Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Heilah's Gallery

Aller en bas 
+39
cyci17
gosteri
Panda-chan
sherixt
Vampire
Velyne
Pote
nikkos
adilas
Incolore
Ren
CakeDrawer
LillyH
Shimi
Snow Blood
Koo
Ame Kira
krinss
Daze
Longshade
BakaYouYouh.
Neliel
kenyn91
Zacrow
Nakamie
Nezumi
~Gripping
darkshines
Guiom
Manganatsu
Hayto
Maskedmech
Valou
Kayne
Akairisu
elfen
noham07 by ns
Layou
HEILAH
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Snow Blood
Néophyte
Néophyte
Snow Blood


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 25
Date d'inscription : 07/05/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Heilah's Gallery - Page 12 Left_bar_bleue0/0Heilah's Gallery - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Heilah's Gallery - Page 12 Left_bar_bleue0/0Heilah's Gallery - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Heilah's Gallery - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Heilah's Gallery   Heilah's Gallery - Page 12 EmptySam 8 Sep 2012 - 12:27

Whaaa superbe ... Ca claque *O* ..
Revenir en haut Aller en bas
adilas
Néophyte
Néophyte
adilas


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Heilah's Gallery - Page 12 Left_bar_bleue0/4Heilah's Gallery - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/4)
Scénariste:
Heilah's Gallery - Page 12 Left_bar_bleue0/4Heilah's Gallery - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/4)
Duels gagnés : 1

Heilah's Gallery - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Heilah's Gallery   Heilah's Gallery - Page 12 EmptySam 8 Sep 2012 - 14:24

Les effets de lumière sont vraiment bien faite, sa en jette ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
HEILAH
Néophyte
Néophyte
HEILAH


Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 28
Date d'inscription : 14/03/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Heilah's Gallery - Page 12 Left_bar_bleue0/0Heilah's Gallery - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Heilah's Gallery - Page 12 Left_bar_bleue0/0Heilah's Gallery - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Heilah's Gallery - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Heilah's Gallery   Heilah's Gallery - Page 12 EmptySam 8 Sep 2012 - 16:47

Merci tout le monde ! Ça fait trop plaisir de voir tout ces commentaires positifs !

Puis oui, si certains le veulent comme j'ai vu je prendrais peut-être le temps de faites des colos pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Crimson
Néophyte
Néophyte
Crimson


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 30
Date d'inscription : 11/03/2011

Fiche PM
Dessinateur:
Heilah's Gallery - Page 12 Left_bar_bleue0/0Heilah's Gallery - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Heilah's Gallery - Page 12 Left_bar_bleue0/0Heilah's Gallery - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Heilah's Gallery - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Heilah's Gallery   Heilah's Gallery - Page 12 EmptySam 8 Sep 2012 - 17:04

Cette illustration de Hayto va faire le tour du monde entre Utopie et toi Heilah !

Superbe colo les bandes de lumière rendent vraiment bien =)
C'est vraiment très beau

Le succès de Hayto nous rendrai presque ...jaloux =)
Revenir en haut Aller en bas
Hayto
Néophyte
Néophyte
Hayto


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2010

Fiche PM
Dessinateur:
Heilah's Gallery - Page 12 Left_bar_bleue0/0Heilah's Gallery - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Heilah's Gallery - Page 12 Left_bar_bleue0/0Heilah's Gallery - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Heilah's Gallery - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Heilah's Gallery   Heilah's Gallery - Page 12 EmptySam 8 Sep 2012 - 18:22

Il n'y a pas de quoi être jaloux XD mais j'avoue que ces colos sont vraiment bien fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un d'autre
Néophyte
Néophyte
Quelqu'un d'autre


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 26
Date d'inscription : 21/08/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Heilah's Gallery - Page 12 Left_bar_bleue0/0Heilah's Gallery - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Heilah's Gallery - Page 12 Left_bar_bleue0/0Heilah's Gallery - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 1

Heilah's Gallery - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Heilah's Gallery   Heilah's Gallery - Page 12 EmptyDim 23 Sep 2012 - 13:17

Bonjour a tous je suis en mode Pigeon gentil voyageur

J'ai un message écrit par Heilah
Je vais faire court...

Je demande a Water d'envoyé ce message a ma place pour une simple et bonne raison... J'ai été banni de Projet Manga.Je ne sais pas vraiment pour quoi mais j'ai vraiment l'impression que Guiom ne m'aime pas. On a pas tous la chance d'être intelligent voyez vous.

Je vous informe donc que vous ne verrez plus jamais de dessins de ma part ici, ou encore moins la suite de Cloud Street. Si vous voulez participer à Cloud Street a son retour. Demandez en message privé à Water.

encore dsl
Revenir en haut Aller en bas
Guiom
Néophyte
Néophyte
Guiom


Masculin
Nombre de messages : 3543
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2007

Fiche PM
Dessinateur:
Heilah's Gallery - Page 12 Left_bar_bleue0/4Heilah's Gallery - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/4)
Scénariste:
Heilah's Gallery - Page 12 Left_bar_bleue0/4Heilah's Gallery - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/4)
Duels gagnés : 0

Heilah's Gallery - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Heilah's Gallery   Heilah's Gallery - Page 12 EmptyDim 23 Sep 2012 - 13:31

Heilah nous fait encore une fois le coup de la victime.

Son bann a été décidé suite a ce qu'il a fait hier sur la chatbox.

C'est d'ailleurs a cause de son comportement que shimi a du écrire ça :

Shimi a écrit:
Ce n'est pas vraiment une news... plus un profond agacement.

La raison? Je vais être très franche. PM a un système de pub et de partenariat, c'est pas fait pour les chiens. Des forums de dessins il en existe à la pelle et on a jamais empêché personne de venir faire sa pub ici, créer un sujet, parler de son forum et proposer aux membres de venir.

MAIS faire des mps à la masse et de la pub intensive et intempestive sur la cb d'un autre forum, c'est franchement limite et aucun forum n'accepte jamais ça.
Et ça ne va pas commencer ici.

Alors nous prions les membres du forum de se calmer radicalement là dessus, d'arrêter d'alpaguer les autres par des "inscris toi", "vas là", "fais ça". Car que ce soit sur ce forum ou sur les autres, la seule conséquence à ces mps de masse et même pub ouverte sur la chatbox, et je vous assure c'est partout pareil, c'est le ban.

Être sur plusieurs forums c'est normal, faire de la pub, des partenariats c'est normal, faire ça c'est lourd et irrespectueux.

Heilah et d'autres membres n'étaient plus d'accord avec le fonctionnement de PM. Ils ont choisit de faire un forum qui leur correspond. C'est leur droit mais envoyer des MP à tous les membres de PM et emmerder les gens sur la chatbox juste pour amener les gens à quitter PM et aller sur leur forum, ça vaut bien un ban.

Comme le dit très bien shimi dans son message, quand on veut faire connaitre son forum, il y a des moyens qui existent tels que le partenariat.

Aucun site ou forum ne tolérerait de la pub sauvage tel qu'ils la font.
Revenir en haut Aller en bas
http://nawakland.canalblog.com/
Longshade
Néophyte
Néophyte
Longshade


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2011

Fiche PM
Dessinateur:
Heilah's Gallery - Page 12 Left_bar_bleue0/0Heilah's Gallery - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Heilah's Gallery - Page 12 Left_bar_bleue0/0Heilah's Gallery - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Heilah's Gallery - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Heilah's Gallery   Heilah's Gallery - Page 12 EmptyDim 23 Sep 2012 - 16:21

Je trouve ça bien dommage, c'est un dessinateur qui a énormément de talent Heilah, même si je n'appréciais pas non plus forcément le personnage (faut avouer qu'il ne se prenait pas pour de la merde ^^) il faut reconnaître qu'il était bon.
Après je ne jugerai pas, je n'ai pas vu l'incident de la chatbox, mais oui, je trouve idiot de recruter des gens pour un nouveau forum sur un autre forum du même type d'où l'on vient, c'est à la fois irrespectueux et opportuniste.
Dernièrement il y a eu un noyau de gens qui ont protesté sur PM et je trouve ça vraiment con parce que justement il y a eu pas mal de changement sur PM ces derniers temps, avec le nouveau site entre autre etc
C'est pas maintenant qu'il faut remettre en cause PM, Guiom et Shimi font un boulot formidable sur le fofo et j'espère qu'ils continuerons malgré ceux qui s'acharnent à vouloir apporter leurs soit disant "idées pour améliorer le forum" qui ne sont au final qu'une façon de façonner le forum à leur image...

Désolé pour le coup de gueule, mais j'avoue que ça me trouait un peu le cul de voir tout ces gens râler sur le forum et empêcher les autres d'y passer un agréable moment.
Revenir en haut Aller en bas
gosteri
Néophyte
Néophyte
gosteri


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 28
Date d'inscription : 11/08/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Heilah's Gallery - Page 12 Left_bar_bleue0/0Heilah's Gallery - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Heilah's Gallery - Page 12 Left_bar_bleue0/0Heilah's Gallery - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Heilah's Gallery - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Heilah's Gallery   Heilah's Gallery - Page 12 EmptyVen 28 Sep 2012 - 6:32

moi je doit dire que le forum est bien comme il est.

mais il un truc qui me soul me faire traiter indirectement(ou directement c'est pareil) de con parce que oui je me sans visé pour avoir apporté une suggestion et ils est vrai que ce serais pas de refus si tout le monde arrête de râler .mais ses un cercle vicieux râler contre les râleur et moi je râle des râleur qui râle des râleur .et après ce post ''si il est pas supprimé(je préviens tout)''il va avoir peut être apparaître un râleur qui va râler sur le râleur que je suis ou sur un autre fait.

bref..on râle comme on respire.ses simple a la naissance ses les deux première choses que l'on fait râler et respirer. (les bébé qui rigole a la naissence ses dans les film.hahaha!! ses marent des bébé qui rigole XD)


désolé lonshade je crois qu'il faut tous ce pardonné pour vivre tous ensemble en paix et en harmonie.aller on fait l'amour tout le monde au sens figurer bien sur. flower DISTRIBUON L'AMOUR!! flower

Quand j'y penses donneriez-vous une deuxième chance a un banni qui ce crée un nouveau compte sur PM? Pouvé-vous devinez qui il est?il a peut être des espion!!! *_*

ps:je ne publie presque rien en ce moment.......mais je tien a signaler que je suis en vie.
signé Gosteri :je vous aime.L' amour est plus grand que tout! holééé
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Neliel
Néophyte
Néophyte
Neliel


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 26
Date d'inscription : 25/03/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Heilah's Gallery - Page 12 Left_bar_bleue0/0Heilah's Gallery - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Heilah's Gallery - Page 12 Left_bar_bleue0/0Heilah's Gallery - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Heilah's Gallery - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Heilah's Gallery   Heilah's Gallery - Page 12 EmptyVen 28 Sep 2012 - 7:20

Oh lalalala =$
mais j'ai pas bien compris ce qui s(est passé =O)
Revenir en haut Aller en bas
Longshade
Néophyte
Néophyte
Longshade


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2011

Fiche PM
Dessinateur:
Heilah's Gallery - Page 12 Left_bar_bleue0/0Heilah's Gallery - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Heilah's Gallery - Page 12 Left_bar_bleue0/0Heilah's Gallery - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Heilah's Gallery - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Heilah's Gallery   Heilah's Gallery - Page 12 EmptyVen 28 Sep 2012 - 8:40

Gosteri, étant donné que je n'ai pas suivi toute l'histoire de toute façon, je t'assure que mon message ne visait personne en particulier !
Donc je ne te visais pas ^^
Ceci dit il faudrait peut-être fermer ce topic je crois
Revenir en haut Aller en bas
Guiom
Néophyte
Néophyte
Guiom


Masculin
Nombre de messages : 3543
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2007

Fiche PM
Dessinateur:
Heilah's Gallery - Page 12 Left_bar_bleue0/4Heilah's Gallery - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/4)
Scénariste:
Heilah's Gallery - Page 12 Left_bar_bleue0/4Heilah's Gallery - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/4)
Duels gagnés : 0

Heilah's Gallery - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Heilah's Gallery   Heilah's Gallery - Page 12 EmptyVen 28 Sep 2012 - 13:00

gosteri a écrit:
Quand j'y penses donneriez-vous une deuxième chance a un banni qui ce crée un nouveau compte sur PM? Pouvé-vous devinez qui il est?il a peut être des espion!!! *_*

ps:je ne publie presque rien en ce moment.......mais je tien a signaler que je suis en vie.
signé Gosteri :je vous aime.L' amour est plus grand que tout! holééé
Spoiler:

Euh quand quelqu'un est banni, c'est pas pour qu'il revienne avec un autre pseudo.


Vous avez votre forum donc foutez-nous la paix quoi. On vient pas vous emmerder sur le votre !
Revenir en haut Aller en bas
http://nawakland.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Heilah's Gallery - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Heilah's Gallery   Heilah's Gallery - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heilah's Gallery
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Kem's gallery
» Koga's Gallery
» Shinichi Gallery
» ~Tsuki's Gallery
» Must see Fandejapan's gallery! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet manga :: --Travaux Personnels-- :: Galerie des membres :: Dessins-
Sauter vers: