Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Non, je ne me présenterais pas.

+5
Royse
Daze
bleuwind
madplus
Scorched-Art
9 participants
AuteurMessage
Scorched-Art
Néophyte
Néophyte
Scorched-Art

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Non, je ne me présenterais pas.  Left_bar_bleue0/0Non, je ne me présenterais pas.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Non, je ne me présenterais pas.  Left_bar_bleue0/0Non, je ne me présenterais pas.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Non, je ne me présenterais pas.  Empty
MessageSujet: Non, je ne me présenterais pas.    Non, je ne me présenterais pas.  EmptyVen 1 Fév 2013 - 15:28

Quoi que !

Le gros questionnaire dans le "comment bien se présenter" m'a bien fait marrer, j'vais le compléter smile

Prénom: Léon
Ta date de naissance: Je ne m'en souviens plus exactement.
Ton sexe: Dans mon boxer
Ta taille: Euh... Pourquoi on me demande la taille après avoir demander le sexe?
Ton signe astrologique: Bélier.
Tu habites ou ? à narrebonne
c'est loin ? dang le sudeuh
Couleur de tes yeux ? marron
Et la nuit ? noiiiiiir
couleur de tes cheveux ? brun!
Ton pire défaut ? Défaut? tu me prends pour un faible? Vermine.
Ta meilleure qualité? Mon intelligence supérieure.
As-tu des animaux de compagnie autre que des frères et sœurs ? Non.
As-tu des frères et soeurs ? Oui.
Couleur préféré ? Violet, rouge, noir!
Lieu préféré ? Je ne m'attache pas à des lieux.
Film(s) préféré(s) ? La planète des singes : origins
Chanteur préféré ? Pas de réelle préférence.
Chanteuse ? La aussi.
Bouquin préféré ? livre de coloriage!
Métier rêvé ? J'pense de plus en plus à être comédien.
Que détestes-tu le plus dans ta vie ? Mes problèmes :D
A part ca tout va bien ? Yep!
Activité la pire à tes yeux ? le fétichisme des pied
Et la meilleure ? 3 c==3 et manger
Tu es amoureux ? Oui.
Ton film détesté ? Aucun.
Position préférée ? Androm...Aaah non pas ces positions la, euh ben...allongé sur le dos!
Ton fantasme ? Déjà réalisé.
Ton plus grand rêve ? Ne pas être né!
La rencontre de tes rêves ? Hum... Ma copine, lucie, laurine, ali, jojo, alexiane et charlotte tous en même temps autour d'une bonne bouffe :3
Ta phobie ? la solitude.
Centres d'intérêts (de a à z) ? jeux vidéo, animation, discussion (oui, parler est une passion *_*), le sexe, le piano, dessin, l'humour (oui, une passion aussi u_u) l'astronomie, la sociologie... surement d'autres trucs.
Ton idole ? personne.
Ton plus beau trip du moment ? Trouver plein de façons de désigné l'acte sexuel.
Tu es tatoué ? percé ? perforé ? tout à la fois ? Nop, mais j'vais me faire tatouer un de ces jours ^^
Crois-tu en l'au-delà ? Au dela de quoi?
Et aux aliens ? Ben oui.
Au père noël ? Bien sûr, c'est quoi cette question la? tout le monde sait qu'il existe.
A la petite souris ? Non, moi je crois en la fée des dents. La petite souris n'est qu'une variante française pourri.
Tu as déjà rencontre le pèrenoël ? Oui, dans le salon de la mère d'un pote quand j'avais 5 ans smile
Et mickey ? Non, pas encore!
Qu'est-ce que tu fais à part remplir ce questionnaire ? J'viens de finir de manger une tarte flambée <3
Plats préférés ? Kebab!
Activité actuelle (boulot etc. )? Branleur de première classe.
Tu as des enfants ? Non, mais j'ai des millions de candidats sous la ceinture.
Tu en veux? Pas avant mes 27 ans.
Combien ? 2.
Elles sont crétines mes questions hein ? J'ai vu pire.
T'en as pas marre ? Nop, je pourrais faire ça toute la journée smile
Penses-tu que la notion d'inconscient psychique est contradictoire ? Tout autant que la notion de bien et de mal.
Jour ou nuit ? Nuit!
Câlin ou pas ? HUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUG <3<3<3<3 (j'suis un bisounours, un vrai comme on en fait plus)
Sucré ou salé ? Salé.
Célibataire ou non ? En couple.
Première pensée du matin ? Fuck you brain, j'étais en train de rêver!
Et maintenant ? J'ai un bout de tarte flambé coincé entre les dents.
Tu t'aimes ? Quelle question, bien sur!
As-tu des complexes de ton corps ? Mon dos ._.
Le prénom de ton papa ? Jean Ramone
Le prénom de ta maman ? Emilienne
Tu t'entend bien avec eux? Oui avec mon père, non avec ma mère.
Les pays que tu as visites ? Euh...la belgique ._.
Veut tu te marier ? Non.
A l'église ? Dodo.
A quel endroit veux tu faire ton voyage de noce ? Osef du moment que le lit grince.
Quel est le prénom de ta meilleure amie ? J'en ai plus.
Quel est le prénom de ton meilleur ami ? Jojo.
Crois tu en l'amitié fille/garçon ? Bien sûr. Et les dérapages sexuels ne brisent pas une amitié d'après moi smile
T'aimes bien ce numéro de question (Q68) ? Non.
Et celui-ci (Q69) ? A donf!
As-tu déjà été amoureux ? Oui.
As-tu déjà couché avec un mec ? Nan, mais c'est pas passé loin.
As-tu des ennemis ? OOOOOOH OUI !
Le sentiment qui te fais le + peur ? L'amour.
Ton animal préféré ? Pas de préférence.
Le pire état d'esprit au monde ? Amoureux needy troloooove <3 <3
Le meilleur ? Quand tu as atteints tes objectifs.
Les surnoms qu'on te donne ? ...Léonard, Scor, Oxy, Ox', Owy, chaton, chéri, bb,mon chou, pervers, connard, enfoiré, sofia, croche-patte, chewie, chewbacca, axolotto,chieur et y'en a encore une dizaine...
Ton pseudo ? Scorched-Art.
Ton bonbon préféré ? Dragibuuuus!
Ta marque de voiture préférée ? aucune
Tes activités ? That is the question.
Ta couleur de chaussette ? Celle que j'ai la sont verte.
T'es habillé comment la ? T shirt manche longue noir, jean noir, chaussettes verte...
Tes plutôt string/culotte/caleçon/boxer/rien ? boxer!
Ton mot de passe ? ************ smile
Tu vas faire quoi après ? Appuyer sur "envoyer"
Pourquoi la vache qui rit rit ? Parce qu'elle à vu ta tronche.
Ça va ? la forme ? Crever.
Proverbe préféré ? Flemme d'y réfléchir.
Ce dont tu es le plus fier ? Mes capacités.
Ce dont tu as le plus honte ? Mon passé.
Qui t'as envoyé ce questionnaire ? Trouver dans le topic "comment bien se présenter"
T'as quelque chose a lui dire ? Pas assez de questions u_u
Quelque chose a dire à ceux qui te lise ? Tu lis cette réponse parce que tu as zappé directement en bas, pas vrai?
Tu aimes le fromage ? Oui!
Marque de dentifrice ? Colgate.
Tu t'emmerdes pas trop ? Non, non.
On arrêtes ? Roooooh!
Quelque chose a avouer ? Ouiiii c'est moi qui l'ai fait! j'avoue tout!
Une dédicace ? département 11 représente, sisi tavu, big up a tout ce qui m'lisent même ceux qui savent pas comment qu'on lit! ouais gros la fami' sisi touss, représente...
Le mot de la fin ? Chuck Norris n'est pas un dieu, ni un bon acteur! il ne mérite pas toute cette mystification! Si tout cela était vrai, il m'aurait déjà éclater la tête contre le clavierifhruhdieuftyuioz ihuv vheoi bioe
Revenir en haut Aller en bas
madplus
Néophyte
Néophyte
madplus

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:
Duels gagnés : 1

MessageSujet: Re: Non, je ne me présenterais pas.    Non, je ne me présenterais pas.  EmptyVen 1 Fév 2013 - 15:33

Bienvenue sur le forum jeune fou !
http://mysticpot.deviantart.com/
bleuwind
Néophyte
Néophyte
bleuwind

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: Non, je ne me présenterais pas.    Non, je ne me présenterais pas.  EmptyVen 1 Fév 2013 - 15:55

bienvenue foufou !^^
Daze
Néophyte
Néophyte
Daze

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: Non, je ne me présenterais pas.    Non, je ne me présenterais pas.  EmptyVen 1 Fév 2013 - 16:45

Ravi d'apprendre que je ne suis point le seul à considérer Chuck Norris comme vulgaire mortel (De toute manière personne ne pourra jamais égaler ma magnificence). Pour la peine l'Auguste créature que je suis te souhaites la bienvenue ici, jeune aliéné fou, puisses tu te plaire en cet impitoyable endroit.
Royse
Néophyte
Néophyte
Royse

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: Non, je ne me présenterais pas.    Non, je ne me présenterais pas.  EmptyVen 1 Fév 2013 - 18:09

Yo Ox' o/ (ah non mince, moi j'te donne ton dixième surnom d'habitude... Bah pour une fois ^^ )

Spoiler:

Ah et le noir n'est pas une couleur ;p
~Gripping
Néophyte
Néophyte
~Gripping

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: Non, je ne me présenterais pas.    Non, je ne me présenterais pas.  EmptyVen 1 Fév 2013 - 18:37

Oh ! Toi t'as l'air cool !
Scorched-Art
Néophyte
Néophyte
Scorched-Art

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: Non, je ne me présenterais pas.    Non, je ne me présenterais pas.  EmptyVen 1 Fév 2013 - 18:48

Merci Roy,t 'es trop gentil u_U'

Spoiler:

Et merci à vous pour l'accueil :3
Longshade
Néophyte
Néophyte
Longshade

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: Non, je ne me présenterais pas.    Non, je ne me présenterais pas.  EmptyVen 1 Fév 2013 - 19:11

Welcome here newbie Wink
Layou
Néophyte
Néophyte
Layou

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: Non, je ne me présenterais pas.    Non, je ne me présenterais pas.  EmptyVen 1 Fév 2013 - 19:17

Bienvenue sur le fofo petit pervers =p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Non, je ne me présenterais pas.    Non, je ne me présenterais pas.  EmptyVen 1 Fév 2013 - 19:52

Yeah schorched! bienvenue :3
Royse
Néophyte
Néophyte
Royse

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: Non, je ne me présenterais pas.    Non, je ne me présenterais pas.  EmptyVen 1 Fév 2013 - 20:16

Comme je sais pas trop si t'es de 93 ou 94, t'es soit coq d'eau soit chien de bois je pense. Pis on a plus de points communs que je ne le pensais... Nous ne différons que par la pureté et l'innocence ^^
Scorched-Art
Néophyte
Néophyte
Scorched-Art

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: Non, je ne me présenterais pas.    Non, je ne me présenterais pas.  EmptyVen 1 Fév 2013 - 20:28

Merci à vous mes p'tit choux.
Roy: Ah bon? x)
Velyne
Néophyte
Néophyte
Velyne

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: Non, je ne me présenterais pas.    Non, je ne me présenterais pas.  EmptyVen 1 Fév 2013 - 21:02

Oh, j'aime «chewbacca» comme surnom !
Bienvenue Chewbacca ! Wink
http://chibi-inc.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Non, je ne me présenterais pas.    Non, je ne me présenterais pas.  Empty

Non, je ne me présenterais pas.
Page 1 sur 1