Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Hey!!!! Im here too !!!!!!!!!!!

+3
madplus
Chatloupe
Shimi
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Hey!!!! Im here too !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Hey!!!! Im here too !!!!!!!!!!!   Hey!!!! Im here too !!!!!!!!!!! EmptyDim 30 Jan 2011 - 20:19

Salut a tous je me presente
Je suis Wizy , j'ai 20 ans je dessine depuis mes 10-12 ans, le manga est une passion, mais j'en ai d'autre tel que les Jeu video, "LEs sneakers".
J'ai connu ce forum grace a Lil Law un amis a moi et mon frere Ace
D'une manière générale j'aurai tendance a dire que j'adore tout les types de manga, que ce soit Romantique , action, comédie et dernierement Thriller (J'ai lu la série DOubt c'etait impressionnant) et plein d'autre...
Mon idole dans le manga c'est Hiro Mashima , je le suis depuis sa première série RAVE et je suis désormais fan de Fairy Tails .
Je suis également fan des grand classique tel que DBZ ou NAruto, Bleach etc.

Niveau dessin, je dirais que je fais sa pour m'amuser avant tout (devenir auteur c'est un reve caché.)
A part cela j'esper que vous m'aceuillerai a bras ouvert, et que bonne etente règne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shimi
Néophyte
Néophyte
Shimi

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
Hey!!!! Im here too !!!!!!!!!!! Left_bar_bleue0/0Hey!!!! Im here too !!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Hey!!!! Im here too !!!!!!!!!!! Left_bar_bleue0/0Hey!!!! Im here too !!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

MessageSujet: Re: Hey!!!! Im here too !!!!!!!!!!!   Hey!!!! Im here too !!!!!!!!!!! EmptyDim 30 Jan 2011 - 20:47

Bienvenue sur le forum Wizy frère de Ace, ami de Lil Law ! Cool

Chatloupe
Néophyte
Néophyte
Chatloupe

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: Hey!!!! Im here too !!!!!!!!!!!   Hey!!!! Im here too !!!!!!!!!!! EmptyDim 30 Jan 2011 - 21:01

Lil Law va nous ramener toute la Réunion. XD

Bienvenue!
madplus
Néophyte
Néophyte
madplus

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:
Duels gagnés : 1

MessageSujet: Re: Hey!!!! Im here too !!!!!!!!!!!   Hey!!!! Im here too !!!!!!!!!!! EmptyDim 30 Jan 2011 - 21:49

Bienvenue à toi !!!
http://mysticpot.deviantart.com/
Sumashu
Néophyte
Néophyte
Sumashu

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: Hey!!!! Im here too !!!!!!!!!!!   Hey!!!! Im here too !!!!!!!!!!! EmptyDim 30 Jan 2011 - 21:55

Bienvenue à toi ! \o/
Velyne
Néophyte
Néophyte
Velyne

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: Hey!!!! Im here too !!!!!!!!!!!   Hey!!!! Im here too !!!!!!!!!!! EmptyLun 31 Jan 2011 - 1:51

Bienvenue, en espérant voir tes dessins !
http://chibi-inc.skyrock.com
enk
Néophyte
Néophyte
enk

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: Hey!!!! Im here too !!!!!!!!!!!   Hey!!!! Im here too !!!!!!!!!!! EmptyLun 31 Jan 2011 - 7:05

bienvenue!
http://www.manolosanctis.com/manga/nasty-direction-2593
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey!!!! Im here too !!!!!!!!!!!   Hey!!!! Im here too !!!!!!!!!!! EmptyLun 31 Jan 2011 - 15:08

Chatloupe a écrit:
Lil Law va nous ramener toute la Réunion. XD

MDR en fait ace et wizy sont frères jumeaux! et c'est avec eux que j'ai commencer a dessiner. on est un peu commes les 3 mousquetaires! xD

Wizy on t'attendai!! welcome!
mangamart
Néophyte
Néophyte
mangamart

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: Hey!!!! Im here too !!!!!!!!!!!   Hey!!!! Im here too !!!!!!!!!!! EmptyMer 2 Fév 2011 - 15:04

Bienvenue !! Et vive Hiro Mashima et Doubt !
http://chapo.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hey!!!! Im here too !!!!!!!!!!!   Hey!!!! Im here too !!!!!!!!!!! Empty

Hey!!!! Im here too !!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1