Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

je suis de retour !!!!!!!!!!!!!

3 participants
AuteurMessage
dasfca
Néophyte
Néophyte
dasfca

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
je suis de retour !!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue0/0je suis de retour !!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
je suis de retour !!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue0/0je suis de retour !!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

je suis de retour !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: je suis de retour !!!!!!!!!!!!!   je suis de retour !!!!!!!!!!!!! EmptySam 25 Fév 2012 - 2:31

bonjour les ami!!!!!!!!!!!!!!
oui, oui, c'est moi, PATATEMAN!!!!!!!!
... euh ... vous m'avez pas oubliés quand même...... Suspect bon, bref je me suis absenté car je suis rentrer au secondaire ( je suis québécois )
et j'ai beaucoup de travail..... mais ça ne ma pas empêché de dessiner ^^

je me suis donc, d'apres moi un petit peu amélioré ........ enfin j'espére Neutral

bon assez de bla bla
voici un des personnage principal de mon nouveau manga (qui n'est d'ailleur pas commencé mais j'ai l'histoire en tête ) silent
....et je joue au basket Basketball ...... bon ....
....il se nomme ashley et vit dans une tribu nomade du nord..
le voila....
https://servimg.com/view/16752688/72

Dernière édition par dasfca le Sam 25 Fév 2012 - 2:32, édité 1 fois (Raison : faute)
Revenir en haut Aller en bas
Manganatsu
Elève puni
Manganatsu

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: je suis de retour !!!!!!!!!!!!!   je suis de retour !!!!!!!!!!!!! EmptySam 25 Fév 2012 - 10:37

C'est pas mal. Il y a un petit probleme de proportion niveaux jambes et la tete fait un peu "écrasé", mais sinon c'est pas mal bravo !
dasfca
Néophyte
Néophyte
dasfca

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: je suis de retour !!!!!!!!!!!!!   je suis de retour !!!!!!!!!!!!! EmptySam 25 Fév 2012 - 22:00

Merci cherry

J'attend vos commentaires
xonip4
Néophyte
Néophyte
xonip4

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: je suis de retour !!!!!!!!!!!!!   je suis de retour !!!!!!!!!!!!! EmptySam 25 Fév 2012 - 22:09

Nice! Et content que tu sois revenu!
http://themangazine.canalblog.com/
dasfca
Néophyte
Néophyte
dasfca

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: je suis de retour !!!!!!!!!!!!!   je suis de retour !!!!!!!!!!!!! EmptyDim 26 Fév 2012 - 0:02

et voila un new le perso princ : Winter
desoler pour la resolution de merde,
des lignes et des trai brouillon au niveau du cou
https://servimg.com/view/16752688/75[quote][code]

ps: jai plus travailler le visage bye bye
xonip4
Néophyte
Néophyte
xonip4

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: je suis de retour !!!!!!!!!!!!!   je suis de retour !!!!!!!!!!!!! EmptyDim 26 Fév 2012 - 0:15

Like a baws!
http://themangazine.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je suis de retour !!!!!!!!!!!!!   je suis de retour !!!!!!!!!!!!! Empty

je suis de retour !!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1