Ah, je ne connais pas Manga Créateur... Évidemment, je te conseillerais
Photoshop, mais il n'est pas à la portée de tout le monde (sauf si on le trouve sur certains sites...
). D'ailleurs, je ne savais pas que le français n'était pas ta première langue... Tu pourrais utiliser un dictionnaire tout de même
héhéhéhé...!
En fait, je viens de me rendre compte de ce que tu fais pour tes cases. Tu détoures chaque image de ta page pour les insérer dans des cases pré-dessinées de ton logiciel ? Je ne me trompe pas ? Si c'est le cas,
arrête tout de suite ! XD Tu te casses la tête pour rien !!
La meilleure façon de faire est de
prendre un feutre fin à grosse mine et d'utiliser une règle pour tracer des contours nets et précis de tes cases.
Inutile de faire du patchwork !
Si je peux me permettre de me prendre comme exemple (je ne veux pas me vanter, mais je pense m'y prendre de la bonne façon) ici :
- Spoiler:
Comme tu peux voir, les lignes sont droites, sans trop de bavure. Cette image n'a été retouchée que pour coller les deux scan (la page étant trop grosse), pour l'éclaircir un peu et enlever les quelques bavures ici et là. Donc à mon avis, ton logiciel est pratiquement inutile pour créer tes cases. Ta page, lorsque tu la scannes, doit être pratiquement parfaite, propre. Les modifications doivent être minimes !
Habitue-toi à faire des contours propres, ça ne fera qu'alléger tes dessins et ta tâche sur l'ordi, crois-moi.