Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Daze (VS) Kitanoken

Aller en bas 
+9
Kaichi679
Natsu
LillyH
Monteskieu
Royse
kitanoken
Daze
Incolore
Guiom
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

C'est parti mon kiki !!
Daze
Daze (VS) Kitanoken  Vote_lcap62%Daze (VS) Kitanoken  Vote_rcap
 62% [ 8 ]
Kitanoken
Daze (VS) Kitanoken  Vote_lcap38%Daze (VS) Kitanoken  Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Guiom
Néophyte
Néophyte
Guiom


Masculin
Nombre de messages : 3543
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2007

Fiche PM
Dessinateur:
Daze (VS) Kitanoken  Left_bar_bleue0/4Daze (VS) Kitanoken  Empty_bar_bleue  (0/4)
Scénariste:
Daze (VS) Kitanoken  Left_bar_bleue0/4Daze (VS) Kitanoken  Empty_bar_bleue  (0/4)
Duels gagnés : 0

Daze (VS) Kitanoken  Empty
MessageSujet: Daze (VS) Kitanoken    Daze (VS) Kitanoken  EmptySam 10 Nov 2012 - 11:26

Plop les gens !!

Aujourd'hui, un nouveau duel commence entre Daze et Kitanoken.

Ces deux guerriers du crayon s'affronteront sur le thème suivant :Docteur Maboul

Comme toujours, les participants ont un maximum de 30 jours pour rendre le dessin ce qui met la date de rendu au 10 décembre !

Bon courage à vous deux ! smile


Dernière édition par Guiom le Mer 12 Déc 2012 - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nawakland.canalblog.com/
Guiom
Néophyte
Néophyte
Guiom


Masculin
Nombre de messages : 3543
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2007

Fiche PM
Dessinateur:
Daze (VS) Kitanoken  Left_bar_bleue0/4Daze (VS) Kitanoken  Empty_bar_bleue  (0/4)
Scénariste:
Daze (VS) Kitanoken  Left_bar_bleue0/4Daze (VS) Kitanoken  Empty_bar_bleue  (0/4)
Duels gagnés : 0

Daze (VS) Kitanoken  Empty
MessageSujet: Re: Daze (VS) Kitanoken    Daze (VS) Kitanoken  EmptySam 17 Nov 2012 - 10:17

Aucune reaction des participants ??
Revenir en haut Aller en bas
http://nawakland.canalblog.com/
Incolore
Néophyte
Néophyte
Incolore


Masculin
Nombre de messages : 1529
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Daze (VS) Kitanoken  Left_bar_bleue0/0Daze (VS) Kitanoken  Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Daze (VS) Kitanoken  Left_bar_bleue0/0Daze (VS) Kitanoken  Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : J'ai arrêté de compter après 9000

Daze (VS) Kitanoken  Empty
MessageSujet: Re: Daze (VS) Kitanoken    Daze (VS) Kitanoken  EmptySam 17 Nov 2012 - 10:39

si, ils pleurent devant leur feuilles blanches :D
Revenir en haut Aller en bas
Daze
Néophyte
Néophyte
Daze


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Daze (VS) Kitanoken  Left_bar_bleue0/0Daze (VS) Kitanoken  Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Daze (VS) Kitanoken  Left_bar_bleue0/0Daze (VS) Kitanoken  Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Daze (VS) Kitanoken  Empty
MessageSujet: Re: Daze (VS) Kitanoken    Daze (VS) Kitanoken  EmptySam 17 Nov 2012 - 12:25

C'est tout à fait ça. L'inspiration est en grève ces derniers temps. Mais rassurez vous, je posterais ma participation sans faute avant la date d'échéance.

Et bonne chance à toi mon petit Kinatoken.
Revenir en haut Aller en bas
kitanoken
Néophyte
Néophyte
kitanoken


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Daze (VS) Kitanoken  Left_bar_bleue0/0Daze (VS) Kitanoken  Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Daze (VS) Kitanoken  Left_bar_bleue0/0Daze (VS) Kitanoken  Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Daze (VS) Kitanoken  Empty
MessageSujet: Re: Daze (VS) Kitanoken    Daze (VS) Kitanoken  EmptySam 17 Nov 2012 - 16:49

Super thème, je le trouve très interessant. merci guiom
En ce moment j'ai bien une idée mais je vais réflechir un peu plus et j'ai pas trop eu le temps de dessiner.

Et bonne chance toi aussi naze ( Rolling Eyes j'en suis sur que t'as fais expres de mal ecrit mon speudo)
Revenir en haut Aller en bas
Daze
Néophyte
Néophyte
Daze


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Daze (VS) Kitanoken  Left_bar_bleue0/0Daze (VS) Kitanoken  Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Daze (VS) Kitanoken  Left_bar_bleue0/0Daze (VS) Kitanoken  Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Daze (VS) Kitanoken  Empty
MessageSujet: Re: Daze (VS) Kitanoken    Daze (VS) Kitanoken  EmptySam 17 Nov 2012 - 19:26

Citation :
j'en suis sur que t'as fais expres de mal ecrit mon speudo

Tutafé mon mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Daze
Néophyte
Néophyte
Daze


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Daze (VS) Kitanoken  Left_bar_bleue0/0Daze (VS) Kitanoken  Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Daze (VS) Kitanoken  Left_bar_bleue0/0Daze (VS) Kitanoken  Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Daze (VS) Kitanoken  Empty
MessageSujet: Re: Daze (VS) Kitanoken    Daze (VS) Kitanoken  EmptyVen 30 Nov 2012 - 14:33

Salut les jeunes,

Comme convenu voila ma participation à ce duel :

Vous reconnaîtrez les invités habituels, pas la peine que je décrive non?
Spoiler:

Nous n'attendons plus que toi, mon petit Kitakonen !
Revenir en haut Aller en bas
Royse
Néophyte
Néophyte
Royse


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 30
Date d'inscription : 07/09/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Daze (VS) Kitanoken  Left_bar_bleue0/0Daze (VS) Kitanoken  Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Daze (VS) Kitanoken  Left_bar_bleue0/0Daze (VS) Kitanoken  Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Daze (VS) Kitanoken  Empty
MessageSujet: Re: Daze (VS) Kitanoken    Daze (VS) Kitanoken  EmptyVen 30 Nov 2012 - 22:35

Vraiment extra ! Le docteur psychopathe même...
Revenir en haut Aller en bas
Monteskieu
Néophyte
Néophyte
Monteskieu


Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 28
Date d'inscription : 20/10/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Daze (VS) Kitanoken  Left_bar_bleue0/0Daze (VS) Kitanoken  Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Daze (VS) Kitanoken  Left_bar_bleue0/0Daze (VS) Kitanoken  Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : ERROR

Daze (VS) Kitanoken  Empty
MessageSujet: Re: Daze (VS) Kitanoken    Daze (VS) Kitanoken  EmptySam 1 Déc 2012 - 8:49

Par rapport à ce qu'on avait l'habitude d'avoir de Daze durant ces duels, je dois avouer être plutôt déçus...
Revenir en haut Aller en bas
Daze
Néophyte
Néophyte
Daze


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Daze (VS) Kitanoken  Left_bar_bleue0/0Daze (VS) Kitanoken  Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Daze (VS) Kitanoken  Left_bar_bleue0/0Daze (VS) Kitanoken  Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Daze (VS) Kitanoken  Empty
MessageSujet: Re: Daze (VS) Kitanoken    Daze (VS) Kitanoken  EmptySam 1 Déc 2012 - 9:34

Ah bon? Qu'est ce qui cloche ici? Le manque de couleur? Le fait que j'ai travaillé comme un cochon? La présence de Zokuro sur le dessin?
Revenir en haut Aller en bas
LillyH
Néophyte
Néophyte
LillyH


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 36
Date d'inscription : 05/05/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Daze (VS) Kitanoken  Left_bar_bleue0/0Daze (VS) Kitanoken  Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Daze (VS) Kitanoken  Left_bar_bleue0/0Daze (VS) Kitanoken  Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 1

Daze (VS) Kitanoken  Empty
MessageSujet: Re: Daze (VS) Kitanoken    Daze (VS) Kitanoken  EmptySam 1 Déc 2012 - 9:57

Moi je dirais le marmotus stupidus en déco, ça révèle un cruel manque de goût !
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Néophyte
Néophyte
Natsu


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 22
Date d'inscription : 04/01/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Daze (VS) Kitanoken  Left_bar_bleue0/0Daze (VS) Kitanoken  Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Daze (VS) Kitanoken  Left_bar_bleue0/0Daze (VS) Kitanoken  Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Daze (VS) Kitanoken  Empty
MessageSujet: Re: Daze (VS) Kitanoken    Daze (VS) Kitanoken  EmptySam 1 Déc 2012 - 10:36

C'est trop vide
Revenir en haut Aller en bas
Monteskieu
Néophyte
Néophyte
Monteskieu


Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 28
Date d'inscription : 20/10/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Daze (VS) Kitanoken  Left_bar_bleue0/0Daze (VS) Kitanoken  Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Daze (VS) Kitanoken  Left_bar_bleue0/0Daze (VS) Kitanoken  Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : ERROR

Daze (VS) Kitanoken  Empty
MessageSujet: Re: Daze (VS) Kitanoken    Daze (VS) Kitanoken  EmptySam 1 Déc 2012 - 14:03

Daze a écrit:
Ah bon? Qu'est ce qui cloche ici? Le manque de couleur? Le fait que j'ai travaillé comme un cochon? La présence de Zokuro sur le dessin?

Natsu a écrit:
C'est trop vide

Comparativement à ce dessin par exemple, ton dessin manque de couleur comme tu le dis. Quand je dis couleur, je parle pas forcément de bleu, de blanc et de rouge, mais d'accentuation des couleurs, noir et blanche peuvent suffire.

Ton dessin ne donne que des traits, de beau traits, ressortant déjà une certaine ambiance certe, mais de mon gout, incomplète comparé aux autre dessin que tu a l'habitude de présenter dans certain duel.

En clair, je trouve que par rapport à ce que nous offrait avant, tu dessin semble bien vide car incomplet...

Pour finir, le contenue est au frontière du choquant, peut-être drôle, mais hentaiesque limite, le fait que tu ai travaillé comme un cochon comme tu l'a dis aussi comptera aussi dans mon vote, cela peut-être positif comme négatif, je n'ai pas encore décidé, car pour rappel, certain membre comme mon VDD n'a que 10 ans

et en plus, tu m'a même pas mis dans ton dessin charogne !
Revenir en haut Aller en bas
Royse
Néophyte
Néophyte
Royse


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 30
Date d'inscription : 07/09/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Daze (VS) Kitanoken  Left_bar_bleue0/0Daze (VS) Kitanoken  Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Daze (VS) Kitanoken  Left_bar_bleue0/0Daze (VS) Kitanoken  Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Daze (VS) Kitanoken  Empty
MessageSujet: Re: Daze (VS) Kitanoken    Daze (VS) Kitanoken  EmptySam 1 Déc 2012 - 15:43

Personnellement je trouve ça très loin du hentaï... Même à dix ans, je pense qu'il n'y a rien de choquant...
Revenir en haut Aller en bas
Daze
Néophyte
Néophyte
Daze


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Daze (VS) Kitanoken  Left_bar_bleue0/0Daze (VS) Kitanoken  Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Daze (VS) Kitanoken  Left_bar_bleue0/0Daze (VS) Kitanoken  Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Daze (VS) Kitanoken  Empty
MessageSujet: Re: Daze (VS) Kitanoken    Daze (VS) Kitanoken  EmptySam 1 Déc 2012 - 15:49

C'est bien la première fois que l'on considère l'un de mes dessins comme étant choquant. Encore si l'on m'avait dit ça pour l'une des créatures dégueulasses de ma galerie je l'aurais bien compris, mais de la à considérer que de vulgaires pinces croco sur les seins frôlent le hentaï je dois admettre que ça me surprend un peu.
Quoiqu'il en soit je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il soit trop vide par rapport à mes précédents dessins, et que les grosses tâches grises auraient pu être évitées. Enfin...Je tâcherais de répondre à vos attentes pour mon prochain duel.

Et si mon prochain thème s'y colle je pourrais bien t'inclure dedans mon petit Monteskieu.
Revenir en haut Aller en bas
Kaichi679
Néophyte
Néophyte
Kaichi679


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Daze (VS) Kitanoken  Left_bar_bleue0/0Daze (VS) Kitanoken  Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Daze (VS) Kitanoken  Left_bar_bleue0/0Daze (VS) Kitanoken  Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Daze (VS) Kitanoken  Empty
MessageSujet: Re: Daze (VS) Kitanoken    Daze (VS) Kitanoken  EmptySam 1 Déc 2012 - 15:51

Je suis d'accord avec Royse, rien n'est choquant ! (surtout que Daze a placé ses persos et utilisé des angles de vue pour que rien ne soit visible).
Sinan bah franchement Daze c'est vrai que ton dessin aurait pu être plus travaillé (couleur ou même ombrage niveau de gris) mais d'un autre coté bon sang ça marche très bien comme ça. Tu en as de la chance je pourrais pas rendre juste un dessin encré moi mais toi ça fonctionne impec, ça ne gène même pas !!!

Enfin bref, j'adooore !!
Revenir en haut Aller en bas
Monteskieu
Néophyte
Néophyte
Monteskieu


Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 28
Date d'inscription : 20/10/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Daze (VS) Kitanoken  Left_bar_bleue0/0Daze (VS) Kitanoken  Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Daze (VS) Kitanoken  Left_bar_bleue0/0Daze (VS) Kitanoken  Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : ERROR

Daze (VS) Kitanoken  Empty
MessageSujet: Re: Daze (VS) Kitanoken    Daze (VS) Kitanoken  EmptySam 1 Déc 2012 - 16:09

Notez le mot limite que j'ai mis avant hentaiesque avant de me prendre pour un puritain catholique.
Revenir en haut Aller en bas
Kaichi679
Néophyte
Néophyte
Kaichi679


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Daze (VS) Kitanoken  Left_bar_bleue0/0Daze (VS) Kitanoken  Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Daze (VS) Kitanoken  Left_bar_bleue0/0Daze (VS) Kitanoken  Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Daze (VS) Kitanoken  Empty
MessageSujet: Re: Daze (VS) Kitanoken    Daze (VS) Kitanoken  EmptySam 1 Déc 2012 - 16:48

Monteskieu, en tant que critique tu devrais vraiment bien réfléchir aux mots que tu utilise et ce qu'ils suggèrent.
En effet "aux frontière du choquant" "limite hentaiesque" : Pour moi lorsque quelqu'un dit : "c 'est limite", la limite est souvent déjà franchie (même de peu). Après bien évidement tu penses ce que tu veux il n'y a aucun problème si tu trouves cela choquant, chacun a ses avis et ses tolérances diront nous.

Lorsque que j'ai dit : "rien n'est choquant!", je voulais dire : "pour MOI (mon avis donc) rien n'est choquant!", ce en aucun cas un fait que j'établie ni un avis que tout le monde se doit d'adopter.

Si je te dis tout ça c'est parce que je trouve dommage que tu aies mis ce message : "Notez le mot limite que j'ai mis avant hentaiesque avant de me prendre pour un puritain catholique."
Vu ce que suggère ta critique (que le dessin de Daze est un peu limite, surtout pour le grand public dont est composé ce forum), on dirait que tu reviens sur celle-ci alors qu'en tant que critique tu te dois de garder ton avis et de bien l'expliquer.
Et cela suggère aussi que tu n'as pas compris mon commentaire et celui de Royse qui comme je l'ai dit plus haut ne sont que nos avis, on accepte le tien bien évidemment, mais comme nous pensons différemment nous donnons aussi le notre, nous n'avons en aucun cas suggéré que tu étais un "puritain catholique".
Revenir en haut Aller en bas
kitanoken
Néophyte
Néophyte
kitanoken


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Daze (VS) Kitanoken  Left_bar_bleue0/0Daze (VS) Kitanoken  Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Daze (VS) Kitanoken  Left_bar_bleue0/0Daze (VS) Kitanoken  Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Daze (VS) Kitanoken  Empty
MessageSujet: Re: Daze (VS) Kitanoken    Daze (VS) Kitanoken  EmptyDim 9 Déc 2012 - 18:57

Je tiens à m'excuser d'avance de la qualité de mon dessin , j'ai pas vraiment eu le temps de dessiner et donc faire ce que je voulais mais bon je prefère rendre quelque chose au lieu de rien .( coloriage niveau CP ToT)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un d'autre
Néophyte
Néophyte
Quelqu'un d'autre


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 26
Date d'inscription : 21/08/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Daze (VS) Kitanoken  Left_bar_bleue0/0Daze (VS) Kitanoken  Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Daze (VS) Kitanoken  Left_bar_bleue0/0Daze (VS) Kitanoken  Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 1

Daze (VS) Kitanoken  Empty
MessageSujet: Re: Daze (VS) Kitanoken    Daze (VS) Kitanoken  EmptyDim 9 Déc 2012 - 19:19

C'est abusé comment tu descend tes dessins,franchement je le trouve bien U.U (Pas aussi fabulous que le beau visage de Water mais bon) elephant
Revenir en haut Aller en bas
Nakamie
Néophyte
Néophyte
Nakamie


Féminin
Nombre de messages : 1036
Age : 27
Date d'inscription : 25/03/2011

Fiche PM
Dessinateur:
Daze (VS) Kitanoken  Left_bar_bleue0/0Daze (VS) Kitanoken  Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Daze (VS) Kitanoken  Left_bar_bleue0/0Daze (VS) Kitanoken  Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Daze (VS) Kitanoken  Empty
MessageSujet: Re: Daze (VS) Kitanoken    Daze (VS) Kitanoken  EmptyMar 11 Déc 2012 - 20:17

Cest grave pas du hentai le dessin de Daze ça se sent le petit de 14 ans qui en a jamais vu, ah ah ah je ris très fort.
(Ou ça Zokuro ? Mais javoue que ça fait deux mille ans qu'on l'a pas vu)

en fait je pense surtout que le problème n'est pas les couleurs ou nuances de gris, le Line peut vraiment être très complet parfois, mais plutôt le gros mur/fenêtre très vide. Si tu avais fait ou même juste amorcé quelques briques ou le contour de la fenêtre je pense que ca passerais beaucoup mieux ! Ou bien quelques araignées farouches et machins XD !

Après pour le dessin de kitanoken, je dirais que j'ai du divaguer quelques instants pour comprendre ce qui se passait de plus, la fin est en revenche un peu imprécise... Il est mort ? Pas encore ? (le dernier truc a retirer ? pour le sauver comme dans le jeu)... Et sil est mort je pense que ce serait plus explicite si tu lui avait fait une tête en mode *souffrance ultime* XD
sinon au niveau de l'anatomie, c'est mouais mais ça passe bien en fait ! surtout au niveau de la main en haut toute desarticulee... :p
après en fait c'est la perspective qui a rendu le dessin difficile de compréhension je pense, au niveau du Monsieur qui se ramasse (je croyais que c'était plusieurs gens derrière une table !)

J'hesite entre le style marrant de Daze et les effort de kitanoken...

Et bon boulot a vous deux quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daze
Néophyte
Néophyte
Daze


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Daze (VS) Kitanoken  Left_bar_bleue0/0Daze (VS) Kitanoken  Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Daze (VS) Kitanoken  Left_bar_bleue0/0Daze (VS) Kitanoken  Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Daze (VS) Kitanoken  Empty
MessageSujet: Re: Daze (VS) Kitanoken    Daze (VS) Kitanoken  EmptyMar 11 Déc 2012 - 20:47

Citation :
Cest grave pas du hentai le dessin de Daze ça se sent le petit de 14 ans qui en a jamais vu, ah ah ah je ris très fort.
(Ou ça Zokuro ? Mais javoue que ça fait deux mille ans qu'on l'a pas vu)

Qu...Qu'ouïes-je? Oser me comparer avec un petit de 14 ans? Sacripant ! Cet affront ne restera pas impuni...
En fait Zokuro est situé juste à gauche du franken-guiom-stein, c'est la "chose" qui le dévisage avec un air lubrique. Après je suis tout à fait d'accord sur le fait que je n'ai pas assez remplit mon dessin, et que le côté gauche fait beaucoup trop vide et tristounet. Mais je tâcherais de ne pas refaire l'erreur la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Layou
Néophyte
Néophyte
Layou


Féminin
Nombre de messages : 1178
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2011

Fiche PM
Dessinateur:
Daze (VS) Kitanoken  Left_bar_bleue0/0Daze (VS) Kitanoken  Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Daze (VS) Kitanoken  Left_bar_bleue0/0Daze (VS) Kitanoken  Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Daze (VS) Kitanoken  Empty
MessageSujet: Re: Daze (VS) Kitanoken    Daze (VS) Kitanoken  EmptyMar 11 Déc 2012 - 20:54

Dis moi Daze, l'espèce de chauve souris à la fenêtre, c'est moi?
Sinon, vos dessins sont tout les deux humoristique, même si j'ai aussi eut du mal à comprendre celui de Kitanoken et que le ptit Daze a un humour très particulier comme toujours ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nakamie
Néophyte
Néophyte
Nakamie


Féminin
Nombre de messages : 1036
Age : 27
Date d'inscription : 25/03/2011

Fiche PM
Dessinateur:
Daze (VS) Kitanoken  Left_bar_bleue0/0Daze (VS) Kitanoken  Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Daze (VS) Kitanoken  Left_bar_bleue0/0Daze (VS) Kitanoken  Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Daze (VS) Kitanoken  Empty
MessageSujet: Re: Daze (VS) Kitanoken    Daze (VS) Kitanoken  EmptyMar 11 Déc 2012 - 21:42

Mais non pour le 14 ans je parlais de Monteskieu !
Revenir en haut Aller en bas
Daze
Néophyte
Néophyte
Daze


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Daze (VS) Kitanoken  Left_bar_bleue0/0Daze (VS) Kitanoken  Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Daze (VS) Kitanoken  Left_bar_bleue0/0Daze (VS) Kitanoken  Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Daze (VS) Kitanoken  Empty
MessageSujet: Re: Daze (VS) Kitanoken    Daze (VS) Kitanoken  EmptyMar 11 Déc 2012 - 21:58

Citation :
Dis moi Daze, l'espèce de chauve souris à la fenêtre, c'est moi?
Tout à fait mon enfant, n'est elle point adorable?


Citation :
Mais non pour le 14 ans je parlais de Monteskieu !
Je le sais bien, grande canaille, je disais cela pour te faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daze (VS) Kitanoken  Empty
MessageSujet: Re: Daze (VS) Kitanoken    Daze (VS) Kitanoken  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daze (VS) Kitanoken
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kitanoken (VS) Kyaramoe
» Kitanoken (VS) Hayto
» Kitanoken (VS) Azumi
» Crayon Mesquin vs Kitanoken
» Daze (VS) LillyH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet manga :: -- Parcours du combatant -- :: Arène-
Sauter vers: