| Turbomecanix | |
|
+5Valou Nysin xonip4 madplus Turbomecanix 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Turbomecanix Néophyte
Fiche PM Dessinateur: (0/0) Scénariste: (0/0) Duels gagnés : 0
| Sujet: Turbomecanix Mar 9 Aoû 2011 - 22:38 | |
| salut à tous,alors brève présentation : hé bien j'me prénomme thomas, pseudo Turbomecanix (turbo c'est plus rapide ) j'ai 22 ans, bientot 23 et je suis etudiant en arts plastiques dans la ville de Saint-etienne. j'ai trouver ce forum en passant par webcomics.fr .j'ai tout d'abord regarder quelques projets présenté sur le votre site : projets-manga.ophibox.com, puis j'ai eu très envie d'en savoir un peu plus sur leurs auteurs. Alors mes passions, j'en ai pas mal en fait , mais en matière de dessin c'est le charac-design. j'affectionne beaucoup les figurines et je suis une amateur de jeu video :p . Si j'ai décider de rejoindre ce forum c'est parce qu'a mon tour j'aimerai vous présenter mon projet manga et obtenir bien evidement des critiques et de bon conseils pour avancer. le soucis c'est que j'aimerai devenir un mangaka amateur sachant je suis pas très calé niveau organisation d'un manga ( deja dans les techniques d'encrage, les règles fondamentales etc,...) tous ce que je fais c'est observer comment est organisé un planche de manga et reproduire avec les moyens du bord :p !lol Mes grandes réference manga sont one piece, gunmm, et sunken-rock. j'en connais beaucoup d'autre, mais j'aimerais avoir le porte-monnaie pour me les offrir !lol mon projet comporte deja un scénario ,une chronologie avec tous ses évenements , une galerie d'environ 40 personnages principaux et secondaire, de nombreux lieux detaillé avec leur histoire et/ou une politique.... en fait j'ai planifier tous ça comme un si j'allais faire un jeu video. en tous cas j'espere que vous pourrez vous penchez sur mon cas et m'aider a progresser dans l'experience difficile qu'est de créer son propre manga à peine presenté que je suis déja très heureux de partager cet aventur