Merci et je tenait a vous présenté un nouveau personnage il se nomme Alton Jet (ce personnage est le fruit d'une experience d'un scientifique dans l'histoire ;son corps a 17 ans mais lui n'est né que depuis 6 ans car l'expérience portait sur l'acélération du temps et le développement des capacité des dreamers.Ainsi il possède des capacité spécial et un gardien nommé collosium)
- Spoiler:
ps: se n'est que le liner vu que je devais m'entrainer a l'encrage
EDIT:Ben salut salut j'ai apporté quelque modification a l'explication des pouvoir donc je vais vous en faire part.
Donc... la lueur intérieure (ou potentiel) est un magnétisme semblable a la gravité généré par l'amplification des signaux électrique émis par le cerveaux (l'amplification est la particularité des personne comme les dreamer) celui-ci ne peu être expulser que par les main et les pied .Le potentiel permet d'attirer et de manipuler les matériaux a proximité en les touchant. Dans le manga Une sorte de trainé apparaitra sur le bout des doigt pendant le mouvement pour symboliser l'expulsion, par la suite les matériaux décomposer se fondent dans la trainé.Une fois celle-ci disparu, les matériaux décomposer ainsi que le potentiel jaillissent sur le dos de la mains comme un geyser de taille proportionnelle a la quantité de composant récupérer et de potentiel libéré (je ferait un schéma pour que vous compreniez).
Et une fois se geyser disparu l'objet apparait
il faut noté qu'il y a des degré de stabilité a ceux ci car se sont tout de même des objet qui ne sont pas sensé exister plus la stabilité est faible plus il y a de chance que l'objet disparaissent.c'est pour cela que j'ai intégré le concept de synchronisation : moins on est synchroniser avec les signaux électrique mon on libère de potentiel et moins il y a de potentiel moins l'objet est stable(le subconscient défini la forme de l'objet et le potentiel réunis ,manipule et stabilise l'objet)
une fois la l'objet disparu les composant reviennent d'eux même a leur place de base
Voila pour les pouvoirs
on continu les news avec les type
Donc... les dreamers ne sont pas les seul a possédé des capacité semblable il existe au total 3 classe :
les nights :qui se servent de la technologie pour utiliser les éléments avec le potentiel(c'est la classe la plus faible)
les dreamers: que vous connaissez déjà (classe intermédiaire)
et les Buster : dans l'histoire il n'en reste a se jour plus qu'un .Se sont des gens qui se servent du potentiel négatif(les cauchemar et autre mauvaise émotion) pour attaquer avec la matière a proximité par des projection de cauchemar (il n'est pas étonnant de voir parfois un monstre sortir en lançant se genre d'attaque)
voili voila pour les news
ps: n'hésitez surtout pas a me faire par des problème ou a me demander quelque précision (l'histoire n'avance pas mais le contexte carbure XD)