Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [PRESENTATION] Alexiel Le Neko

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[PRESENTATION] Alexiel Le Neko Empty
MessageSujet: [PRESENTATION] Alexiel Le Neko   [PRESENTATION] Alexiel Le Neko EmptyMer 23 Sep 2009 - 18:52

Bonjour tout le monde !!!
J'ai découvert ce forum au fil de clics de liens hasardeux et je l'ai trouvé TRES interessant [PRESENTATION] Alexiel Le Neko Icon_smile ...Comme j'aime les défis, j'ai opté pour le questionnaire de présentation "de fou" [PRESENTATION] Alexiel Le Neko 482281 ...

C'est parti !

Prénom: Muriel

Ta date de naissance: 08/12/1982

Ton sexe: Féminin

Ta taille: 175cm

Ton signe astrologique: Sagittaire

Tu habites ou ? 78 -Yvelines
c'est loin ? De Paris ? Non.

Couleur de tes yeux ? Marrons
Et la nuit ? Heu...Marrons [PRESENTATION] Alexiel Le Neko 482281 (On y croit tous !)...

couleur de tes cheveux ? Noirs !

Ton pire défaut ? Têtue

Ta meilleure qualité? Généreuse

As-tu des animaux de compagnie autre que des frères et sœurs ? Un fils et un chat

As-tu des frères et soeurs ? un de chaque

Couleur préféré ? Rouge

Lieu préféré ? Au volant de ma voiture ou dans mon lit (ex æquo)

Film(s) préféré(s) ? Un peu de tout sauf les policiers et les trucs hyper sentimentaux
(faut que ça soit des comédies ou des drames sinon je me fais ch...)...

Chanteur préféré ? Hum...Beaucoup de Jrock/Jpop mais aussi Rock...Donc au pif Galneryus, L'arc en ciel et leurs amis Glay, Malice Mizer et patati patata... Kamelot...
Chanteuse ? Pareil qu'au dessus donc Mizuki Nana, Kotoko, Nightwish (avec Tarja...).

Bouquin préféré ? J'ai beaucoup aimé Jessie de Stephen King. Je le conseille à tous les gars qui veulent attacher une fille sur un lit avec des menottes [PRESENTATION] Alexiel Le Neko 482281 ...

Métier rêvé ? Hum...Hotesse de l'air [PRESENTATION] Alexiel Le Neko Icon_wink ...Mais c'est uniquement parce que je sais qu'en France, on ne peut pas vivre de ses dessins...

Que détestes-tu le plus dans ta vie ? L'hypocrisie

A part ca tout va bien ? On va dire que ça va mieux.

Activité la pire à tes yeux ? Heu...Abandonner quelqu'un qui a VRAIMENT besoin de nous dans le pire des moments.

Et la meilleure ? Faire l'inverse. Etre là pour ceux qui sont dans la galère.

Tu es amoureux ? Ca se pourrait bien...


Ton film détesté ? BIENVENUE CHEZ LES CHTIS ...Jamais vu plus nul...

Position préférée ? hum...y'a des mineurs sur ce forum non ?

Ton fantasme ? Voir ci dessus...

Ton plus grand rêve ? Faire le tour du monde en prenant tout mon temps pour visiter...

La rencontre de tes rêves ? Hum...N'importe quel mec avec un cerveau, un minimum de physique et un coeur gros comme CA (du coup, beaucoup de stars sont recalées ) !.

Ta phobie ? les araignées, les champignons (ouais je trouve ça franchement dégueulasse les gros champignons dans la forêt...)...

Centres d'intérêts (de a à z) ? Divers et variés mais j'aime bien dessiner.

Ton idole ? Hum...Là tout de suite, Bah j'admire toujours autant Yuu Watase...

Ton plus beau trip du moment ? Le capot d'un Mercedes Vito Jaune...

Tu es tatoué ? percé ? perforé ? tout à la fois ? Non, à part aux oreilles.

Crois-tu en l'au-delà ? Non mais à la Réincarnation oui car ça expliquerait pas mal de choses qui me sont arrivées...

Et aux aliens ? Non. On est bien trop cons pour passer inaperçus dans cet univers. Si ils existe vraiment, soit ils se foutent bien de nos gueules, soit ils ont peur que notre bêtise soit contagieuse...

Au père noël ? Plus maintenant.

A la petite souris ? Bah elle a arrêté de venir quand j'ai perdu ma dernière dent de lait, j'ai jamais compris pourquoi...

Tu as déjà rencontre le pèrenoël ? Oui...Et il est moche sans sa barbe...

Et mickey ? Oui, et il a un accent africain, c'est destabilisant...

Qu'est-ce que tu fais à part remplir ce questionnaire ? Le menage, me battre avec mon fils pour qu'il range sa chambre, penser à cet homme qui conduit un Vito jaune...

Plats préférés ? Gratin de macaroni, Rigatonis au Gorgonzola, Pates aux 3 fromages...(ouais je suis patovore ! ça permet de dessiner longtemps !)

Activité actuelle (boulot etc. )? Professeur des écoles

Tu as des enfants ? oui. Un petit garçon.

Tu en veux? oui ^^...

Combien ? Un ou deux autres, ça serait bien.

Elles sont crétines mes questions hein ? non ça va pour le moment...

T'en as pas marre ? Non, plus le ménage qui me soule...

Penses-tu que la notion d'inconscient psychique est contradictoire ? Non. Il y a des gens dont les capacités psychiques et mentales sont complètement éteintes bien qu'ils soient en mouvement et capables de parler [PRESENTATION] Alexiel Le Neko 482281 ...

Jour ou nuit ? Nuit [PRESENTATION] Alexiel Le Neko Icon_wink...
Câlin ou pas ? OWI OWI !
Sucré ou salé ? salé
Célibataire ou non ? Je répondrai à cette question lundi car rencart vendredi qui vient [PRESENTATION] Alexiel Le Neko Icon_wink...
Première pensée du matin ? P****n, mais non, il est trop tôt làààà ! Encore 5mn !

Et maintenant ? OMFG, J'ai pas nettoyé la maison !!!!

Tu t'aimes ? Toujours pas.

As-tu des complexes de ton corps ? N'importe quelle fille chaussant du 43 serait complexée non ? (c'est pratique pour trouver des baskets mais sinon...).

Le prénom de ton papa ? Serge (oui oui, comme dans Jeanne et Serge [PRESENTATION] Alexiel Le Neko 482281)...

Le prénom de ta maman ? Chantal (non, pas Goya [PRESENTATION] Alexiel Le Neko 482281 )...

Tu t'entend bien avec eux? Maman , oui. Papa...Bah papa...il est ou déjà ?

Les pays que tu as visites ? Italie, Allemagne, Autriche.

Veut tu te marier ? Ca serait bien...

A l'église ? Ouais, si je ne me mets pas à fondre [PRESENTATION] Alexiel Le Neko 482281...

A quel endroit veux tu faire ton voyage de noce ? Hum...Dans un endroit ou il y a du soleil, la mer et un grand grand lit et personne à des kilometres alentours...

Quel est le prénom de ta meilleure amie ? Cindy

Quel est le prénom de ton meilleur ami ? Pascal

Crois tu en l'amitié fille/garçon ? Oui

T'aimes bien ce numéro de question (Q68) ? Comme un numéro...

Et celui-ci (Q69) ? Déjà plus ... [PRESENTATION] Alexiel Le Neko Icon_twisted

As-tu déjà été amoureux ? Oui

As-tu déjà couché avec un mec ? Non. Je suis la vierge Marie et mon fils s'appelle Jesus...Non, je rigole. Bien sûr que oui...A mon age, ça serait étrange d'ailleurs...

As-tu des ennemis ? OKEuWI...

Le sentiment qui te fais le + peur ? L'hypocrisie

Ton animal préféré ? L'homme...(ahahahaha)

Le pire état d'esprit au monde ? Vouloir avoir raison quand on a tort et qu'en plus on vient de nous le prouver par A + B...

Le meilleur ? Se reveiller le matin dans les bras d'une personne et se dire qu'on ne regrette rien.

Les surnoms qu'on te donne ? Lamu, Mumu, Alexiel, Alex, Alexou, Neko.

Ton pseudo ? Alexiel Le Neko

Ton bonbon préféré ? Arlequin de Lut*i

Ta marque de voiture préférée ? Honda/Suzuki...hum...j'hésite...j'ai aimé ma Honda, j'aime aussi ma Suzu [PRESENTATION] Alexiel Le Neko Icon_wink ...

Tes activités ? Dessin, internet, BJD et mon boulot.

Ta couleur de chaussette ? Blanc

T'es habillé comment la ? En boubou, avec une polaire, parce que ça caille et que je viens de laver tous mes gilets...

Tes plutôt string/culotte/caleçon/boxer/rien ? String et culotte en dentelle. T'en a d'autres comme ça ? tu veux mon téléphone ?!!

Ton mot de passe ? Mot de passe [PRESENTATION] Alexiel Le Neko 482281 ...

Tu vas faire quoi après ? Finir mon menage et pousser une gueulante sur mon fils...

Pourquoi la vache qui rit rit ? Parce que qu'elle s'est ENFIN vue dans une glace !!!

Ça va ? la forme ? Non.

Proverbe préféré ? Les élèves, c'est comme le linge. Quand il fait beau, ça sèche !

Ce dont tu es le plus fier ? Ma volonté (entêtement ? lol) qui me permet de me remettre de tout et de progresser en dessin...

Ce dont tu as le plus honte ? à part mon physique ? Heu...Des fois, j'ai la main leste...

Qui t'as envoyé ce questionnaire ? Personne.

T'as quelque chose a lui dire ? Non

Quelque chose a dire à ceux qui te lise ? Posez vos questions sous ce post ! Si vous en avez...

Tu aimes le fromage ? Oui.

Marque de dentifrice ? Colgate.

Tu t'emmerdes pas trop ? Non, ça va !

On arrêtes ? Si tu veux !

Quelque chose a avouer ? J'aimerai bien ne pas aller bosser demain et surtout Vendredi Crying or Very sad...

Une dédicace ? Un gros bisou à Richnou [PRESENTATION] Alexiel Le Neko Icon_wink ...

Le mot de la fin ? FIN [PRESENTATION] Alexiel Le Neko Icon_wink

Bon je suis fière de moi, j'ai joué le jeu jusqu'au bout XD !
Revenir en haut Aller en bas
madplus
Néophyte
Néophyte
madplus


Masculin
Nombre de messages : 1181
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche PM
Dessinateur:
[PRESENTATION] Alexiel Le Neko Left_bar_bleue0/0[PRESENTATION] Alexiel Le Neko Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
[PRESENTATION] Alexiel Le Neko Left_bar_bleue0/0[PRESENTATION] Alexiel Le Neko Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 1

[PRESENTATION] Alexiel Le Neko Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Alexiel Le Neko   [PRESENTATION] Alexiel Le Neko EmptyMer 23 Sep 2009 - 19:17

Bienvenue à toi Alexiel ! Passes un bon moment ici (^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://mysticpot.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar



[PRESENTATION] Alexiel Le Neko Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Alexiel Le Neko   [PRESENTATION] Alexiel Le Neko EmptyMer 23 Sep 2009 - 19:19

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Zacrow
Elève puni
Zacrow


Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2009

Fiche PM
Dessinateur:
[PRESENTATION] Alexiel Le Neko Left_bar_bleue0/0[PRESENTATION] Alexiel Le Neko Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
[PRESENTATION] Alexiel Le Neko Left_bar_bleue0/0[PRESENTATION] Alexiel Le Neko Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

[PRESENTATION] Alexiel Le Neko Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Alexiel Le Neko   [PRESENTATION] Alexiel Le Neko EmptyMer 23 Sep 2009 - 19:40

Woah trop long !!!

enfin j'ai lu malice mizer alors sa j'ai eu ce que je vouler ^^

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shimi
Néophyte
Néophyte
Shimi


Féminin
Nombre de messages : 3502
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

Fiche PM
Dessinateur:
[PRESENTATION] Alexiel Le Neko Left_bar_bleue0/0[PRESENTATION] Alexiel Le Neko Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
[PRESENTATION] Alexiel Le Neko Left_bar_bleue0/0[PRESENTATION] Alexiel Le Neko Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

[PRESENTATION] Alexiel Le Neko Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Alexiel Le Neko   [PRESENTATION] Alexiel Le Neko EmptyMer 23 Sep 2009 - 19:43

Bah euh suite à ce questionnaire j'avoue ne plus trop avoir de questions...

Seulement bienvenue parmis nous !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PRESENTATION] Alexiel Le Neko Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Alexiel Le Neko   [PRESENTATION] Alexiel Le Neko EmptyMer 23 Sep 2009 - 22:12

wouah on n'est passur un site de rencontre! nan je blague bienvenue à toi [PRESENTATION] Alexiel Le Neko Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Yozora
Néophyte
Néophyte
Yozora


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2008

Fiche PM
Dessinateur:
[PRESENTATION] Alexiel Le Neko Left_bar_bleue0/4[PRESENTATION] Alexiel Le Neko Empty_bar_bleue  (0/4)
Scénariste:
[PRESENTATION] Alexiel Le Neko Left_bar_bleue0/4[PRESENTATION] Alexiel Le Neko Empty_bar_bleue  (0/4)
Duels gagnés : 0

[PRESENTATION] Alexiel Le Neko Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Alexiel Le Neko   [PRESENTATION] Alexiel Le Neko EmptyJeu 24 Sep 2009 - 14:24

Welcome!! (Ouai, anglais ça change...)

En tant que professeur des écoles, tu n'enseignes pas une matière en particulier je suppose, mais tu en as certainement une où tu excelles...? (Pitié, pas français, je me sentirai obligée de relire tous mes posts 30 fois)

Sinon, tu travailles sur un projet? Peut être ne t'intéresses-tu qu'au dessin en lui même...?

(Je te dis m*rde pour vendredi! [PRESENTATION] Alexiel Le Neko Icon_wink )
Revenir en haut Aller en bas
Guiom
Néophyte
Néophyte
Guiom


Masculin
Nombre de messages : 3543
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2007

Fiche PM
Dessinateur:
[PRESENTATION] Alexiel Le Neko Left_bar_bleue0/4[PRESENTATION] Alexiel Le Neko Empty_bar_bleue  (0/4)
Scénariste:
[PRESENTATION] Alexiel Le Neko Left_bar_bleue0/4[PRESENTATION] Alexiel Le Neko Empty_bar_bleue  (0/4)
Duels gagnés : 0

[PRESENTATION] Alexiel Le Neko Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Alexiel Le Neko   [PRESENTATION] Alexiel Le Neko EmptyJeu 24 Sep 2009 - 17:10

Bienvenue chez nous !

Professeur des ecoles ? wahou ! si ça se trouve on sera bientot collègue ....sauf que moi c'est dans le secondaire que j'irais si je reussit a avoir le saint graal (le capes).
Revenir en haut Aller en bas
http://nawakland.canalblog.com/
Invité
Invité
avatar



[PRESENTATION] Alexiel Le Neko Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Alexiel Le Neko   [PRESENTATION] Alexiel Le Neko EmptyVen 25 Sep 2009 - 0:59

et vive les templiers guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PRESENTATION] Alexiel Le Neko Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Alexiel Le Neko   [PRESENTATION] Alexiel Le Neko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PRESENTATION] Alexiel Le Neko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet manga :: --Prologue-- :: Votre présentation-
Sauter vers: