Pour commencer finalement,ton héros il s'appelle Raiu Mahouteki ou Raitei Raikami ? sinon je trouve son pouvoir intéressant je me demande comment tu vas pouvoir l'exploité.
Sinon coté scénario, je trouve qu'il y a beaucoup de lacunes, encore plus qu'avant depuis que tu as refait ton synopsis .
"il a du fuir son mariage arrangé et partir dans la forêt", tu parle de la foret comme si le lieu avait de l'importance alors que j'imagine que non ^^
"Il s'entraina pendant 4 ans avant de partir à l'aventure dans les montagnes" pourquoi il s’entraîna pendant 4 ans? je ne vois pas l'importance là aussi dans cette information , et puis ensuite tu dis qu'il a entendu dire qu'il y avait un sage avec le même pouvoir que lui, comment a t-il été au courant de ça puisque qu'il est resté dans la foret, enfin moi c'est comme ça que je comprends.
Et puis
"plusieurs personnes l'observait" je trouve que tu n'en dis pas assez sur ces personnes là, je sais qu'il faut du suspense dans une histoire mais là je trouve qu'il y a vraiment rien sur eux.
voili voilou bonne continuation