Hello ici !
Je me présente, Livious, mangaka amateur. J'étais passée par ce forum il y a presque... deux ans, sous le pseudo de "Pchuya". J'ai dû quitter celui-ci assez rapidement pour des raisons IRL, mais me revoilà,
étincelant de mille feux ! Je soutiens vraiment ce forum et je suis très contente qu'il existe toujours !
Donc, brève présentation : je porte un prénom qu'on donne à un enfant sur 100.000, je suis actuellement au lycée en série littéraire, et j'habite à Bordeaux.
Je suis une passionnée de la langue Anglaise, et bien sûr du manga. Raconter des histoires, faire partager des émotions au lecteur, c'est ce qui me donne envie de dessiner (entre autres bien sûr
). (à part ça je suis le seul être humain capable de se blesser la gorge avec une frite.)
J'ai choisi l'option Arts au lycée mais j'ai sérieusement commencé à le regretter quand on m'a sorti que "le dessin n'existe pas"... -_- Voilà pour mes occupations.
Pour les mangas qui m'intéressent ici, je suis/suivais "Le Maître du Vent", "Eléments" et "Who's She", mais je ne vais pas tarder à aller m'intéresser aux autres, héhé !
Je pense que j'ai tout dit. Bonne journée o/