Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

~Merci à ceux qui liront~Présentation.

+4
Vampire
Velyne
madplus
x-zero-x
8 participants
AuteurMessage
x-zero-x
Elève puni
x-zero-x

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
~Merci à ceux qui liront~Présentation. Left_bar_bleue0/0~Merci à ceux qui liront~Présentation. Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
~Merci à ceux qui liront~Présentation. Left_bar_bleue0/0~Merci à ceux qui liront~Présentation. Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

~Merci à ceux qui liront~Présentation. Empty
MessageSujet: ~Merci à ceux qui liront~Présentation.   ~Merci à ceux qui liront~Présentation. EmptyMar 31 Juil 2012 - 21:38

Tuturu ~~!Le moment fatidique est arrivé ! Ça fait déjà un petit bout de temps que je trainouille sur le forum alors je me suis dit : "Pourquoi pas me présenter ?!" Alors j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis mise à rédiger ces quelques lignes... Ce sera un texte epic... Bon ok, j'arrête>.<".
Alors voilà, je m'appelle Auriane et je suis encore toute jeune, enfin... J'ai 13 ans plus précisément. Je suis une fanne inconsidérée de manga, que je ne connais hélas que depuis peu de temps... Mon manga préféré reste de loin Pandora Heart suivit de code geass puis de Steins Gates mais j'adore aussi beaucoup d'autres mangas comme Kore wa zombie dess ka ?, Yuri Yuri, Bakuman, Kobato,Lucky Star, Toradora... Enfin je peux pas tous les citer ! Je passe aussi beaucoup de temps sur Youtube àregarder des Podcasteurs (Cyprien,joueur du grenier,salut les geeks,M. frisé....).J'adore dessiner les mangas [Humm...Sans blague ?!](je voudrais d'ailleur en faire mon métier plus tard >///<) À et puis il y a aussi le RPG,et les MMORPG qui font partie intégrante de ma vie. Ah ! et en musique (Chose bien utile quand on dessine) J'adore les Vocaloids et Utau ! Vive kasane Teto \o/
Avec une amie je me suis mise à la réalisation d'un One shoot, dont j'ai d'ailleurs bientôt finis les Neemus \o/. J'espère bientôt vous le présenter ^^.
Sur-ce je vous dis à bientôt sur une autre partie du forum !

Dernière édition par x-zero-x le Mar 31 Juil 2012 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
madplus
Néophyte
Néophyte
madplus

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:
Duels gagnés : 1

MessageSujet: Re: ~Merci à ceux qui liront~Présentation.   ~Merci à ceux qui liront~Présentation. EmptyMar 31 Juil 2012 - 22:05

Akariiiiiiin ! Yuru Yuri hajimaru yoooo !

...

Bienvenue sur le forum !
http://mysticpot.deviantart.com/
Velyne
Néophyte
Néophyte
Velyne

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: ~Merci à ceux qui liront~Présentation.   ~Merci à ceux qui liront~Présentation. EmptyMar 31 Juil 2012 - 22:23

Bienvenue zero ! Change vite de photo d'avatar, celui-là n'est pas super, héhé Wink
http://chibi-inc.skyrock.com
x-zero-x
Elève puni
x-zero-x

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: ~Merci à ceux qui liront~Présentation.   ~Merci à ceux qui liront~Présentation. EmptyMar 31 Juil 2012 - 22:38

Madlax a écrit:
Akariiiiiiin ! Yuru Yuri hajimaru yoooo !

...

Bienvenue sur le forum !

Wouah ! J'suis trop émue, comme c'est ABSOLUMENT pas connus comme animé, ça fait plaisir. Merci ^^. D'ailleurs j'adore tes dessins...Bon même si dès fois ça depasse le simple ecchi :D:
https://www.youtube.com/watch?v=btqZejLvZFU [Cadeau *Ah,ah*]
Ah et lui: https://i.servimg.com/u/f35/14/65/54/51/2010-012.jpg
Ca serait pas le pont de Arakawa under the Bridge par hasard ?

[quote="Velyne"]Bienvenue zero ! Change vite de photo d'avatar, celui-là n'est pas super, héhé[quote]

Merci ! J'suis aussi fanne de tes dessins ! C'est fous o_o ! Merci...Mais je sais pas comment faire >.<"

MALEDICTION ! Horreur et damnation ! J'ai oublié Code geass dans mon top [D'ou mon pseudo. All hail Zero !]...Oh ! Et dantalian no shoka ! J'vais me sucider >.<" Enfin bon, maintenant vous le savez :D
Vampire
Néophyte
Néophyte

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: ~Merci à ceux qui liront~Présentation.   ~Merci à ceux qui liront~Présentation. EmptyMar 31 Juil 2012 - 22:41

bienvenue dans ce forum ^^
moi aussi j'adore le mangas Pandora Heart ses super bien !
passe une bonne soirée.
Velyne
Néophyte
Néophyte
Velyne

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: ~Merci à ceux qui liront~Présentation.   ~Merci à ceux qui liront~Présentation. EmptyMar 31 Juil 2012 - 22:58

x-zero-x a écrit:

Merci ! J'suis aussi fanne de tes dessins ! C'est fous o_o ! Merci...Mais je sais pas comment faire >.<"

Ah merciii c'est gentil ! Rolling Eyes
C'est tout simple pour changer d'avatar : vas sur le bouton Profil, Avatar et Parcourir les fichiers. Tu sélectionnes une image sur ton bureau et tu enregistres : c'est aussi simple ! Je trouve ça important, personnellement, d'avoir une image personnelle pour notre profil. Wink
http://chibi-inc.skyrock.com
Lord of sandbox
Néophyte
Néophyte
Lord of sandbox

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: ~Merci à ceux qui liront~Présentation.   ~Merci à ceux qui liront~Présentation. EmptyMar 31 Juil 2012 - 23:13

Bienvenue Zero fete
https://www.facebook.com/pixdream.nyc
Layou
Néophyte
Néophyte
Layou

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: ~Merci à ceux qui liront~Présentation.   ~Merci à ceux qui liront~Présentation. EmptyMar 31 Juil 2012 - 23:36

Bienvenue sur le fofo!!
Effectivement, ce serait cool de mettre un avatar, c'est plus convivial (comme dirais notre Shimi ^^)
Et puis, essaie d'espacer un peu tes commentaires, ça donne mal à la tête des gros bloc de texte comme ça x3
Longshade
Néophyte
Néophyte
Longshade

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: ~Merci à ceux qui liront~Présentation.   ~Merci à ceux qui liront~Présentation. EmptyMar 31 Juil 2012 - 23:44

Bienvenue smile
Snow Blood
Néophyte
Néophyte
Snow Blood

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: ~Merci à ceux qui liront~Présentation.   ~Merci à ceux qui liront~Présentation. EmptyMer 1 Aoû 2012 - 10:59

Bienvenue à toi Ô fanatique des Vocaloid x3 !!
C'est wonderful vraiment, >.> moi je dis VIVE KAITO *ç* !!!
Fin, bon, amuse-toi bien et nyaaaah quoi ^^ !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~Merci à ceux qui liront~Présentation.   ~Merci à ceux qui liront~Présentation. EmptyMer 1 Aoû 2012 - 12:19

Bienvenue sur le forum Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~Merci à ceux qui liront~Présentation.   ~Merci à ceux qui liront~Présentation. Empty

~Merci à ceux qui liront~Présentation.
Page 1 sur 1