| Looowwaaa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Looowwaaa Dim 10 Fév 2013 - 16:58 | |
| |
|
| |
Longshade Néophyte
Fiche PM Dessinateur: (0/0) Scénariste: (0/0) Duels gagnés : 0
| Sujet: Re: Looowwaaa Dim 10 Fév 2013 - 17:19 | |
| Bienvenue ! J'espère que tu arriveras à atteindre tes objectifs (mais oui, fais gaffe à ton ortographe, ça pique un peu les yeux quand même) | |
|
| |
Pongi Néophyte
| Sujet: Re: Looowwaaa Dim 10 Fév 2013 - 17:30 | |
| Salut, Bienvenue à toi, en cherchant bien, tu as toutes les chances de trouver ton bonheur ici. Au fait, tu t'es fait virer de ton boulot ou de ta formation? Ce n'est pas très clair! Et si tu nous montrais quelques uns de tes devoirs, on sera ravi de te conseiller!!! Pour les fautes d'orthographes, c'est aussi ma bête noire, mais avec un peu de concentration, de relecture et un bon correcteur électronique, ça se voit presque plus. | |
|
| |
madplus Néophyte
Fiche PM Dessinateur: (0/0) Scénariste: (0/0) Duels gagnés : 1
| Sujet: Re: Looowwaaa Dim 10 Fév 2013 - 17:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Looowwaaa Dim 10 Fév 2013 - 18:00 | |
| J'imagine bien que sa saute aux yeux et que sa pique aussi .
Mon boulot. Désolé. Ma formation je la paye, alors impossible qu'il me vire.
J'espère trouver mon bonheur. Est c'est justement sa le problème : je n'arrive pas a me corrige même après avoir lus trois fois. :/ |
|
| |
Pongi Néophyte
| Sujet: Re: Looowwaaa Dim 10 Fév 2013 - 19:12 | |
| Oui, je te comprends. Mais un petit effort et lire pas mal de romans, ça aide pas mal à bien écrire, que ce soit l'orthographe ou encore la tournure de tes phrases. Moi, perso, c'est surtout regarder ma mère ou mes amis me corriger mes rapports ou mes devoirs qui m'aide. Exemple, je te cite "J'imagine bien que sa saute aux yeux et que sa pique aussi." - Spoiler:
correction : ça (cela) et non pas sa qui s'utilise uniquement comme déterminant possessif. "sa" chemise / "son" dessin Ou encore les à (préposition) ou les a (auxiliaire avoir). Tente de le mettre au passé, si ça ne fonctionne pas, c'est la préposition. Et vérifie si tes verbes sont à l'infinitif ou participe passé (si tu peux toujours comprendre ton texte après avoir changé le verbe par un verbe à l'infinitif du 3ème groupe, c'est -ER, ...)
"Est c'est justement sa le problème : je n'arrive pas a me corrige même après avoir lus trois fois. :/" "Et c'est justement ça le problème : je n'arrive pas à me corriger après avoir relu trois fois."
Perso, pour le "après avoir lus/relu trois fois" je suis pas certaine. Lol, oups!! Je me transforme en prof (u_u') Désolé
Rahlala!! La langue de Molière est belle, mais qu'est-ce qu'elle est compliquée! Mais ne baisse pas les bras, et n'hésite pas à demander à ton entourage de te relire. Et pour ta formation, j'ai un copain qui a rencontré le problème (que tu ne rencontrera pas ici, sur PM), les professeurs attendent de toi que tu ne dessines pas que du manga!!! Montre leur que tu n'es pas limitée à ce genre, mais que c'est simplement un genre que tu affectionne particulièrement! Courage (en espérant que je n'ai moi même pas écris trop de fautes ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Looowwaaa Dim 10 Fév 2013 - 21:19 | |
| J'ai essayer de faire autre chose que du mangas, chose difficile, je n'y arrive pas. c'est plus fort que moi, je ne veux pas changer de genre, ni mon style. Parce que ce que je fais c'est moi quoi . ! |
|
| |
~Gripping Néophyte
| Sujet: Re: Looowwaaa Dim 10 Fév 2013 - 22:13 | |
| Bienvenue ! Kihi Moi, quand je suis arrivé sur PM, il y'a un an, j'écrivais comme un cochon et je dessinais pas très bien ! Mais à force de poster des messages et de dessiner des planches, je me suis amélioré sur les deux points ! C'est magique, ça vient tout seul ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Looowwaaa Dim 10 Fév 2013 - 22:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Looowwaaa Jeu 14 Fév 2013 - 12:12 | |
| Bienvenue! Si tu as besoin de conseil pour mettre les planches en format numérique je suis dispo'! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Looowwaaa | |
| |
|
| |
| Looowwaaa | |
|