite galerie - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 21:35

Merci,pour ce qui est des contours des cases,sur les prochaines je les diminurait ^^
Revenir en haut Aller en bas
kena-chan
Néophyte
Néophyte
kena-chan


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 26
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche PM
Dessinateur:
Ma petite galerie - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ma petite galerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Ma petite galerie - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ma petite galerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Ma petite galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie   Ma petite galerie - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009 - 18:51

Bon,je fais encore un p'tit comeback et comme cadeau je reviens avec 2 planches,je sais c'est très peu mais je suis affreusement lente grrrr

Donc voilà pour vous cher lecteur

2ème
Spoiler:
3ème
Spoiler:

Comme on peut s'en apercevoir sur la 2ème planche il y a comme une diminution de niveaux de dessins,explication:la 2ème planche a été faite avant les autres^^.
A part ça,j'ai fait beaucoup de fautes de perspectives et de proprtions sur ces 2 planches j'étais tellement pressée de les poster...^^'
Et pour les contour ,bah...j'ai oublié de les diminuer désoler,je m'excuse^^
Revenir en haut Aller en bas
Shimi
Néophyte
Néophyte
Shimi


Féminin
Nombre de messages : 3502
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

Fiche PM
Dessinateur:
Ma petite galerie - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ma petite galerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Ma petite galerie - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ma petite galerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Ma petite galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie   Ma petite galerie - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009 - 21:44

oh !! ça fait plaisir de voir de nouvelles planches, mais du coup j'ai plus rien à dire tu as fait les remarques toi même xD

J'aime beaucoup sinon, je suis particulièrement fan de la 3e planche au niveau de l'agencement des cases et des dessins tout simplement.
La flemme de chercher plus en profondeur j'avoue là xD

Juste continues !! +1
Revenir en haut Aller en bas
kena-chan
Néophyte
Néophyte
kena-chan


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 26
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche PM
Dessinateur:
Ma petite galerie - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ma petite galerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Ma petite galerie - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ma petite galerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Ma petite galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie   Ma petite galerie - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 18:32

Merci à toi Shimi

Bon....bah....voici

la page de chapitre(que je viens de terminer):
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie   Ma petite galerie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite galerie
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma petite galerie...
» Ma petite galerie ^^
» Petite galerie O/
» Petite galerie de slenderman :3
» petite bestiole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet manga :: --Travaux Personnels-- :: Galerie des membres :: Dessins-
Sauter vers: