Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Shunë, les strips et les illus

Aller en bas 
+12
Liossenel H. Ashfox
Velyne
Strawberry-sama
Nysin
Nakamie
Layou
Crimson
Zacrow
enk
Yoko
Shimi
Farandole
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shimi
Néophyte
Néophyte
Shimi


Féminin
Nombre de messages : 3502
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

Fiche PM
Dessinateur:
Shunë, les strips et les illus - Page 3 Left_bar_bleue0/0Shunë, les strips et les illus - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Shunë, les strips et les illus - Page 3 Left_bar_bleue0/0Shunë, les strips et les illus - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Shunë, les strips et les illus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shunë, les strips et les illus   Shunë, les strips et les illus - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011 - 10:06

Shunë..... J'ADORE ton pirate !!! Comme disent les autres, tu t'es surpassée, elle est superbe 0)


Oui oui j'ai rien à dire d'autres... ça m'arrive de laisser des commentaires absoluement pas constructifs xD
Revenir en haut Aller en bas
Farandole
Néophyte
Néophyte
Farandole


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 28
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche PM
Dessinateur:
Shunë, les strips et les illus - Page 3 Left_bar_bleue0/0Shunë, les strips et les illus - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Shunë, les strips et les illus - Page 3 Left_bar_bleue0/0Shunë, les strips et les illus - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Shunë, les strips et les illus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shunë, les strips et les illus   Shunë, les strips et les illus - Page 3 EmptySam 5 Nov 2011 - 20:47

Merci beaucoup!
Je prends en note les précieux commentaires faits et essaie de les appliquer (avec quelques difficultés parfois je l'avoue)avec soin! Je ne répond pas trop parce que j'ai la hantise du double post x) Mais je suis là hein! x)
Je pense qu'il faut revoir mes traits de construction au départ pour ce problème de menton trop bas.

voila un peu de nouveauté:
Un fond d'écran,
Spoiler:

Pour celle ci, les couleurs ne me plaisent pas(les serpents), je trouve que ça ne va pas trop, mais en fait, je suis partie sur une base de couleur dure à suivre en fond du coup, j'ai chercher ce qui pourrait aller le mieux sans tomber dans le flashy:
Spoiler:

Sinon je suis toujours sur la suite de Chomp, mais le nouveau, remasterisé x) mais j'attend de bien le poursuivre et de perfectionner les persos et l'ambiance générale pour le mettre sur le fo'!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.farandole.eu
Velyne
Néophyte
Néophyte
Velyne


Féminin
Nombre de messages : 1733
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2008

Fiche PM
Dessinateur:
Shunë, les strips et les illus - Page 3 Left_bar_bleue0/0Shunë, les strips et les illus - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Shunë, les strips et les illus - Page 3 Left_bar_bleue0/0Shunë, les strips et les illus - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Shunë, les strips et les illus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shunë, les strips et les illus   Shunë, les strips et les illus - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2011 - 16:55

(hiii, ça fait longtemps que je n'ai pas posté de commentaire !! XD)

Super fond d'écran, les couleurs sont harmonieuses (j'ai un 'kick' sur les couleurs pourpres-mauves-violets ces temps-ci) et le personnage est joli. J'aurais bien vu plus de contraste dans les bulles, plus de couleur foncée je veux dire. Je vois bien l'effort que tu as dû y mettre, mais je te conseille de mettre plus en évidence les zones foncées dedans... Wink

Ensuite, pour le deuxième, c'est un beau dessin avec un concept original ! J'aime beaucoup les rubans avec les motifs qui suivent bien la perspective (c'est toi qui a tout fait ou y a un truc là-dedans?! XD). Sinon, je dirais qu'il y a un hic avec les épaules qui n'ont pas l'air naturelles... Fais attention à bien mettre les clavicules en évidence (malgré que dans ce cas-ci, on ne les voit pas à cause du ruban mais on aurait tout de même pu les remarquer) pour montrer les articulations, afin d'éviter que l'on se demande si elle est faite en pâte à modeler... Wink
Concernant les couleurs... J'avoue que le rendu final donne une impression fade : il n'y a aucun élément qui se démarque, à part peut-être les cheveux qui sont beaucoup plus foncés que le reste. N'hésite pas à faire contraster les couleurs entre elles, utilise un cercle chromatique pour t'aider (je l'ai fait pour un dessin et ça aide vraiment *o*) et évite de trop atténuer les couleurs (on voit beaucoup de reflets/brillance sur la robe-serpents inutiles), car j'ai l'impression que ça vient de là l'impression de 'fade'... Wink

Continue de dessiner, tu t'améliores vraiment avec le temps ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-inc.skyrock.com
Farandole
Néophyte
Néophyte
Farandole


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 28
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche PM
Dessinateur:
Shunë, les strips et les illus - Page 3 Left_bar_bleue0/0Shunë, les strips et les illus - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Shunë, les strips et les illus - Page 3 Left_bar_bleue0/0Shunë, les strips et les illus - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Shunë, les strips et les illus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shunë, les strips et les illus   Shunë, les strips et les illus - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2011 - 18:54

Wahou Velyne! x)
Merci beaucoup! Pour le 1er, les bulles, j'avoue que, eb me retrouvant devant l'ordi aprés le crayonné, je me suis dit ":O mais comment je faiiis! c'est transparent des bulles!" x) c'est vrai que foncer des zones à l'interieur aurait donné du volume.

Pour me 2eme,les petits bonhommes sur le ruban, je les ai fait un par un au crayonné et le line à l'ordi a été long Crying or Very sad mais je les trouve marrant x) Pour les épaules,, la conséquence de ce manque de clavicule est que l'épaule droite est trop basse je crois.
Le cercle chromatique? Il faudra que j'essai! Merci, j'y avais jamais pensé ><
J'ai aussi su mal avec les contraste et j'ai toujours l'impression que ça va choquer l'oeil ,c'est le premier plan qu'il faudrait mettre en valeur alors?

Merci! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.farandole.eu
Contenu sponsorisé





Shunë, les strips et les illus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shunë, les strips et les illus   Shunë, les strips et les illus - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shunë, les strips et les illus
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» illus et bd d'alvin
» Presentation de shunë
» Shunë refait surface ><

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet manga :: --Travaux Personnels-- :: Galerie des membres :: Dessins-
Sauter vers: