Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

:: BEAUTIFUL HEROES ::

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

:: BEAUTIFUL HEROES :: Empty
MessageSujet: :: BEAUTIFUL HEROES ::   :: BEAUTIFUL HEROES :: EmptyLun 21 Jan 2013 - 15:56

Salut tout le monde !

Voici mon projet perso : Beautiful heroes

Il s'agit d'un manga que j'ai commencé il y a 2 ans maintenant.
A present j'ai achevé 4 chapitres dont le 5eme apparaitra bientot Wink

Je vous met ci - dessous un lien vers mon site web si jamais vous etes interéssés
Ah et j'ai biensur encore une petite synopsis pour vous :

'' La rencontre entre le contrebandier Skyes et la voleuse Oceane marque le debut d'une aventure epique .
Alor que le monde est en train d'etre aspirer par le temps et l'espace meme ces 2 jeunes gens sont obligé à faire face à leurs destins.
Mais vont - ils l'accepter et quels sont les mystères qui se cachent derrière cette force qui semble meme pouvoir controler l'espace et le temps ?
L'aventure des gardiens de la lumière vient de commencer ! ''

Et voici le lien :

http://beautifulheroes.webs.com

Have fun !!! Wink
P.s. Les chapitres se trouvent sous la section ''photos''
Revenir en haut Aller en bas
Royse
Néophyte
Néophyte
Royse

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
:: BEAUTIFUL HEROES :: Left_bar_bleue0/0:: BEAUTIFUL HEROES :: Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
:: BEAUTIFUL HEROES :: Left_bar_bleue0/0:: BEAUTIFUL HEROES :: Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

MessageSujet: Re: :: BEAUTIFUL HEROES ::   :: BEAUTIFUL HEROES :: EmptyLun 21 Jan 2013 - 16:29

Apparemment du travail effectué, mais pense à te relire quand même ><
Invité
Invité

MessageSujet: Re: :: BEAUTIFUL HEROES ::   :: BEAUTIFUL HEROES :: EmptyLun 21 Jan 2013 - 16:42

Daccord, merci ! Wink
Velyne
Néophyte
Néophyte
Velyne

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: :: BEAUTIFUL HEROES ::   :: BEAUTIFUL HEROES :: EmptyLun 21 Jan 2013 - 17:05

J'ai surtout un mot à dire : tu dois sérieusement t'améliorer en dessin...

Ton histoire a l'air bien : j'ai lu quelques pages sur ton site, mais j'ai arrêté parce que je trouvais que la propreté de tes pages laissait grandement à désirer. Ces cases... Juste les cases sont mal repassées à l'ordinateur, car tu n'en fais que la moitié ! Elles sont faites sur Paint, j'en suis convaincue d'ailleurs... Ce n'est pas un bon logiciel pour ça, je ne te le conseille pas du tout...

Il y a plein de fautes d'orthographe. Ça manque de professionnalisme.

Les personnages... Étudie les proportions, car ils sont... Étranges, si je peux être gentille.
J'ai l'air méchante, mais il faut qu'on te le dise. Ah, aussi, tes lens flare, les spot lumineux que tu mets un peu partout, ne font que gâcher tes dessins ! Ils n'ont pas lieu d'être dans le milieu des visages de tes personnages.

En gros, ton manga n'aura de l'avenir que si tu mets plus de temps dessus et que tu t'améliores en dessin.
http://chibi-inc.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: :: BEAUTIFUL HEROES ::   :: BEAUTIFUL HEROES :: EmptyMar 22 Jan 2013 - 8:26

Slt ! Merci pour ta critique

Ah enfaite ce n'est pas PAINT mais le logiciel s'appelle Manga createur mais je suis du même avis que toi : ce n'est pas un bon logiciel :/

Tu pourrais me conseiller un autre ?

Pour les fautes d'ortographe... Je sais c'est parce que le francais n'est pas ma langue maternelle mais bon t'as raison il faut ecrire correctement Wink

A plus et merci encore une fois !
Velyne
Néophyte
Néophyte
Velyne

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: :: BEAUTIFUL HEROES ::   :: BEAUTIFUL HEROES :: EmptyMer 23 Jan 2013 - 2:33

Ah, je ne connais pas Manga Créateur... Évidemment, je te conseillerais Photoshop, mais il n'est pas à la portée de tout le monde (sauf si on le trouve sur certains sites... Wink ). D'ailleurs, je ne savais pas que le français n'était pas ta première langue... Tu pourrais utiliser un dictionnaire tout de même What a Face héhéhéhé...!

En fait, je viens de me rendre compte de ce que tu fais pour tes cases. Tu détoures chaque image de ta page pour les insérer dans des cases pré-dessinées de ton logiciel ? Je ne me trompe pas ? Si c'est le cas, arrête tout de suite ! XD Tu te casses la tête pour rien !!
La meilleure façon de faire est de prendre un feutre fin à grosse mine et d'utiliser une règle pour tracer des contours nets et précis de tes cases. Inutile de faire du patchwork !

Si je peux me permettre de me prendre comme exemple (je ne veux pas me vanter, mais je pense m'y prendre de la bonne façon) ici :
Spoiler:

Comme tu peux voir, les lignes sont droites, sans trop de bavure. Cette image n'a été retouchée que pour coller les deux scan (la page étant trop grosse), pour l'éclaircir un peu et enlever les quelques bavures ici et là. Donc à mon avis, ton logiciel est pratiquement inutile pour créer tes cases. Ta page, lorsque tu la scannes, doit être pratiquement parfaite, propre. Les modifications doivent être minimes !

Habitue-toi à faire des contours propres, ça ne fera qu'alléger tes dessins et ta tâche sur l'ordi, crois-moi. Wink
http://chibi-inc.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: :: BEAUTIFUL HEROES ::   :: BEAUTIFUL HEROES :: EmptyMer 23 Jan 2013 - 8:20

Wow merci beaucoup pour ton aide !
Je suiverai tes conseils ! Tu es trop forte comme même Wink

Oui Photoshop est chèr mais je vais voir ce qui va se laisser faire haha.

Merci encore une fois et à plus ! Wink
patchat
Néophyte
Néophyte
patchat

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: :: BEAUTIFUL HEROES ::   :: BEAUTIFUL HEROES :: EmptyJeu 24 Jan 2013 - 11:05

salut à toi!

je suis completement de l'avis de Velyne, c'est sale!
J'ai arrêté la lecture à la premiere planche tellement j'avais les yeux qui saignaient ... lol!

J'ai recommencé à lire, mais c'est vraiment difficile!
On sent bien que tu as envie de raconter ton histoire et que tu veux avancer vite, mais ce n'est pas la bonne methode.

Le premier but d'un dessinateur c'est d'etre lu. Si les lecteurs n'y arrivent pas, ben, y'a qu'une solution ... il faut recommencer!

ça peut etre frustrant, mais essaye.

Pour photoshop ( qui est pour ma part, le mieux ) tu peux trouver des demo de 30 jours sur le site officiel.
Test le, reprends tes vieilles planches et refait les.

courage, je sent que tu es motivé!
go, go , go!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: :: BEAUTIFUL HEROES ::   :: BEAUTIFUL HEROES :: EmptyJeu 24 Jan 2013 - 11:27

Je vais m'y mettre ! Wink

Merci beaucoup pour ton avis et bonne continuation à toi ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: :: BEAUTIFUL HEROES ::   :: BEAUTIFUL HEROES :: Empty

:: BEAUTIFUL HEROES ::
Page 1 sur 1