| Nouvelle arrivée fraichement débarquée!! | |
|
+8elfen LillyH Natsu madplus Vampire Snow Blood cyci17 Dante May Cry 3 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouvelle arrivée fraichement débarquée!! Ven 17 Aoû 2012 - 11:42 | |
| Coucou! Moi c'est Ailes Olympe!Enumérer toutes mes passions serait trop long et tout ce que je veux bien vous dire c'est que je m'intéresse de très près aux bd japonaises (naaan sans blague? Si si! ). Depuis le début de l'année je travaille sur mon manga intitulé: Ailes Incandescentes. Mais je ne compte pas poster mon manga car d'une part, à force de recommencer, il n'y a pas énormément de pages et que le tout est très hétérogène (vous aussi quand vous finissez une planche vous vous dites Waouuuuh, j'ai géré. et dès que vous faites celle d'après vous vous dites: ba enfaite, elle est pas si bien celle d'avant. Et un jour après, elle est carrément pourrie ( sans parler evidemment des violentes critiques de son entourage ...). J'ai connu le forum tout à fait par hasard et malgré que je n'ai pas beaucoup de temps à y consacrer, j'espère rencontrer de nombreuses personnes sympas ^^. Mes techniques de dessins se résument au crayon de papier, feutre noir, crayons de couleurs, perspective à 1,2,3 etc... points de fuites. Je n'ai jamais pris le temps de découvrir l'aspect informatique, moderne, classe quoi! du dessin, et j'aimerai m'y renseigner. Comme je suis assez jeune (15ans) je pense surtout apprendre des autres, mais si vous pensez que je peux vous aider n'hésitez pas! Pour finir j'aime beaucoup de mangas comme: d-gray-man, black butler, death note (jusqu'au 7), witch hunter, FMA, tsubasa, the breaker, TBNW, Immortal Regis, Cavalier of the abysss... et dernièrement the Arms Peddler. Concernant les défis pour monter en grade, je pense m'y mettre très lentement ( il faut déjà que je découvre comment on peut poster une image sur un forum...). Merci d'avoir eu le courage de lire mon message! Un jour les hommes eurent l'audace de défier les Intelligences, porteuses de mort. C'est ainsi que les ailes noires d'anges déchus, remportèrent la mort chez eux, loin des hommes, suivis de leurs frères les anges de la vie. Sylphes, phénix, gnommes, nymphe, tous se terrèrent à leur tour nul ne sait où. Plus de Dieux, plus de mort. Plus de Vie. Juste le temps arrêté... jusqu'à ce que les griffes de la mort se resserrèrent à nouveau; sur le berceau de l'être crée, capable de maîtriser les Dieux. Un récéptacle. Un surhomme? Une fillette. Vintianne Loyd's. Ailes Incandescentes. |
|
| |
Dante May Cry 3 Néophyte
Fiche PM Dessinateur: (0/0) Scénariste: (0/0) Duels gagnés : 0
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée fraichement débarquée!! Ven 17 Aoû 2012 - 11:47 | |
| Bienvenue sur le forum :3 Quand tu disait j'aime Death Note ( jusqu'au tome7) c'est parce que L meure a ce moment la non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée fraichement débarquée!! Ven 17 Aoû 2012 - 11:52 | |
| Exactement! Comme beaucoup je n'aime pas la 2ème partie où c'est presque une arnaque comment Light meurt... |
|
| |
cyci17 Néophyte
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée fraichement débarquée!! Ven 17 Aoû 2012 - 12:02 | |
| | |
|
| |
Snow Blood Néophyte
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée fraichement débarquée!! Ven 17 Aoû 2012 - 12:05 | |
| Bienvenue (encore une fanatique de L xD )!! Mais, montre quand même tes planches, on peut en juger, et puis les critiques, c'est bien pour s'améliorer !! | |
|
| |
Vampire Néophyte
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée fraichement débarquée!! Ven 17 Aoû 2012 - 12:24 | |
| | |
|
| |
madplus Néophyte
Fiche PM Dessinateur: (0/0) Scénariste: (0/0) Duels gagnés : 1
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée fraichement débarquée!! Ven 17 Aoû 2012 - 12:28 | |
| | |
|
| |
Natsu Néophyte
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée fraichement débarquée!! Ven 17 Aoû 2012 - 13:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée fraichement débarquée!! Ven 17 Aoû 2012 - 13:50 | |
| Merci Fanatique je sais pas mais admiratrice du duo Light et L sûrement ^^ Pour moi le meilleur passage reste et restera la fameuse partie de tennis + la mise à l'épreuve de L après ^^ Pour mes planche je veux avoir au moins une cinquantaine de page (dons un chapitre minimum) car le début est assez fouilli et compliqué à comprendre donc la mise en route de la vraie histoire est lente ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée fraichement débarquée!! Ven 17 Aoû 2012 - 14:03 | |
| Enfaite je me demande principalement quels logiciels utilisent les mangakas amateurs pour leurs planches de dessins pour rendre au propre? |
|
| |
LillyH Néophyte
Fiche PM Dessinateur: (0/0) Scénariste: (0/0) Duels gagnés : 1
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée fraichement débarquée!! Ven 17 Aoû 2012 - 14:13 | |
| | |
|
| |
elfen Néophyte
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée fraichement débarquée!! Ven 17 Aoû 2012 - 14:51 | |
| moi je dit vive light il est aller jusqu'au bout de ses idée même si elles étaient mauvaise ^^
Et sinon bienvenu sur ce magnifique forum! | |
|
| |
Layou Néophyte
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée fraichement débarquée!! Ven 17 Aoû 2012 - 15:10 | |
| Bienvenue sur le forum! Mais évite les double post (tu as le bouton "éditer" si tu veux dire quelque chose en plus) et les spoiler (bah oui, y'en a qui ont pas vu Death Note) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée fraichement débarquée!! Ven 17 Aoû 2012 - 22:08 | |
| Euh oui désolée Layou - Spoiler:
et c'est sûr que Light à fore d'un idéal trop parfait à finit par perdre de vue son idéal pour prendre le dessus de L. Et quant à L, ba c'est pas vraiment mieux puisque lui aussi ne reculais devant rien. Ce qui m'a énervée à la fin, c'est que tout reprenais comme avant, sans aucuns changements ni morale finalement... dégouttant à tout point de vue....
|
|
| |
Valou Néophyte
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée fraichement débarquée!! Ven 17 Aoû 2012 - 23:43 | |
| Par contre les gens on évite de partir en flood hein ^^ merci bienvenue à toi tu sais ici on est pas sans cœur tes planches tu peux nous les montrer on va pas te démonter ton travail pour ça ne t'en fais surtout pas | |
|
| |
Khalifa/Guts Néophyte
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée fraichement débarquée!! Sam 18 Aoû 2012 - 0:34 | |
| Yosh ! Bienv'nue sur l'forum jeune admiratrice des ailes et de L ( on va bien s'entendre x) ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée fraichement débarquée!! Sam 18 Aoû 2012 - 10:46 | |
| Bienvenue sur le fo' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée fraichement débarquée!! Sam 18 Aoû 2012 - 15:03 | |
| tout à fait khalifa xD MERCI à tous ^^ |
|
| |
Typhone Néophyte
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée fraichement débarquée!! Lun 20 Aoû 2012 - 18:38 | |
| Bienvenue AilesOlympe, n'hésite pas à poster tes dessins ici afin de recevoir les retours de chacun pour t'améliorer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée fraichement débarquée!! | |
| |
|
| |
| Nouvelle arrivée fraichement débarquée!! | |
|