Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Soul Card

+3
Pote
gosteri
Claus
7 participants
AuteurMessage
Claus
Néophyte
Néophyte
Claus

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Soul Card Left_bar_bleue0/0Soul Card Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Duels gagnés : 0

Soul Card Empty
MessageSujet: Soul Card   Soul Card EmptyJeu 13 Sep 2012 - 23:54

Salut a tous !

Voici un résumée sur l'histoire du manga que j'écrie (et travaille encore) attention je détaille un max car je veus votre avis

Donc voila Card of Satan raconte l'histoire d'un lycéen(Kamiko) (c'est cliché mais je veus pas un héro de 40 ans ^^ ) qui étant plus jeune fit la rencontre de Satan qui venait cherché son amis d'enfance (Sakura,(j'adore ce prénom ^^ ) ) suite a un pacte quelle avait établie avec lui mais son deuxième amis d'enfance (Chigiru) acceptera d’errer dans les enfers a tous jamais en échange de sa liberté . Satan amusé acceptera cela et il virent disparaitre Satan et Chigiru devant leurs yeux. Kamiko n'arriveras pas a faire croire a cette histoire au personne de son entourage qui penseront Chigiru disparu ou capturé par des personnes au mauvaises intention ... Kamiko décidera de ne plus jamais parlé de cela et de reprendre une vie normale et de continué sa vie comme ci de rien ne c'étais passé avec Sakura...Mais une fois au lycée a peu prés 7ans plus tard sur le chemin du retour Satan viendra chercher Sakura disant que Chigiru avais disparu et qu'il était surement mort a l'heure qu'il est et pour se venger suite a cette ennuie il décidera de l'emmener comme le disait leur pacte.Kamiko ne voulant pas que le sacrifice de Chigiru sois vain et ne voulant pas voir disparaître son 2ème amis d'enfance devant ces yeux décidera d'affronté Satan celui ci très amusée decidera d'accepter le défi et lui accordera une faveur ... il lui offrira une carte des âme ! Satan utilise lui même la carte des âmes celle-ci peut transformer ,auguementé la puissance ou encore créer des arme et armure ... celons la puissance de l'âme de l'utilisateur (l'âme décide de toute les caractéristiques ex: Satan a une âme diabolique surpuissante et son pouvoir actuelle est de ce transformer en un monstre de feu a la puissance suprême ) pour auguementé la puissance de son âme Satan a fait des pacte avec les humains pour récolter leur âmes et auguementé la puissance de la sienne. Kamiko auguementera la puissance de son âme par la volonté de sauver Sakura petit à petit (Pub:rencontre , suspens , retrouvaille d'amis perdu en enfer et autre surprise vous attende dans ce manga plein de rebondissement )

Voila je voulais écrire encore plein de truc mais sa fait déjà beaucoup donc... J’espère que sa vous plais et n'hésité pas a critiqué c'est ce qui fait avancée Wink

Yeah! Cool
Revenir en haut Aller en bas
gosteri
Néophyte
Néophyte
gosteri

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

Soul Card Empty
MessageSujet: Re: Soul Card   Soul Card EmptyVen 14 Sep 2012 - 0:19

cool je serais un de tes lecteur.je ne vois pas de cliché mis a part le pacte avec Satan qui est très intriguent donc au final ça équilibre le tout.

pensse tu bientôt nous montré ton style de dessin?
Claus
Néophyte
Néophyte
Claus

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

Soul Card Empty
MessageSujet: Re: Soul Card   Soul Card EmptyVen 14 Sep 2012 - 0:26

Merci smile même si je penses devoir encore l'amélioré (je c'est pas au début sa me parait bien ais aprés je veu faire mieu en me disant que ce n'est as suffisant mais bon)

je ne suis pas trés bon dessinateur mais je ne vais pas tardé a posté quelque dessin et a participer au défis garçon/fille Wink
Pote
Néophyte
Néophyte
Pote

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

Soul Card Empty
MessageSujet: Re: Soul Card   Soul Card EmptyVen 14 Sep 2012 - 17:28

Je suppose que ca se passe au Japon ? Je ne le dit pas que pour toi mais d'une manière général, les histoire écrite par un français racontant une histoire au Japon ca le fait pas. Notre savoir japonais ne venant que d'internet, des restaurants de sushis, et des mangas, et tout ça, sans même avoir posé les pied au japon une fois dans sa vie, ne nous permette pas de assez bien connaitre, en mon sens, d'écrite une histoire relatant une certaine originalité, et surtout authenticité à notre œuvre. Voila pourquoi je ne peux juger ton histoire.
https://www.facebook.com/LesPatatesDeSmith?skip_nax_wizard=true&a
~Gripping
Néophyte
Néophyte
~Gripping

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

Soul Card Empty
MessageSujet: Re: Soul Card   Soul Card EmptyVen 14 Sep 2012 - 20:54

Une fille qui s'appelle Sakura dans un manga avec des cartes magiques ? Ça me rappelle quelque chose...
Claus
Néophyte
Néophyte
Claus

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

Soul Card Empty
MessageSujet: Re: Soul Card   Soul Card EmptySam 15 Sep 2012 - 0:33

Bah je peut capter a peut prés l'ambiance du Japon grâces au nombre incroyable de manga que j'ai lue et pour plus d'info je peut toujours allé sur internet ou encore prendre des livres sur le sujet a la bibliothèque Wink toujours une solution.

Gripping ^^ j'y avais pas pensés tient smile
Pote
Néophyte
Néophyte
Pote

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

Soul Card Empty
MessageSujet: Re: Soul Card   Soul Card EmptySam 15 Sep 2012 - 7:54

Tu répète ce que je dis, et donc je me re répète ces conséquence, même après avoir lu un nombre incroyable de mangas, lu un nombre de livres hallucinants sur le japon et son histoire, dire "capter" à peu près l'ambiance du Japon est à la fois orgueilleux, mais irrespectueux pour le Japon lui même. C'est comme si un japonais disait connaitre la France en ayant lu Astérix et Obélix, c'est complètement absurde. Pour en copier la forme, il faut au moins en savoir un peu sur le fond.

Citation :
n'hésitez pas a critiqué c'est ce qui fait avancée

Voila les conseils que je peux te donner,

Déplace l'action dans un endroit que tu connais vraiment, oui du moins que les Français connaissent mieux. Paris, ou ta ville ou tu vit, change les noms en conséquence... L'histoire de Satan deviendra plus crédible, le Japon n'étant moins de 10% chrétiens (je dis ce chiffre au hasard sans précision), le reste étant de la religion japonais d'origine (je ne sais comment elle se nomme bien que j'en connaisse quelque divinités). De plus, l'authenticité de ton histoire en prendra un coup, ce qui ne peut être que meilleur.

Ensuite, tu ferais mieux de modifié le background à mon gout, ne gardant que Satan, et rendre les autres personnage un peu plus mature (cela va de mise lorsque l'on déplace l'action en France je pense) et plus travaillé. Car ceci, n'étant que des stéréotype de personnage déjà fait, rendent ceci inintéressants et prévisibles.

Pour ce qui est des cartes, l'idée reste de bases, mais peut se révéler intéressante si bien exploiter. C'est tout ce que j'avais à dire.

Si tu veux je peut te donner des suggestions en privé pour améliorer la forme de ton histoire et lui ajouter ce qu'elle n'a pas, du fond.

https://www.facebook.com/LesPatatesDeSmith?skip_nax_wizard=true&a
supercc
Néophyte
Néophyte
supercc

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

Soul Card Empty
MessageSujet: Re: Soul Card   Soul Card EmptyDim 16 Sep 2012 - 17:53

c super l'idee mais par rapport a ce que tu a dit s va etre cours il va juste aller affronter satan et c'est bon donc tu devrais inventer une chose comme par expemple un periple pour aller dans lenfer
Claus
Néophyte
Néophyte
Claus

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

Soul Card Empty
MessageSujet: Re: Soul Card   Soul Card EmptyMar 18 Sep 2012 - 22:19

Paul smith!

Merci beaucoup pour les conseils !

Je vais modifié un maximum au niveau de tous ça (j'ai ma petite idée la dessus ) en réalité je voulais les faire voyagé pour trouvé certaine chose (car a la base Satan ne lui donnera aucun indice pour découvrir les enfers donc en s'aidant d'un maximum d'indice sur terre il tentera de les découvrir ect ... Par contre ne t’inquiète pas niveau ennemies il affrontera du monde a la surface et mettra un certain temps avant de pouvoir rentrée en Enfer ou il affrontera les 72 démons (opposé des 72 anges ) mais surtout les 7 princes de l'enfer (opposés des séraphins) et la sa fait une bonne looooonnnggguuuee liste d'ennemies Wink Mais bon le héros ne sera pas seul il aura le soutien de 4 autres perso:) (et oui 5 contre 72 c'est possible mais petit a petit ^^ ) enfin encore merci car rien quand lisant ton message j'ai eu plein d'idée pour changer tous sa ! smile (pour le fond de l'histoire j'ai déjà schématisé beaucoup de chose ne t’inquiète pas c'est juste que j'ai tellement d'idée que je fais un peu le trie la dedans ^^ Mais si tu as des idée je ne suis pas contre car mon but est de faire une bonne histoire qui pourras plaire a un maximum de personne Wink )

Supercc

J'ai juste résumé rapidement ne t’inquiète pas j'ai déjà beaucoup d'idée pour le périple Wink

exemple pour aller en enfers il devra battre Léviathan pour récupérer une de ses écailles car elle sont les seuls a pouvoir éclairé le bon chemin dans le triangle des Bermudes qui est en réalités l'entrée des enfers (c'est pour cela que beaucoup de bateau et avions ont disparus là-bas )
supercc
Néophyte
Néophyte
supercc

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

Soul Card Empty
MessageSujet: Re: Soul Card   Soul Card EmptyMer 19 Sep 2012 - 18:37

interesant avec tes precisions si jamais ton manga sort je me ferai une joie de le lire mais tu devrais faire en sorte que ce ne soit pas un ennuyant periple ou a tous les 5 ep un des 72 anges par ex un d'eux devient un allie ou un qi e veuit pas combattre a un moment pluseurs d'un coup qui sont faibles separe mais qui ont un exelent jeu dequipe apres ils fautauss a un moment quun des 7 prince de lenfer vienne dans les debuts et leur donne une bonne racle pour quils sentrainentet tout enfin tu vois le genre

si tu mais pas un scenario monotone je suis sur qu'un grand public aimeras ce manga et je serais le 1er poule
Claus
Néophyte
Néophyte
Claus

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

Soul Card Empty
MessageSujet: Re: Soul Card   Soul Card EmptyMer 19 Sep 2012 - 18:54

Ne t’inquiète pas j'avais prévue le coup mais tu m'as donné une idée pour mon manga que j’apprécie merci bien Wink
Neko-kun
Néophyte
Néophyte
Neko-kun

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

Soul Card Empty
MessageSujet: Re: Soul Card   Soul Card EmptyVen 9 Nov 2012 - 18:25

Kamiko c'est mixte ????? Shocked Sa m'apprendra à lire entre les lignes.Sinon j'adore l'histoire,c'est le type que je préfère(balade au enfer,confrontation anges/démons/humais...)Trop hâte de voir les planches!
Burujay No Shima
Néophyte
Néophyte
Burujay No Shima

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

Soul Card Empty
MessageSujet: Re: Soul Card   Soul Card EmptyVen 9 Nov 2012 - 21:15

J'ai hâte de voir des planches aussi, l'histoire m'a l'air très intéressant. (Et en plus ça me rappelle Ao No Exorcist, un manga que j'adore d'ailleurs!!!)
Contenu sponsorisé

Soul Card Empty
MessageSujet: Re: Soul Card   Soul Card Empty

Soul Card
Page 1 sur 1