Présentation:
Bonjour a tous ^^
je suis venus poster aujourd'hui l'arrivé d'un de mes nouveaux projets en cours.
Je viens présenter
Shinrigakusha Warren (traduction "psychologue warren")
- Spoiler:
c'est un shonen introduit dans le monde actuel mais dans 3ans dans le futur.
laissé moi vous expliqué sur quoi il est basé:
Le 20 avril 2015 il y a eu un cataclysme sans précédent le "g pas encore trouvé son nom" dont la cause reste encore inconnu. Suite a cet évènement toute les espèce de la terre on été pourvue de pouvoir psychique très varier. De plus cette date a été le déclencheur de la venu du mystique dans le monde normal, vampire,loup garou, et etc (dans les norme de l’humanoïde, pas d’immonde monstre et dragon bien sure) Et de ce faite l'humanité pourrais bien perdre ça place de numéro 1 de la chaîne. Pendants que les meurtre, crimes humain ou non sévisse, une découverte a changé la donne. il c'est avéré que les personne ayant suivi un cour intensif sur la vie, les habitude et le mode de pensé humaine, entre autre les psy, possède un (on va l’appelé comme ça pour le moment) "PowerPoint" supérieur a la norme humaine. De ce faite ils on formé une organisation le "PSY" (ouui g pas cherché loin ^^) dans le but de préservé la paix chez les homme et tenir en respect les autres espèces récalcitrants en plus de géré la paperasse habituel qui est d'assuré le bien être mental de la société. de plus une regroupement criminel nommé "Undertaker" sévis un peut partout dans le monde par le braquage et la violence. De nos jour le psychologue est devenu monsieur tout le monde, son devoir est de passé du simple psychologue au défenseur de la paix. Et pour couronné un peut le tout chaque membre du PSY agis de son propre chef (pouvoir conféré par leur compétence).
Nous somme en 2016 et dans ce monde notre héroïne après multiple tentative de suicide, a décidé de surpassé ses problèmes et de suivre sa seule accroche warren, son "libérateur" et membre du PSY.
Mais elle ne s'attendais pas a connaitre une vie aussi mouvementé.
EDITION:
(je précise que l'histoire est encore en travail)
mon histoire s'appel shinrigakusha warren.
Synopsis:
c'est un shonen, qui ce passe dans un futur proche avec magie et fantasy (vu que g réalisé que 3ans c'est trop court pour changé les chose). dans ce manga on va suivre les aventure de deux personnage Warren, un psychologue et son laccolite et personnage principal Namie simple étudiante.
Histoire:
Le 20 avril 2015 il y a eu un cataclysme sans précédent le "g pas encore trouvé son nom" dont la cause reste encore inconnu. Suite a cet évènement toute les espèce de la terre on été pourvue de pouvoir psychique très varier. De plus cette date a été le déclencheur de la venu du mystique dans le monde normal, vampire,loup garou, et etc (dans les norme de l’humanoïde, pas d’immonde monstre et dragon bien sure) Et de ce faite l'humanité pourrais bien perdre ça place de numéro 1 de la chaîne. Pendants que les meurtre, crimes humain ou non sévisse, une découverte a changé la donne. il c'est avéré que les personne ayant suivi un cour intensif sur la vie, les habitude et le mode de pensé humaine, entre autre les psy, possède un (on va l’appelé comme ça pour le moment) "PowerPoint" supérieur a la norme humaine. De ce faite ils on formé une organisation le "PSY" (ouui g pas cherché loin ) dans le but de préservé la paix chez les homme et tenir en respect les autres espèces récalcitrants en plus de géré la paperasse habituel qui est d'assuré le bien être mental de la société. de plus une regroupement criminel nommé "Undertaker" sévis un peut partout dans le monde par le braquage et la violence. De nos jour le psychologue est devenu monsieur tout le monde, son devoir est de passé du simple psychologue au défenseur de la paix. Et pour couronné un peut le tout chaque membre du PSY agis de son propre chef (pouvoir conféré par leur compétence).
Nous somme en 2016 et dans ce monde notre héroïne, Namie, après multiple tentative de suicide, a décidé de surpassé ses problèmes et de suivre sa seule accroche warren, son "libérateur" et membre du PSY.
Mais elle ne s'attendais pas a connaitre une vie aussi mouvementé.
Personnages:
Namie:
(pas encore d'image)
Namie,18 ans, est une simple étudiante menant la vie dure. l'ors du "g toujours pas trouvé le nom" (l’évènement qui a aboutis par l'apparition des pouvoir) son frère, la dernière famille qui lui restait, l’être qu'elle aimais le plus au monde, a perdu la vie. après avoir subies se fort choc émotionnel elle c'est renfermé sur elle même au point d'oublier le sens du mot fréquentation. A force de resté enfermé dans son coins pleins d'hombres sombres, les autre personne on commencé a la fuir du regard et a ne pas trop s'approché d'elle. mais elle profite quand même de temps en temps de la moquerie de certains de ses camarades. Namie est aussi le centre des rumeurs, on la soupçonne d'avoir en personne tuer son frère. Le pouvoir de Namie est encore inconnue, du moins elle ne peut pas encore l'utilisé (je compte le faire entré en scene une fois ses problème oublier). C'est l'ors de ça 60emme (j'exagère) tentative de suicide qu'elle fait la connaissance de Warren et décide de ce construire un nouvel avenir dans ses pas. Namie est le personnage principal.
Warren:
(pas encore d'image)
Warren, 28 ans, est l'un des plus polyvalent et aussi éminent membre du PSY.
ses capacité: Warren utilise 2 pouvoir "the Wirte are truth" qui lui permet a l'aide de son stylo qu'il considère comme ça seconde femme (après le perso que je vais bientôt introduire) de manipulé les texte (changé son contenu) et ces propre caractéristique physique (exemple: devenir un sur homme mais cela ne dure que 30 seconde. après ce court laps de temps il devra attendre 10 minutes pour resservir cette capacité.)et le "growth tools" qui lui permet de décuplé ou de réduire la taille d'un objet, un pouvoir qui'l complète avec ces capacité dans le domaine du combat. Warren brille particulièrement par son intelligence, acquisse par son presque parfait parcourt scolaire, et aussi pour son coté assez fêtard en dehors de l'action. Pour le PSY Warren est un élément. récalcitrant, mais il ne peuvent nier son efficacité sur le terrain. radical quand il le faut et marginal il accomplis ses tache a ça façon, et il suit sa propre justice.
Au programme: action, combat magic et physique, psychologie, enquête, amour, amitié et quelque séance de fou rire (enfin c'est un objectif).
Je pense que j'ais fait le maximum le reste viendra après déjà que j'ais quelque modification a faire sur la Story ^^
voily voilou
Vous en pensé quoi???
(
PS: Les image ne son pas encore au point j'en posterais ultérieurement ^^)