Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 la galerie de bat? oue!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



la galerie de bat? oue! Empty
MessageSujet: la galerie de bat? oue!   la galerie de bat? oue! EmptyDim 23 Aoû 2009 - 20:14

http://www.casimages.com/img.php?i=090823081642107664.jpg Arrow voici le line
http://www.casimages.com/img.php?i=090823081745884310.jpg Arrow et en tramé
voila j'attends vos critiques ^^
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shimi
Néophyte
Néophyte
Shimi


Féminin
Nombre de messages : 3502
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

Fiche PM
Dessinateur:
la galerie de bat? oue! Left_bar_bleue0/0la galerie de bat? oue! Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
la galerie de bat? oue! Left_bar_bleue0/0la galerie de bat? oue! Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

la galerie de bat? oue! Empty
MessageSujet: Re: la galerie de bat? oue!   la galerie de bat? oue! EmptyDim 23 Aoû 2009 - 20:24

C'est le héros de ton histoire si je me trompe pas?

Il est très sympa, une très bonne tête ^^
Par contre personnellement je préfère le line simple aux trames, ton dessins est beaucoup plus flou avec.

Et si tu pouvais poster directement tes dessins et pas par des liens ça serait super, c'est pas très pratique de devoir cliquer tout le temps pour les flemmards que nous sommes ><

N'hésites pas à poster d'autres dessins x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la galerie de bat? oue! Empty
MessageSujet: Re: la galerie de bat? oue!   la galerie de bat? oue! EmptyDim 23 Aoû 2009 - 21:46

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la galerie de bat? oue! Empty
MessageSujet: Re: la galerie de bat? oue!   la galerie de bat? oue! EmptyDim 23 Aoû 2009 - 22:09

Bah ... pour ma part z'aime plutôt bien le line est propre et net... attends sagement d'en voir plus ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la galerie de bat? oue! Empty
MessageSujet: Re: la galerie de bat? oue!   la galerie de bat? oue! EmptyDim 6 Sep 2009 - 20:44

http://www.hiboox.fr/go/images-100/led-full,9be5df334681491e4ea4d17f655778d8.jpg.html
http://imagik.fr/view-rl/119989
voila c'est du tout neuf :D
Revenir en haut Aller en bas
Shimi
Néophyte
Néophyte
Shimi


Féminin
Nombre de messages : 3502
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

Fiche PM
Dessinateur:
la galerie de bat? oue! Left_bar_bleue0/0la galerie de bat? oue! Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
la galerie de bat? oue! Left_bar_bleue0/0la galerie de bat? oue! Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

la galerie de bat? oue! Empty
MessageSujet: Re: la galerie de bat? oue!   la galerie de bat? oue! EmptyDim 6 Sep 2009 - 21:39

Très classe le premier! C'est toujours agréable à voir un dessin propre ^^
J'aime bien la frimousse du premier, comme beaucoup (moi la première) tu es plus à l'aise pour les visages que pour le corps.

Continues Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zacrow
Elève puni
Zacrow


Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2009

Fiche PM
Dessinateur:
la galerie de bat? oue! Left_bar_bleue0/0la galerie de bat? oue! Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
la galerie de bat? oue! Left_bar_bleue0/0la galerie de bat? oue! Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

la galerie de bat? oue! Empty
MessageSujet: Re: la galerie de bat? oue!   la galerie de bat? oue! EmptyDim 6 Sep 2009 - 22:13

Moi chui plus douer pour les corp que les visage !!! surtout ce de femme nue !!

Mais passons Bat j'aime bien les 2 moi, Cela dit je les trouve un peu trop baraque a mon gout, et que justement le premier n'a pas forcément un visage de monstre testostéroné !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la galerie de bat? oue! Empty
MessageSujet: Re: la galerie de bat? oue!   la galerie de bat? oue! EmptyLun 7 Sep 2009 - 12:43

Je me joins aux autres, c'est vrai que question visage tu as plus de facilité... et c'est ce qui fait tout le charme de tes persos >_o

Continues


Dernière édition par Whoopi le Jeu 10 Sep 2009 - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la galerie de bat? oue! Empty
MessageSujet: Re: la galerie de bat? oue!   la galerie de bat? oue! EmptyLun 7 Sep 2009 - 18:04

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la galerie de bat? oue! Empty
MessageSujet: Re: la galerie de bat? oue!   la galerie de bat? oue! EmptyDim 6 Déc 2009 - 11:54

Yop ! Je rejoins les autres sur le fait que tes visages sont vraiment sympas. =D
Il faut maintenant que tu bosses les proportions du corps (ça se trouve facilement : internet ou livre). la galerie de bat? oue! Icon_wink Les épaules de tes perso sont super développées par rapport à l'épaisseur du bassin.

En tout cas Bonne continuation ! la galerie de bat? oue! Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la galerie de bat? oue! Empty
MessageSujet: Re: la galerie de bat? oue!   la galerie de bat? oue! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la galerie de bat? oue!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet manga :: --Travaux Personnels-- :: Galerie des membres :: Dessins-
Sauter vers: