| Turbomecanix | |
|
+5Valou Nysin xonip4 madplus Turbomecanix 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Turbomecanix Néophyte
Fiche PM Dessinateur: (0/0) Scénariste: (0/0) Duels gagnés : 0
| Sujet: Turbomecanix Mar 9 Aoû 2011 - 22:38 | |
| salut à tous,alors brève présentation : hé bien j'me prénomme thomas, pseudo Turbomecanix (turbo c'est plus rapide ) j'ai 22 ans, bientot 23 et je suis etudiant en arts plastiques dans la ville de Saint-etienne. j'ai trouver ce forum en passant par webcomics.fr .j'ai tout d'abord regarder quelques projets présenté sur le votre site : projets-manga.ophibox.com, puis j'ai eu très envie d'en savoir un peu plus sur leurs auteurs. Alors mes passions, j'en ai pas mal en fait , mais en matière de dessin c'est le charac-design. j'affectionne beaucoup les figurines et je suis une amateur de jeu video :p . Si j'ai décider de rejoindre ce forum c'est parce qu'a mon tour j'aimerai vous présenter mon projet manga et obtenir bien evidement des critiques et de bon conseils pour avancer. le soucis c'est que j'aimerai devenir un mangaka amateur sachant je suis pas très calé niveau organisation d'un manga ( deja dans les techniques d'encrage, les règles fondamentales etc,...) tous ce que je fais c'est observer comment est organisé un planche de manga et reproduire avec les moyens du bord :p !lol Mes grandes réference manga sont one piece, gunmm, et sunken-rock. j'en connais beaucoup d'autre, mais j'aimerais avoir le porte-monnaie pour me les offrir !lol mon projet comporte deja un scénario ,une chronologie avec tous ses évenements , une galerie d'environ 40 personnages principaux et secondaire, de nombreux lieux detaillé avec leur histoire et/ou une politique.... en fait j'ai planifier tous ça comme un si j'allais faire un jeu video. en tous cas j'espere que vous pourrez vous penchez sur mon cas et m'aider a progresser dans l'experience difficile qu'est de créer son propre manga à peine presenté que je suis déja très heureux de partager cet aventure avec vous ! | |
|
| |
madplus Néophyte
Fiche PM Dessinateur: (0/0) Scénariste: (0/0) Duels gagnés : 1
| Sujet: Re: Turbomecanix Mar 9 Aoû 2011 - 23:31 | |
| 40 personnages ?! Ça a l'air d'être un projet assez conséquent ! J'ai hâte de voir ça.
Bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
xonip4 Néophyte
| Sujet: Re: Turbomecanix Mer 10 Aoû 2011 - 2:47 | |
| Bonjour! Ton projet à l'air...avancé!... contrairement au mien... En tout cas, hâte de voir ça! | |
|
| |
Nysin Néophyte
| Sujet: Re: Turbomecanix Mer 10 Aoû 2011 - 15:35 | |
| 40 personnages ! *-* Tu nous les présenteras ? :D
Bienvenue ! | |
|
| |
Valou Néophyte
| Sujet: Re: Turbomecanix Mer 10 Aoû 2011 - 17:58 | |
| Bienvenue à toi =) je vois que tu un BON projet en cours montre nous tout ça et tes ptit dessin dans un artbook aussi si et pour avoir ton manga dans PM il faut faire ce qu'il y a écris ici | |
|
| |
Liossenel H. Ashfox Néophyte
| Sujet: Re: Turbomecanix Mer 10 Aoû 2011 - 20:51 | |
| apparement on a un projet de meme taille.
yo. | |
|
| |
Turbomecanix Néophyte
| Sujet: Re: Turbomecanix Mer 10 Aoû 2011 - 21:02 | |
| merci ! tres bien donc ce qu'il me faut c'est monter ce fameux dossier je vais faire ça du mieux possible . en tous cas vos tutos sont enrichissant , j constate deja des petites amélioration a apporter à mon travail . haha! j vais m'appliquer et adapter mes travaux au forum afin de rendre ça présentable. | |
|
| |
Liossenel H. Ashfox Néophyte
| Sujet: Re: Turbomecanix Mer 10 Aoû 2011 - 21:06 | |
| | |
|
| |
Shimi Néophyte
| Sujet: Re: Turbomecanix Jeu 11 Aoû 2011 - 11:56 | |
| Pour le dossier je pense que c'est un peu tôt... Je m'explique, ton scénario et tes persos ont l'air béton, mais si ton souci c'est l'organisation finale des planches, et des actions dessinées. Que tu n'as pas encore commencé ton chapitre, il est peut-être encore un peu tôt pour que tu es ta propre zone. Tu peux par contre avoir ton propre sujet dans la partie "travaux" de "comment créer un manga". Ce qui te permettra d'avoir également des conseils, et de montrer à tout le monde tes avancées. Pour le dossier il est demandé de fournir quelques planches, voir d'avoir un premier chapitre quasi bouclé... Après si c'est le cas, je t'en pris, ya pas de soucis ^^ Et le plus important, bienvenue ! J'ai aussi hâte de voir ton projet de plus près | |
|
| |
Turbomecanix Néophyte
| Sujet: Re: Turbomecanix Jeu 11 Aoû 2011 - 19:51 | |
| ooh ça oui c'est bien trop tot pour ma propre zone! (j garde ça en motivation! ) votre site ma mis les idée en place et permis de comprendre le minimum que j'avais a fournir pour passer dans la cours des grands . très bien alors il me reste donc une semaine à attendre pour avoir les droits ouvrir ma propre galerie de travaux ^^ patience patience... | |
|
| |
Zacrow Elève puni
| Sujet: Re: Turbomecanix Jeu 11 Aoû 2011 - 20:05 | |
| figurines, jeux vidéos, aurions nous des références communes ? ^^
si tu fait un manga je te souhait bien du courage! car moi je l'es pas XD | |
|
| |
Turbomecanix Néophyte
| Sujet: Re: Turbomecanix Jeu 11 Aoû 2011 - 21:29 | |
| haha :D merci bien c'est vrai qu'il faut pas se decourager ! j'bave sur toute les figurines hyper bien faite, passer un temps j'adorais les figurine Final fantasy par exemple mais mis a part quelque exemplaire , j'en trouve pas mal de bien pietre qualité aujourd'hui comme les figurine articulé FF 13 x). alala les jeu videos ( toute ma vie!)et leur character designer qui se cache derriere des jeux comme Bayonetta , castlevania, metal gear, guilty gear, Les FF, ou ...shadow of the colossus (et j en passe)... *_*qu'es ce que je les envie , eux et leur talent! | |
|
| |
Zacrow Elève puni
| Sujet: Re: Turbomecanix Jeu 11 Aoû 2011 - 21:33 | |
| putin !!! idem niveau jeux !!! en général une figurine articuler c'est jamais d'une super qualité XD | |
|
| |
Turbomecanix Néophyte
| Sujet: Re: Turbomecanix Jeu 11 Aoû 2011 - 22:21 | |
| hahaa! on est sur la même longueur d'onde! j'comprend que tu aime bayonetta vu les nana que tu dessine :D | |
|
| |
Typhone Néophyte
| Sujet: Re: Turbomecanix Mar 16 Aoû 2011 - 19:31 | |
| Bienvenue Turbo, Tu veux faire des jeux-vidéo... Pourquoi ne pas s'inscrire dans une école pour apprendre? J'ai lu Chara-design, ou puis-je voir ton talent et/ou tes 40 personnages? | |
|
| |
Turbomecanix Néophyte
| Sujet: Re: Turbomecanix Mer 17 Aoû 2011 - 17:13 | |
| merci typhone ! ce serais idéal de faire du jeu video... j'envisage de faire une ecole pour le moment j fini ma license d'art j'ai fait une galerie sur le site mais il n'y a que quelque dessin, ça peu te donner un appercu mais tres bref de ce que j fais, pour le moment c'est tout sur papier et j'n'ai mis que ce que j'avais numerisé pour la 40aine de personnages (environ) je les révèlerai au fur a mesure que mon projet va prendre forme (j garde le surprise quoi^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Turbomecanix | |
| |
|
| |
| Turbomecanix | |
|