Salut salut, je me présente (sans le modèle ouais c'est volontaire)
Alors voilà j'ai 17 ans (18 le 13 décembre, juste avant la fin du monde c'est top non ? non ? ah ^^ ) bref
J'ai commencé le dessin à 13 ans, avec un peu plus de 400 dessin/an, jpense que jpeux dire que je suis passionné.
J'habite en guadeloupe dans les DOM-TOM, aux antilles.
Je joue souvent et j'écoute la musique plus souvent possible, c'est comme un stimulateur.
Dan le genre self-control, jsuis plutôt très bon, je déteste les gens qui ne réfléchissent pas, jvais pas le cacher, faut pas m'en vouloir, j'ai maintes fois essayé de m'expliquer sur certaines choses, des plus compliquées aux plus simples, certains s'obstinent à ne pas comprendre, j'y peux rien, mais comme disait quelqu'un que vus devriez reconnaître parmi ces mots : "Je préfère vivre incompris que passer ma vie à être compris"
Néanmoins, je suis ouvert à TOUT, je réponds paisiblement à toue sorte de question on peut me parler de tout sans avoir peur d'un quelconque réaction, suffit de demander.
Et j'ai découvert ce site par pur hasard. et je le trouve plutôt sympa, des retours rapides et précis, je pense me plaire ici :)