| Blue'in | |
|
+3Turbomecanix Longshade Ichiro A. 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Ichiro A. Néophyte
Fiche PM Dessinateur: (0/0) Scénariste: (0/0) Duels gagnés : 0
| Sujet: Blue'in Lun 27 Aoû 2012 - 18:25 | |
| Salut la compagnie !! ^^ J'vais vous présenter mon One-shot, Blue'in L'histoire se deroule dans un monde ou l'harmonie entre les ténébres et la lumiere a etait corompu par les conflits des hommes . Une groupe de guerrier nomer le Sento fait sont apparition pour sauver leur monde, ils scellerent le surplus de tenebres dans leur coeurs afin de restaurer l'harmonie entre les tenebres et la lumiere. Mon one-shot raconte l'histoire des 3 disciple du sento (Aiko,Kenji et Kinichi) Lors d'un duel entre Ako et Kenji, Kenji perdra le controle des tenebre scelle en lui . Il va s'acharner sur Aiko et Sado leur sensei va interviendra afin de lui refaire prendre le controle mais envain alors Sado n'aura guere les choix que de le tue .
Dernière édition par Ichiro A. le Mer 29 Aoû 2012 - 16:23, édité 1 fois | |
|
| |
Longshade Néophyte
| Sujet: Re: Blue'in Lun 27 Aoû 2012 - 19:14 | |
| Le scénar pour moi c'est du déjà vu mille fois... Mais pour un One Shot ça va, tu tournera pas en rond comme ça. Ceci dit, je trouve que tu as un très bon coup de crayon, mais là tes planches sont un peu brouillon, essaye de bien refaire les contours etc et ce sera très agréable à lire je pense | |
|
| |
Turbomecanix Néophyte
| Sujet: Re: Blue'in Lun 27 Aoû 2012 - 20:20 | |
| salut ! hum... comme dit longshade, c'est du déjà vu niveau scénario. On peu même reconnaître quelques références dans t'es noms et tes silhouettes de personnage...(naruto? bleach?) fait attention tu perd de la personnalité dans ton style en faisant ça (mais il faut des références, c'est biien !et je reconnais que c'est dur de s'en détacher.) mais bon n'oublions pas que le but du one shot est de s’entraîner ! je t'encourage à le faire , tu en sortira grandissant de cette expérience ! ah! et pense à centrer les éléments que tu juge important ! par exemple :page 3 case 2 c'est le sol qui est au centre de l'action...ce n'est pas ce qui nous intéresse n'est ce pas? la case ou ils y a les 3 personnages, page 3 mériterai d'etre plus grande... ca rajouterai un coté épique ! ensuite le 3 regards et les 3 impulsions, j suis pas sur qu'il soient utiles... les regards font repetition avec les 3 cases précedente, et les impulsion pourraient etre intégrées à la scène épique entre les 3 personnages . ce n'est que mon avis^^ je ne suis qu'un amateur! en tout cas tu a de bonne base en dessin! les mouvements sont comprehensibles a tres vite! | |
|
| |
Ichiro A. Néophyte
| Sujet: Re: Blue'in Lun 27 Aoû 2012 - 20:50 | |
| Merci pour vos conseille !! :D
Enfaite c'est juste pour m'ameliorer un peu , parce qu'il y'as beaucoup de chose que j'maitrise pas . C'est pour sa que j'me refere sur d'autre manga . x)
Si c'etait pour une serie je ne me l'aurais pas permis biensur x)
Sinon Longshade je vais repasse les toute a l'encre pour que se soit plus agreable a lire mais j'attend d'abord de terminer toutes les pages .
Turbomecanix je 'ai pas rajouté toute les page mais apres la "3 ieme" page j'ai dessiner la "4ieme" et "5 ieme " page sur une seul feuille tenue en horizontal avc un case plutot grande ou l'on voit les 3 personnage . x)
Et pour les regards et les impulsions , c'est juste que je savait pas quoi mettre c'est pour remplir quoi hahaha . | |
|
| |
Crimson Néophyte
| Sujet: Re: Blue'in Lun 27 Aoû 2012 - 20:52 | |
| Tu as du talent niveau dessin je parle en particulier du gars qui se fait déchirer la mâchoire sauvagement dans la dernière case ce n'est pas facile de faire cette position mais elle est très bien réalisée. Cependant je trouve que dans la page 3 il y a (beaucoup) trop de cases. ça fait faire des petits dessins qui ne servent pas à grand chose (la dessus je rejoins turbomecanix)
Sinon essaye de cleaner tes pages un maximum pour que ça ne fasse pas trop brouillon.
En tout cas bonne continuation (je pense que tu y arriveras y'a un bon potentiel =) )
Dernière édition par Crimson le Mar 28 Aoû 2012 - 12:57, édité 1 fois | |
|
| |
Ichiro A. Néophyte
| Sujet: Re: Blue'in Mar 28 Aoû 2012 - 11:51 | |
| Merci x)
J'prendrais compte des vos remarque pour ameliorer mon one-shot. | |
|
| |
HEILAH Néophyte
| Sujet: Re: Blue'in Mar 28 Aoû 2012 - 12:07 | |
| Non ! Stop les noms japonais, tu n'es pas japonais... O _ O | |
|
| |
Ichiro A. Néophyte
| Sujet: Re: Blue'in Mer 29 Aoû 2012 - 11:27 | |
| C'est pas pcq chui pas japonais que j'peut pas en utiliser .... ><" | |
|
| |
HEILAH Néophyte
| Sujet: Re: Blue'in Mer 29 Aoû 2012 - 12:06 | |
| Non, c'est que tout le monde fait ça tout le temps... genre sinon c'est plus un manga O _ O | |
|
| |
Pote Néophyte
| Sujet: Re: Blue'in Mer 29 Aoû 2012 - 12:40 | |
| Des caractère japonais ça fait imitation pur et simple sans fond.... On voit cette (belle) imitation dans la pattes graphique aussi, tiré de naruto, bleach... C'est limite un (beau) copié collé. Sinon j'ai rien compris. | |
|
| |
madplus Néophyte
Fiche PM Dessinateur: (0/0) Scénariste: (0/0) Duels gagnés : 1
| Sujet: Re: Blue'in Mer 29 Aoû 2012 - 13:19 | |
| Pour l'histoire c'est pareil, c'est du déjà vu.
Pour les planches, le texte est pas très lisible et certaines cases on l'air copié sur des mangas connus...
Pour les caractères japonais, ça sert à rien d'en mettre si tu sais pas ce que ça veut dire. Au dessus de ton titre tu as voulu le noter en japonais mais les deux ne veulent pas dire la même chose : ton titre : Blue In ce que tu as marqué : コン イン = kon in ce que tu aurais du marquer : ブルー イン = buruu in
Et il y a aussi des problèmes avec des onomatopées qui veulent rien dire. Apprend à écrire japonais si tu veux en mettre dans tes planches. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blue'in | |
| |
|
| |
| Blue'in | |
|