Voici, l'un de mes deux projets qui me tiennent à coeur : Yggdrasil.
Donc qu'est ce que Yggdrasil ?
L'histoire se déroule au Japon, de nos jours, Yumi, jeune fille pleine de d'entrain rentre du lycée quand, soudain et tout à coup .... elle se fait aborder par une bande qui tentent de la racketter. Mais c'est sans compter que quelqu'un passait par là, Djeena, qui a vu la scène qui se passait en contre-bas et dérouille le chef en trois coups de cuillière à pot pour la simple raison qu'elle lui atterrit sur la tête. Ainsi se rencontrèrent les deux protagonistes de cette terrible histoire.
Yggdrasil est une histoire avec de vrais morceaux de dieux et de démons dedans, elle parle d'amour entre deux jouvencelles. Elle comprend de l'humour, des combats, des révélations tragiques (ou pas).
Je vais donc vous présenter certains de mes personnages (certains croquis sentant un peu la naphtaline)
Nous avons donc dans l'un des rôles principaux :
Djeena, belle blonde (naturelle) de 1m74 pour 68kg. Née le 24 mars (année restante secrète pour l'instant), elle est du signe du Bélier et est de groupe sanguin B.
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Dernier croquis en date
- Spoiler:
Ensuite nous avons, Yumi mesurant 1m65 pour 56kg, née le 27 février 1996 et du signe du poisson. Elle est du groupe sanguin AB.
- Spoiler:
La voici avec Djeena
1ère génération
- Spoiler:
2ème génération, à l'occasion de Noël
- Spoiler:
Ensuite, nous avons Lucy, très haute placée dans la hiérarchie démoniaque, en effet, elle est l'un des enfants du Seigneur des Enfers. Sa mère est la reine des Succubes, Lillith. Je vous laisse deviner de quel nom démoniaque est issu son prénom. Elle mesure 1m52 pour 44kg, un poids plume en somme. Elle est née un 9 août et est du groupe sanguin B. Elle est une plaie sur patte.
- Spoiler:
- Spoiler:
Un croquis représentant Djeena et Lucy
- Spoiler:
Nous avons aussi Akira, le meilleur ami de Yumi, mesurant 1m71 pour 68kg. Il est né le 17 Juin 1995 et est du signe du gémeaux. Il est du groupe sanguin A.
Pas de croquis pour lui pour l'instant. Il apparaitra plus tardivement dans l'histoire, ainsi que Lucy.
Pour finir nous avons Arachnée, démone labin. J'ai retrouvé des croquis d'elle, je vous les poste également, c'est pour le même prix ^^
- Spoiler:
- Spoiler:
Et bien d'autres personnages qui seront présentés au fur et à mesure.
Pour l'instant j'ai fait le story board de l'intro. Je m'y attelle très prochainement.