| cristal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
joange13 Néophyte
Fiche PM Dessinateur: (0/0) Scénariste: (0/0) Duels gagnés : 0
| Sujet: cristal Dim 24 Juin 2012 - 16:56 | |
| bonjour a tous voila sa fait quelque temps que j'ai un projet pour fair un manga mais je sais pas si sa serait bien ou pas et je voudrait votre avis je vous fais un petit resume
le hero (je sais pas encore qu'elle nom ) qui a 16 17 ans vis en internat dans un lycee il a une vie normal comme tous les autre gens de son age jusqu'au jour ou il voit quelque chose s'ecraser en foret il y va et y voit une sorte de petit table fais entierrement de cristal avec dessus un cristal en touchant se cristal ce dernier fusionne avec lui et le hero a soudain une sorte de vision ou il voit un homme dans une piece fait de crital qui lui raconte comme quoi il a fusionner avec un cristal extraterestre qui va lui donner des pouvoir a se moment le hero reprent ses esprit et se retrouve dans sa chammbre pensant que se n'etait qu'un reve il continue sa vie le lendemain en sport lors d'une course il a l'impression de s'etre teleporter a la ligne d'arriver car il a fais un 50 m en 5s bien plus que son score habituelle , dans les vestier il s'appuye sur un casier et casse involonterement la porte et a se moment il se rencontre que se n'etai peut etre pas un reve alor il retourne dans la foret et il voit que il y a bien une petit table de cristal il la touche et se retrouve dans la piece de cristal avec l'homme qui lui explique que autrefoit sur sza planet il y avait une guerre civil entre plusieur gens ayant fusionner avec des cristaux et que ses gens se battais pour pouvoir avoir un cristal appeler cristal central et que pour empecher que sa planet en subise les consequense il a envoyer le cristal central dans l'espace en direction de la terre et qu'il aussi envoyer un fragment du cristal central qui permetrais de retrouver le cristal central et que le fragment aurait fusionner avec le hero l'homme demande au hero si se dernier accepte de l'aider dans un premier temps le hero refuse puis il dis qu'il va reflechire le hero rentre chez lui pensant a tout cette histoir et en reflechissan a se qu il allai faire le lendemain apres les coure le hero rentre chez lui et se rend compte qu'il est suivi il essaye de semmer l'intrus mais il se retrouve devans cet homme qui n'est autre que son professeur le hero se rend compte que son prof est bizard et tous puis se dernier commence a attaquer le hero ce dernier se rend compte que son prof peut declencher des explosion et qu'il a une force surhummaine le hero reusi a sen sortir de justsse en se teleportant chez lui involonterrement sou l'effet du stresse et de la peur des evenement puis il va tout de suit dans la foret vers la table de cristal pour demander a l'homme se qui s'est passer l'homme lui explique que apres qu'il est envoyer le cristal central et le fragment les gens qui avais aussi des cristal on enfermer leur esprit dans leur cristal et l'ont envoyer sur terre pour pouvoir retrouver le cristal central ce qui fait que le prof est poserder par l'esprit de l'ancien poseseur du cristal qui a fussioner avec le prof et que tous les gens de la terre ayant trouver au hasard un cristal seront poseder par l'esprit de l'ancien poseseur du cristal et qu'il v ont essayer de tuer le hero car le cristal qui a fussioner avec lui est le seul cristal qui pourait leur permettre de retrouver le cristal central a ce moment le hero dessside d'accepter l'offre de l'homme et de retrouver le cristal central et avec se dernier il pourait tuer les esprit des cristau et ainsi purifier ces dernier le hero va donc devoir afronter les diferent gens posserder par les cristaux ,resoudre les enigme pour retrouver le cristal central ,apprendre a developer ses pouvoir confier par son cristal ,et vivre sa vie d'ado.
petit info chaque cristal a un pouvoir en commun il rend celui qu'il le possede 4 fois plus fort physiquement et chaqun a un pouvoir a soi comme par exemple la teleportation ou provoquer des explosion ... exemple le cristal du hero permet a se dernier de se teleporter et le hero a une force surhummaine
voila merci de me dire se que vous en penser et si vous ne comprener pas un truc demander moi j'ai beaucoup aprofondie l'histoire | |
|
| |
HEILAH Néophyte
| Sujet: Re: cristal Dim 24 Juin 2012 - 18:24 | |
| Yeah ! Bien qu'un peu cliché au début, ça m'a l'air intéressant tout ça. Montre nous des images ! | |
|
| |
Incolore Néophyte
Fiche PM Dessinateur: (0/0) Scénariste: (0/0) Duels gagnés : J'ai arrêté de compter après 9000
| Sujet: Re: cristal Dim 24 Juin 2012 - 18:39 | |
| hum...comme dis Heilah, le début est un peu cliché dans sa mise en forme. Mais avant tous chose...aère ton scripte! saut à la ligne, virgule! ça sera bien plus agréable à lire.
-le coup du prof qui devient le péon de base est assez courant.
-pour la trame principale, si je comprend bien, y'a un Crystal centrale qui déchire sa maman, un objet ultime qui a été la raison d'une guerre civile. Sauf que pour éviter que la planète Crystal explose, le mec a envoyé le crystal uber cheaté vers la terre. Pourquoi pas, c'est un concept, j'imagine que le nemesis principale se mettra en quête de ce crystal ultime dans le but de conquérir la terre...ou pas
-ton scénario peut prendre beaucoup de direction différente. Après tous, d'une parle d'une planète spéciale cristal, si le héro s'y rend, ça peut devenir diablement intéressant. ²curieux de voir la suite^^ | |
|
| |
Layou Néophyte
| Sujet: Re: cristal Dim 24 Juin 2012 - 20:19 | |
| /!\Mot du modo : Fais attention à ton orthographe et met de la ponctuation, là c'est presque dur de lire un bloc de mot mis comme ça!
Sinon je trouve que ton résumé est très embrouillé! Tu devrais essayé de faire un résumé plus court et plus simple. D'ailleur pour moi, ce que tu as écrit, c'est plutôt le début de ton script plutôt qu'un résumé. Bon courage pour la suite! ^^ | |
|
| |
joange13 Néophyte
| Sujet: Re: cristal Dim 24 Juin 2012 - 22:47 | |
| ouai ba enfaite j'ai du mal a expliquer mai c asser facil a comprendre et oui enfaite c'est le debut de l'histoir mais j'ai inventer une histoire qui pourait etre tellement long que je suis meme pas sur d'y finire alors j'ais reflechie a une histoir un peut plus courte que je serais sure de finir et que si jamais je suis vraiment a font dedans je continurais etans donner que je suis fan de serie tv j'ai separer l'histoire en saison et j'ai separer en 2 saison l'histoir que je serais sur de fair et sinon j'ai penser au moins 8 saison au total
vite resumer
saison 1
le hero apprend a maitriser ses pouvoire et lute contre les diferent gens poseder par les cristaus qui veulent le sien et a la fin il rencontre le plus puissant des enemie et sa se fini sur une sorte de combat nul entre le hero et le chef enemie
saison 2
pareil il afronte encor d'autre ennemie et a la fin il fini par trouveer le cristal central grace a ce dernier il purifie tout les cristaux des esprit des cristalien
saison 3
le chef ennemie que le hero croyait mort a survecut et reussi a prendre le cristal central et peut ainsi reprendre son vrait corps celui sur sa planet et il va reusire grace au cristal central a rendre le vrais corps a tous les cristalien qui ont un cristal ils vont commencer a conquerire la terrele hero va tenter de les empecher en allant a la recherche de l'armure de celui qui a cree les cristaux la seul arme qui peut luter contre le cristal central on apprend dans cette saison comment ont ete cree les cristaux et d'ou vienne leur pouvoir
saison 4
le hero fini par trouver l'armure et il reussi a vaincre ses ennemie en purifient une bonne fois pour tout les cristaux et il recupere le cristal central mai il va devoir fair face a des ennemie encore plus dur les cristalien qui ont des cristaux noir (il ont les meme pouvoir que les cristaux mais version malefique )le hero est largement depasser meme avec le cristal central il va alors chercher un moyen de vaincre ses nouvau ennemie la saison se fini par l'arriver d'un vaissau cristalien sur terre
saison 5
avec l'aide des cristalien le hero va essayer de luter contre ses nouvau ennemie il fini par trouver un moyen et reussi a vaincrre ses ennemie mais cette energie etai trop forte qu'il tombe dans le coma dans cette saison le hero est pendant un moment manipuler par ces ennemie et tue involonterrement un de ses amis se qui le pousse dans une depressionou il commence a montrer un cote malefique on apprent dans cette saison pourquoi il y a des cristaux noir
saison 6
la moiter de cette saison va se derouler dans la tete du hero ou il va essayer de luter contre tous ces probleme le fait qu'il est tuer son ami et tous le fait d'avoir tuer pleins de gens innocent ors des dernier anner puis une fois reveiller il se reveille et il se rend compte que la terre a ete envahie par des extraterestre les ennemie principal des cristalien il va alors commencer par essayer de liberer la terre avec l'aide des cristaien on apprend lors de cette saison poourquoi on ete cree les cristaux
saison 7
le hero va reussir a renvoyer les 3quard des extraterrestre les terrien von alors recommencer a reconsruire la terre et pendant ce temps le hero va tuer le dernier ET sur terre mais le chef des ET qui est rester sur terre va exploiter le cote malefique du hero et va reussire a le faire basculer a la fin le hero devien malefique et fini par tuer le chef ET mais deside de dominer le monde
saison 8
tout au long de la saison les amis du hero vont essayer avec l'aide des cristalien de sauver le hero en utilisan les cristau ou l'armure il finise par reussire a retrouver son bon cote le hero se dedouble un bon et un mal et a la fin sa se fini par le hero qui afronte son cote malefique et il le bat et se liberre ainsi de tous le mal qui s'est accumuler en lui pendant ces huit dernier anner
voila sa c'est le resumer de tout l'histoir dit moi se que vou en penser et desoler pour l'orthographe je poserait bientot des dessin du hero et de ses amis | |
|
| |
Incolore Néophyte
Fiche PM Dessinateur: (0/0) Scénariste: (0/0) Duels gagnés : J'ai arrêté de compter après 9000
| Sujet: Re: cristal Lun 25 Juin 2012 - 5:16 | |
| y'a une touche d"originalité avec le héros qui fini par succomber au pouvoir. Par contre, le coup du dédoublement et peu plausible -ou alors faut une explication-, ou au pire le héros se fait tuer par ses amis qui tentent de le résonner.
L'idée de faire un héros qui tue involontairement un de ses amis et trés bonne, dans les shonens ça se voit vraiment rarement, ça promet des bads trips hallucinatoires bourré de regrets, ça promet un héros torturé :p
par contre, soigne ton écriture, c'est vraiment pas simple à lire | |
|
| |
HEILAH Néophyte
| Sujet: Re: cristal Lun 25 Juin 2012 - 7:38 | |
| Oh plus interessant !
Et je me dis que je pourrais faire ce genre de résumer pour HEILAH... ça n'en dit pas trop. Puis ce forum est fait pour ça même si ce n'est pas un projet amateur que j'ai là. | |
|
| |
joange13 Néophyte
| Sujet: Re: cristal Lun 25 Juin 2012 - 18:12 | |
| bonjour oui je suis sincerement desoler pour l'ecriture je suis une merde sur ce point pour le dedoublement je sai comment je vais fair tinkiet pas au nivau de l'histoir sa s'est tous fais bien appronfondie et tous mais ce que je sais pas encore c'est les nom des perso ou des truc comme sa avec se manga je voulait fair un manga -ou il y aurait des combat principalement -mais aussi une grande enigme (exemple surtout saison 2 qui aurat une tres grand parti sur l'enigme ) le hero devrat trouver le cristal central en decriptant les different symbol cristalien -sur la vie du hero qui a 16 ans au debut mais qui aurait 24 25 a la fin de la saison 8 avec sa famille et ses amis ses probleme et tous - mais aussi surtout sur le mental du hero qui se deteriore au fur et a mesure et qui le conduiront a affronter son cote malefique
| |
|
| |
Incolore Néophyte
| Sujet: Re: cristal Lun 25 Juin 2012 - 19:10 | |
| ouep, un manga où le héro devient progressivement mauvais, ça me botte carrément. Pour les "enigmes", tu peux faire une histoire avec des twist, des coups de théâtres, des révélations, avec divers ingrediants comme les traitres, retournement de situation, résolution imprévue d'une affaire qui en amène une autre... | |
|
| |
joange13 Néophyte
| Sujet: Re: cristal Lun 25 Juin 2012 - 20:09 | |
| on peut pas dire qu'il devien progressivement mauvais mais il a tuer tellement de gens posseder par des cristaux qui son inocent qui se sent mal et lors qu'il tombe dans le coma c'est tous sa qui va l'empecher de se reveiller et il se reveilleras quand il se sentira plus coupable mais le chef des ET va reussir en quelque sorte a reouvrire ses plaie et un element declencheur ( j'en dit pas trop ) va le fair basculer du mauvais cote
apres je suis pas sure d'en arriver j'usque la donc il se pourait que je reste qu'avec 2 saison il y a 3 possibiliter soit je fais les 2 premier soit les 5 premier soit tout
j'ai separer l'histoir pour que je ne sois pas obliger de tout fair et que sa puisse etre compreensible comme meme saison 1et2 c'est l'histoir principal saison 3,4 et 5 elles seraient plus baser sur l'origine des cristaux saison 6,7 et 8 seraient baser vraiment sur le caractere sur l'esprit du hero qui serait degrader | |
|
| |
joange13 Néophyte
| Sujet: Re: cristal Jeu 28 Juin 2012 - 20:36 | |
| bonjour bon je pense que je suis pas bien au bonne endroit mai sa fait 2 jour que j'essaye de poser mes dessin pour mon projet de manga mais j'y arrive pas j'ai tous essayer et comment on fait pour ecrire et comment pour rendre les dessin lisible je suis desoler pour tout ces question mais sa m'aiderais pour pouvoir progreser dans se projet de manga | |
|
| |
bdrmdr Néophyte
| Sujet: Re: cristal Sam 7 Juil 2012 - 18:46 | |
| C'est sympa mais 50m en 5s...même Usain Bolt fait mieux (100m en 9s).Ce mec ne cours pas il vole ! Sinon désolé je ne vois pas joange ! | |
|
| |
joange13 Néophyte
| Sujet: Re: cristal Sam 7 Juil 2012 - 19:06 | |
| bonjour je vien vous annoncer que je met se projet de cote pour l'instant et que je retourne aider mon partenaire kenichi michi dans son projet de (NGH) que l'on avait commencer ensemble mais pour ceu qui on aimer ce projet de manga desoler mais ne vous inquieter pas il est loin d'etre abandonner et je compte tres bien le fair surtout que j'ai enfin trouver comment appeler le hero : Tyson ,j'ai pofiner encore un peu tout l'histoir , voila quoi . mais bon en attendant aller voir le projet de manga Nature's Greatest History c'est desormai sur ce projet que je travail avec kenichi michi aller bonne chance a ceu qui se lance dans un projet et encore desoler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cristal | |
| |
|
| |
| cristal | |
|