Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

era books

4 participants
AuteurMessage
kotaro
Néophyte
Néophyte
kotaro

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
era books Left_bar_bleue0/0era books Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Duels gagnés : 0

era books Empty
MessageSujet: era books   era books EmptyJeu 12 Juil 2012 - 1:45

Bonjour voici un de mes sénario pour mangas que j'aimerais travailler :

Résumé : Sur terre dans le futur il n'existe plus qu'un continent immence .Il s'appelle Ciar et est né de l'assemblage de toutes les plaques tectoniques de la planète. Les frontières ont disparu et les seulles restantes sont celles entre la terre et la mer. La plupart des habitants sont dans des petits villages éloignés les uns des autres même si de grandes villes naissent un peu partout sur le continent. Le continent tout entier est balayé par un étrange courrant énergétique : la magie. La magie est devenue peu a peu un métier , quelque chose que l'on peut vendre acheter et un domaine ou l'on peut toujours progresser. Les mages et autres professionels en matière de magie louent leurs services en échange d'argent.
Tellement de gens deviennent des adeptes de la magie que les autres métiers sont négligés notamment celui d'écrivain. Les livres devenant de plus en plus rares ils sont enfermés dans des bibliothèques privées et visibles uniquement des maires et des aristocrates. Alors une petite famille ( l'héroïne , son frère et ses deux cousins )pillent ces bibliothèques pour approfondir leurs connaissances en matière de magie jusqu'au jour ou ils sont iddentifiés et recherchés.
Un soir ou la famille est réunie après un pillage succès l'un des cousins trouve un garçon mistèrieux dans la neige.Et un autre annonce qu'il a une fille de 6 ans qui n'est pas humaine mais une drakine une sorte d'humaine violet-rouge avec une peau en écaille de dragons et dont personne ne connait la terre d'asile.
Un jour le groupe tente de prendre un ouvrage rare a un vieillard nain qui se trouve être le maître d'une des guildes ou se retrouvent les magiciens. Il leur propose donc en voyant leur potentiel et après les avoir balayer de rejoindre sa guilde...

Et les aventures se suivent . En fait j'ai surtout besoin d'un ou plusieurs dessinateurs merci a l'avance

^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ...................... ^^ ...

Dernière édition par kotaro le Ven 13 Juil 2012 - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Incolore
Néophyte
Néophyte
Incolore

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:
Duels gagnés : J'ai arrêté de compter après 9000

era books Empty
MessageSujet: Re: era books   era books EmptyJeu 12 Juil 2012 - 8:44

le départ, les continents réunis, c'est un retour à la pangée, le continent unique, ce qui en soit est un point de départ appréciable.

Après, les guildes de magies n'est pas sans rappeller fairy tail, mais si ton scénario est bien mené, ça peut être sympa
kotaro
Néophyte
Néophyte
kotaro

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

era books Empty
MessageSujet: Re: era books   era books EmptyJeu 12 Juil 2012 - 14:54

Merci et c'est vrai que je suis plutot fan de fairy tail mais l'anbiance et les méthode seront différentes ^^

en plus les mages ne sont pas les seuls dans les guildes : il y a plein de professions différentes Exclamation
Longshade
Néophyte
Néophyte
Longshade

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

era books Empty
MessageSujet: Re: era books   era books EmptyJeu 12 Juil 2012 - 17:54

Franchement je suis très enthousiaste, en toute honnêteté je trouve que quasiment tous le sprojets qu'ont les jeunes de ton âge sont carrément bateau, immature... Mais je trouve ton idée vraiment intéressante, surtout l'histoire des livres qui sont abandonnés etc, c'est vraiment une idée à creuser.

Par contre trouve un truc pour ton histoire de plaques tectoniques qui se rejoignent, c'est une aberration géologique XD
Incolore
Néophyte
Néophyte
Incolore

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:
Duels gagnés : J'ai arrêté de compter après 9000

era books Empty
MessageSujet: Re: era books   era books EmptyJeu 12 Juil 2012 - 21:07

peut être qu'il y a une explication spirituelle,divine, lapin crétin...:p
HEILAH
Néophyte
Néophyte
HEILAH

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

era books Empty
MessageSujet: Re: era books   era books EmptyJeu 12 Juil 2012 - 21:12

Oh ça a l'air pas mal, comme dit Longshade l'idée est intéressante mais je pense que les guildes, les mages et autres me font pensé au vieux MMPRPG et un peu a Fairy Tail, univers que j'apprécie pas du tout.

Hâte de connaitre l'histoire !
kotaro
Néophyte
Néophyte
kotaro

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

era books Empty
MessageSujet: Re: era books   era books EmptyJeu 12 Juil 2012 - 22:07

Dsl pour l'aberration géologique mais je voulais un seul continent sans frontières et ils allait pas s'assembler tout seuls ^^

Pour le rapprochement avec fairy tail et les vieux MMORPG je vais essayer d'arranger tout ça

MERCI pour les conseils afro

PS: j'ai déja le prologue et les trois premiers chapitre en plus de trois autres scénarios a part
Contenu sponsorisé

era books Empty
MessageSujet: Re: era books   era books Empty

era books
Page 1 sur 1