Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Raiu Mahouteki

2 participants
AuteurMessage
bdrmdr
Néophyte
Néophyte
bdrmdr

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Raiu Mahouteki Left_bar_bleue0/0Raiu Mahouteki Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Duels gagnés : 0

Raiu Mahouteki Empty
MessageSujet: Raiu Mahouteki   Raiu Mahouteki EmptyMar 3 Juil 2012 - 21:08

Raiu Mahouteki (orage magique)

Dans le monde de Mahoukai, tout le monde a un pouvoir particulier. Le contrôle du feu, la force animale,... Raitei Raikami, un garçon au cheveux blonds de 15 ans, possède le pouvoir orageux. Il peut créer des nuages pour se battre et pour se déplacer. Etant fils de noble, il a du fuir son mariage arrangé et partir dans la forêt. Il s'entraina pendant 4 ans avant de partir à l'aventure dans les montagnes. Il avait entendu dire qu'un vieux sage vivant là-bas contrôlait le même pouvoir que lui, mais il était beaucoup plus fort. Il partit le chercher néanmoins, plusieurs personnes l'observait...

Voilà mon projet, néanmoins, je vais prendre beaucoup de temps avant de le synthétiser Crying or Very sad

Dernière édition par bdrmdr le Ven 6 Juil 2012 - 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kena-chan
Néophyte
Néophyte
kena-chan

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

Raiu Mahouteki Empty
MessageSujet: Re: Raiu Mahouteki   Raiu Mahouteki EmptyMer 4 Juil 2012 - 13:45

c'est pas mal en travaillant ça y'a moyen de faire quelque chose de cool smile
Est-ce que ton héros à un but dans sa vie?
tu pourrais expliqué aussi qui sont ces personnes haut placés et qu'est ce qu'ils lui cherchent non?
et par "avant de partir à l'aventure" tu veux dire quoi? je trouve ça un peu bizarre, tu pourrais peut-être faire en sorte qu'il ait aperçu quelque chose... par exemple un objet brillant dans les montagnes et qu'il veut y allé pour voir ce que c'est, et que ce soit par exemple un objet important dont les personnes haut-placés soient à la recherche et qu'en le prenant il s'attire toutes sortes d'ennuis :D un truc du genre par exemple

Et ton héros s'appelle orage magique donc j'aurais plutôt vu un pouvoir en rapport avec son nom :)sinon ça va , enfin c'est que mon avis smile
voili voilou
bdrmdr
Néophyte
Néophyte
bdrmdr

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

Raiu Mahouteki Empty
MessageSujet: Re: Raiu Mahouteki   Raiu Mahouteki EmptyJeu 5 Juil 2012 - 8:33

C'est bon j'ai arrangé ça !
kena-chan
Néophyte
Néophyte
kena-chan

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

Raiu Mahouteki Empty
MessageSujet: Re: Raiu Mahouteki   Raiu Mahouteki EmptyLun 9 Juil 2012 - 19:13

Pour commencer finalement,ton héros il s'appelle Raiu Mahouteki ou Raitei Raikami ? sinon je trouve son pouvoir intéressant je me demande comment tu vas pouvoir l'exploité.

Sinon coté scénario, je trouve qu'il y a beaucoup de lacunes, encore plus qu'avant depuis que tu as refait ton synopsis .

"il a du fuir son mariage arrangé et partir dans la forêt", tu parle de la foret comme si le lieu avait de l'importance alors que j'imagine que non ^^"Il s'entraina pendant 4 ans avant de partir à l'aventure dans les montagnes" pourquoi il s’entraîna pendant 4 ans? je ne vois pas l'importance là aussi dans cette information , et puis ensuite tu dis qu'il a entendu dire qu'il y avait un sage avec le même pouvoir que lui, comment a t-il été au courant de ça puisque qu'il est resté dans la foret, enfin moi c'est comme ça que je comprends.
Et puis "plusieurs personnes l'observait" je trouve que tu n'en dis pas assez sur ces personnes là, je sais qu'il faut du suspense dans une histoire mais là je trouve qu'il y a vraiment rien sur eux.

voili voilou bonne continuation smile
Contenu sponsorisé

Raiu Mahouteki Empty
MessageSujet: Re: Raiu Mahouteki   Raiu Mahouteki Empty

Raiu Mahouteki
Page 1 sur 1