Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de sans pseudo

Aller en bas 
+2
Shimi
Guiom
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation de sans pseudo Empty
MessageSujet: Présentation de sans pseudo   Présentation de sans pseudo EmptyVen 8 Jan 2010 - 23:01

Arrow prénom : Charles
Arrow passion : Heu mangas ?
Arrow lieu d'habitation : France Razz
Arrow age : 16 ans
Arrow Comment avez-vous connu le forum ? : Heum , Line art, mais il a encore été supprimer par un "supprimeur" indésirable?
Arrow Quels mangas vous interressent sur ce forum? Tous *.* Bon c'est vrai que je suis elements, Pirate siders, et le maitre du vent de près X), de, très près X)
Arrow et plein d'autre choses si vous voulez nous parler d'autre chose bounce

Non ça va, mais ou est passé line art TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de sans pseudo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sans pseudo   Présentation de sans pseudo EmptyVen 8 Jan 2010 - 23:11

Welcome guys !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de sans pseudo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sans pseudo   Présentation de sans pseudo EmptyVen 8 Jan 2010 - 23:12

Merci : D
Revenir en haut Aller en bas
Guiom
Néophyte
Néophyte
Guiom


Masculin
Nombre de messages : 3543
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2007

Fiche PM
Dessinateur:
Présentation de sans pseudo Left_bar_bleue0/4Présentation de sans pseudo Empty_bar_bleue  (0/4)
Scénariste:
Présentation de sans pseudo Left_bar_bleue0/4Présentation de sans pseudo Empty_bar_bleue  (0/4)
Duels gagnés : 0

Présentation de sans pseudo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sans pseudo   Présentation de sans pseudo EmptyVen 8 Jan 2010 - 23:23

Bienvenue parmi nous ! Line art a été hacké encore ??
T'es qui sur line art ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nawakland.canalblog.com/
Invité
Invité
avatar



Présentation de sans pseudo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sans pseudo   Présentation de sans pseudo EmptyVen 8 Jan 2010 - 23:26

Wayaku, un membre qui peut pas être actif >< Mais bon, Maintenant que mon scanner remarche je vais faire de mon mieux *.*
Revenir en haut Aller en bas
Shimi
Néophyte
Néophyte
Shimi


Féminin
Nombre de messages : 3502
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

Fiche PM
Dessinateur:
Présentation de sans pseudo Left_bar_bleue0/0Présentation de sans pseudo Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Présentation de sans pseudo Left_bar_bleue0/0Présentation de sans pseudo Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Présentation de sans pseudo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sans pseudo   Présentation de sans pseudo EmptyVen 8 Jan 2010 - 23:29

bienvenue sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de sans pseudo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sans pseudo   Présentation de sans pseudo EmptyVen 8 Jan 2010 - 23:32

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de sans pseudo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sans pseudo   Présentation de sans pseudo EmptySam 9 Jan 2010 - 9:44

Pas mieux, bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de sans pseudo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sans pseudo   Présentation de sans pseudo EmptySam 9 Jan 2010 - 10:47

Lol merci :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de sans pseudo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sans pseudo   Présentation de sans pseudo EmptySam 9 Jan 2010 - 11:58

Hey ^^ Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de sans pseudo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sans pseudo   Présentation de sans pseudo EmptySam 9 Jan 2010 - 17:36

WELCOOOME à toi !!! Amuse toi bien ici smile
Revenir en haut Aller en bas
MeLow
Néophyte
Néophyte
MeLow


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche PM
Dessinateur:
Présentation de sans pseudo Left_bar_bleue0/0Présentation de sans pseudo Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Présentation de sans pseudo Left_bar_bleue0/0Présentation de sans pseudo Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Présentation de sans pseudo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sans pseudo   Présentation de sans pseudo EmptyDim 10 Jan 2010 - 10:30

Moi je vais t'appeler Pseuw xD Ben bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de sans pseudo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sans pseudo   Présentation de sans pseudo EmptyDim 10 Jan 2010 - 12:05

XD merci à toi : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de sans pseudo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sans pseudo   Présentation de sans pseudo EmptyDim 10 Jan 2010 - 13:47

+1
C'est vrai que Pseuw ça rend bien
Revenir en haut Aller en bas
MangaTo
Néophyte
Néophyte
MangaTo


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 28
Date d'inscription : 21/12/2009

Fiche PM
Dessinateur:
Présentation de sans pseudo Left_bar_bleue0/0Présentation de sans pseudo Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Présentation de sans pseudo Left_bar_bleue0/0Présentation de sans pseudo Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Présentation de sans pseudo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sans pseudo   Présentation de sans pseudo EmptyDim 10 Jan 2010 - 15:14

bienvenu a toi!!!!!
Présentation de sans pseudo Lol Présentation de sans pseudo Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Emploi du temps  Mardi 26 nov. 2013	Mercredi 27 nov. 2013
Yozora
Néophyte
Néophyte
Yozora


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2008

Fiche PM
Dessinateur:
Présentation de sans pseudo Left_bar_bleue0/4Présentation de sans pseudo Empty_bar_bleue  (0/4)
Scénariste:
Présentation de sans pseudo Left_bar_bleue0/4Présentation de sans pseudo Empty_bar_bleue  (0/4)
Duels gagnés : 0

Présentation de sans pseudo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sans pseudo   Présentation de sans pseudo EmptyLun 11 Jan 2010 - 11:41

Bienvenue Pseuw *adopte mine de rien l'idée de surnom*!

Ca faisait un bail qu'on ne s'était pas vu! ^^
Montre nous vite tes progrés en dessin si ce n'est pas encore fait!
Revenir en haut Aller en bas
Farandole
Néophyte
Néophyte
Farandole


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 28
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche PM
Dessinateur:
Présentation de sans pseudo Left_bar_bleue0/0Présentation de sans pseudo Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Présentation de sans pseudo Left_bar_bleue0/0Présentation de sans pseudo Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Présentation de sans pseudo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sans pseudo   Présentation de sans pseudo EmptyLun 11 Jan 2010 - 19:54

Bienvenuue Présentation de sans pseudo Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.farandole.eu
Invité
Invité
avatar



Présentation de sans pseudo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sans pseudo   Présentation de sans pseudo EmptyJeu 14 Jan 2010 - 14:06

Yozo > plutôt oui : D

Je vais montrer mes dessins mais mon niveau a beaucoup baissé TT je suis là pour le remonter en plus :]

Merci Shune et sapaly :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de sans pseudo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sans pseudo   Présentation de sans pseudo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de sans pseudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit pseudo mangaka amateur
» Mais quelle originalité dans ce pseudo
» Présentation....présentation....mince je vais mettre quoi ? O.O
» Mon projet sans NOM
» L'hisoire sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet manga :: --Prologue-- :: Votre présentation-
Sauter vers: