Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

eXceL arrive !!!

+2
madplus
Yakishi
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

eXceL arrive !!! Empty
MessageSujet: eXceL arrive !!!   eXceL arrive !!! EmptyMar 27 Déc 2011 - 14:21

Salut, je m'appelle eXceL. Un pseudo dérivé de mon prénom (Axel) et non d'une de mes séries favorites (Excel Saga) ou du logiciel du même nom.
Je suis passionné par le dessin et je publie un manga amateur sur deviantart en français et en anglais.
On peut me trouver généralement sur Blois devant mon pc ou celui d'un autre...
J'ai 25 ans, mais ne parlez pas de mon âge, moins je l'entends, plus je rajeuni...
j'ai connu ce forum en invoquant Google, une guardian-force surpuissante pouvant répondre à toute vos questions. faites-en votre ami et vous ne serez jamais au dépourvu.
Comme je viens tout juste d'arriver, je n'ai pas encore eu le temps de regarder les mangas hébergé sur le forum, mais ne vous inquiétez pas, je vais les lire quand même.
Je cherche un coloriste pour pouvoir avancer plus vite. mais vu le temps que j'en cherche un, j'arriverais à la centième page de mon manga sans en avoir trouvé un Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Yakishi
Néophyte
Néophyte
Yakishi

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
eXceL arrive !!! Left_bar_bleue0/0eXceL arrive !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Duels gagnés : 0

eXceL arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: eXceL arrive !!!   eXceL arrive !!! EmptyMar 27 Déc 2011 - 14:28

welcome dans la famille!

Je colorie mais je travaille toujours en solo, mais t'inquiète! Il y en a plein ici et plus doué que moi! ^^
Invité
Invité

eXceL arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: eXceL arrive !!!   eXceL arrive !!! EmptyMar 27 Déc 2011 - 14:38

Ok, merci. J'espère aussi trouver, parce que ça fait 76 pages que je dois tout me taper en solo, et ça me bouffe beaucoup de temps lol.
Non pas que ça me dérange, mais je suis en train de préparer un autre projet en parallèle avec celui que je fais (on pourrais même plus parler de spin-off, vu que le personnage principal est souvent vu dans ma BD) et trouver un coloriste pour avancer plus vite sans perdre en qualité ni en temps serait le top.
madplus
Néophyte
Néophyte
madplus

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:
Duels gagnés : 1

eXceL arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: eXceL arrive !!!   eXceL arrive !!! EmptyMar 27 Déc 2011 - 15:57

Bienvenue sur le forum !
http://mysticpot.deviantart.com/
Shimi
Néophyte
Néophyte
Shimi

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

eXceL arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: eXceL arrive !!!   eXceL arrive !!! EmptyMar 27 Déc 2011 - 18:11

Bienvenue sur le forum Word !

Comment ça le jeu de mot est pourri? Première porte à droite? Mais... je viens juste de rentrer de vacances... Bon d'accord -_-
Longshade
Néophyte
Néophyte
Longshade

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

eXceL arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: eXceL arrive !!!   eXceL arrive !!! EmptyMar 27 Déc 2011 - 18:34

Bienvenue à toi jeune (puisque tu veux rajeunir ^^) ami qui cherche un coloriste ! Moi aussi j'en recherche un pour faire deux, trois travaux, mais j'ai encore personne :/ j'espère que tu te plairas chez nous Wink

PS : Shimi, tu t'exclues toute seule ^^'
Valou
Néophyte
Néophyte
Valou

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

eXceL arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: eXceL arrive !!!   eXceL arrive !!! EmptyMar 27 Déc 2011 - 20:59

Bonjour à toi eXceL, tu cherches un coloriste pleins de talent pour ton manga et bien je t'invite à poster ici et si j'ai bien compris tu as un manga en cours si ton manga est bien avancé tu peux avoir un zone dédiée à ton manga et devenir un des nombreux mangaka de ce forum tu trouveras toutes les info sur tout ça ICI !. J'espère que tu vas passer de bon moment en notre compagnie.
Chatloupe
Néophyte
Néophyte
Chatloupe

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

eXceL arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: eXceL arrive !!!   eXceL arrive !!! EmptyMer 28 Déc 2011 - 11:38

25ans c'est limite un pied dans la tombe ça non?! *sort avant de se faire taper*

Bienvenue parmi nous!
Contenu sponsorisé

eXceL arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: eXceL arrive !!!   eXceL arrive !!! Empty

eXceL arrive !!!
Page 1 sur 1