Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Shinrigakusha Warren

3 participants
AuteurMessage
noham07 by ns
Néophyte
Néophyte
noham07 by ns

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Shinrigakusha Warren Left_bar_bleue0/0Shinrigakusha Warren Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Shinrigakusha Warren Left_bar_bleue0/0Shinrigakusha Warren Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Shinrigakusha Warren Empty
MessageSujet: Shinrigakusha Warren   Shinrigakusha Warren EmptyDim 10 Mar 2013 - 17:28

Présentation:
Bonjour a tous ^^
je suis venus poster aujourd'hui l'arrivé d'un de mes nouveaux projets en cours.
Je viens présenter Shinrigakusha Warren (traduction "psychologue warren")
Spoiler:
Le 20 avril 2015 il y a eu un cataclysme sans précédent le "g pas encore trouvé son nom" dont la cause reste encore inconnu. Suite a cet évènement toute les espèce de la terre on été pourvue de pouvoir psychique très varier. De plus cette date a été le déclencheur de la venu du mystique dans le monde normal, vampire,loup garou, et etc (dans les norme de l’humanoïde, pas d’immonde monstre et dragon bien sure) Et de ce faite l'humanité pourrais bien perdre ça place de numéro 1 de la chaîne. Pendants que les meurtre, crimes humain ou non sévisse, une découverte a changé la donne. il c'est avéré que les personne ayant suivi un cour intensif sur la vie, les habitude et le mode de pensé humaine, entre autre les psy, possède un (on va l’appelé comme ça pour le moment) "PowerPoint" supérieur a la norme humaine. De ce faite ils on formé une organisation le "PSY" (ouui g pas cherché loin ^^) dans le but de préservé la paix chez les homme et tenir en respect les autres espèces récalcitrants en plus de géré la paperasse habituel qui est d'assuré le bien être mental de la société. de plus une regroupement criminel nommé "Undertaker" sévis un peut partout dans le monde par le braquage et la violence. De nos jour le psychologue est devenu monsieur tout le monde, son devoir est de passé du simple psychologue au défenseur de la paix. Et pour couronné un peut le tout chaque membre du PSY agis de son propre chef (pouvoir conféré par leur compétence).
Nous somme en 2016 et dans ce monde notre héroïne après multiple tentative de suicide, a décidé de surpassé ses problèmes et de suivre sa seule accroche warren, son "libérateur" et membre du PSY.
Mais elle ne s'attendais pas a connaitre une vie aussi mouvementé.
EDITION:

(je précise que l'histoire est encore en travail)
mon histoire s'appel shinrigakusha warren.
Synopsis:
c'est un shonen, qui ce passe dans un futur proche avec magie et fantasy (vu que g réalisé que 3ans c'est trop court pour changé les chose). dans ce manga on va suivre les aventure de deux personnage Warren, un psychologue et son laccolite et personnage principal Namie simple étudiante.
Histoire:
Le 20 avril 2015 il y a eu un cataclysme sans précédent le "g pas encore trouvé son nom" dont la cause reste encore inconnu. Suite a cet évènement toute les espèce de la terre on été pourvue de pouvoir psychique très varier. De plus cette date a été le déclencheur de la venu du mystique dans le monde normal, vampire,loup garou, et etc (dans les norme de l’humanoïde, pas d’immonde monstre et dragon bien sure) Et de ce faite l'humanité pourrais bien perdre ça place de numéro 1 de la chaîne. Pendants que les meurtre, crimes humain ou non sévisse, une découverte a changé la donne. il c'est avéré que les personne ayant suivi un cour intensif sur la vie, les habitude et le mode de pensé humaine, entre autre les psy, possède un (on va l’appelé comme ça pour le moment) "PowerPoint" supérieur a la norme humaine. De ce faite ils on formé une organisation le "PSY" (ouui g pas cherché loin ) dans le but de préservé la paix chez les homme et tenir en respect les autres espèces récalcitrants en plus de géré la paperasse habituel qui est d'assuré le bien être mental de la société. de plus une regroupement criminel nommé "Undertaker" sévis un peut partout dans le monde par le braquage et la violence. De nos jour le psychologue est devenu monsieur tout le monde, son devoir est de passé du simple psychologue au défenseur de la paix. Et pour couronné un peut le tout chaque membre du PSY agis de son propre chef (pouvoir conféré par leur compétence).
Nous somme en 2016 et dans ce monde notre héroïne, Namie, après multiple tentative de suicide, a décidé de surpassé ses problèmes et de suivre sa seule accroche warren, son "libérateur" et membre du PSY.
Mais elle ne s'attendais pas a connaitre une vie aussi mouvementé.
Personnages:
Namie:
(pas encore d'image)
Namie,18 ans, est une simple étudiante menant la vie dure. l'ors du "g toujours pas trouvé le nom" (l’évènement qui a aboutis par l'apparition des pouvoir) son frère, la dernière famille qui lui restait, l’être qu'elle aimais le plus au monde, a perdu la vie. après avoir subies se fort choc émotionnel elle c'est renfermé sur elle même au point d'oublier le sens du mot fréquentation. A force de resté enfermé dans son coins pleins d'hombres sombres, les autre personne on commencé a la fuir du regard et a ne pas trop s'approché d'elle. mais elle profite quand même de temps en temps de la moquerie de certains de ses camarades. Namie est aussi le centre des rumeurs, on la soupçonne d'avoir en personne tuer son frère. Le pouvoir de Namie est encore inconnue, du moins elle ne peut pas encore l'utilisé (je compte le faire entré en scene une fois ses problème oublier). C'est l'ors de ça 60emme (j'exagère) tentative de suicide qu'elle fait la connaissance de Warren et décide de ce construire un nouvel avenir dans ses pas. Namie est le personnage principal.

Warren:
(pas encore d'image)
Warren, 28 ans, est l'un des plus polyvalent et aussi éminent membre du PSY.
ses capacité: Warren utilise 2 pouvoir "the Wirte are truth" qui lui permet a l'aide de son stylo qu'il considère comme ça seconde femme (après le perso que je vais bientôt introduire) de manipulé les texte (changé son contenu) et ces propre caractéristique physique (exemple: devenir un sur homme mais cela ne dure que 30 seconde. après ce court laps de temps il devra attendre 10 minutes pour resservir cette capacité.)et le "growth tools" qui lui permet de décuplé ou de réduire la taille d'un objet, un pouvoir qui'l complète avec ces capacité dans le domaine du combat. Warren brille particulièrement par son intelligence, acquisse par son presque parfait parcourt scolaire, et aussi pour son coté assez fêtard en dehors de l'action. Pour le PSY Warren est un élément. récalcitrant, mais il ne peuvent nier son efficacité sur le terrain. radical quand il le faut et marginal il accomplis ses tache a ça façon, et il suit sa propre justice.
Au programme: action, combat magic et physique, psychologie, enquête, amour, amitié et quelque séance de fou rire (enfin c'est un objectif).
Je pense que j'ais fait le maximum le reste viendra après déjà que j'ais quelque modification a faire sur la Story ^^
voily voilou
Vous en pensé quoi???
(PS: Les image ne son pas encore au point j'en posterais ultérieurement ^^)

Dernière édition par noham07 by ns le Dim 10 Mar 2013 - 21:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://drawsysk.canalblog.com/
Neko-kun
Néophyte
Néophyte
Neko-kun

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: Shinrigakusha Warren   Shinrigakusha Warren EmptyDim 10 Mar 2013 - 17:43

Ouaaah!Ca a l'air classe!Mais y'a des trucs que j'ai pas compris:pourquoi "powerpoint"?Pourquoi?
Mais Warren c'est anglais?Donc ça se passe en Europe?Alors pourquoi psycologue est en japonnais?Pourquooi?Pourquoi je comprend rien?Pouquuoooiiii?!
...*tousse*Je me reprends.

Enfin bref, le résumé est sympa!Plus que les dessins. cat
noham07 by ns
Néophyte
Néophyte
noham07 by ns

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: Shinrigakusha Warren   Shinrigakusha Warren EmptyDim 10 Mar 2013 - 18:47

relax xD
je vais te répondre:
en faite PowerPoint ma fait pensé a point de pouvoir (mais le nom est pas encore fixé ^^)
et warren en faite a la base je pensai a D.Gray Man (le perso Allen, pourtant il est au japon)
si non le dessin j'y travail actuellement ^^
patchat
Néophyte
Néophyte
patchat

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: Shinrigakusha Warren   Shinrigakusha Warren EmptyDim 10 Mar 2013 - 18:54

quelle prise de tête!! J'ai du relire trois fois pour arriver à saisir le synopsis!
C'est fouilli au possible!

Essaye d'ameliorer cette presentation de projet.

D'abord, le synopsis : tu presente ton projet en quelques lignes.
Ensuite l'histoire, ou tu resume le debut de ton manga.
Après les personnages principaux, leurs noms, age, nationalité, qualité, defaut ( pouvoirs?)

Refait ça, ça va beaucoup nous aider à y voir plus clair et à faire des commentaires plus constructif
noham07 by ns
Néophyte
Néophyte
noham07 by ns

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: Shinrigakusha Warren   Shinrigakusha Warren EmptyDim 10 Mar 2013 - 20:58

Sujet Edité ^^
patchat
Néophyte
Néophyte
patchat

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: Shinrigakusha Warren   Shinrigakusha Warren EmptyMar 12 Mar 2013 - 12:18

c'est déjà mieux!

Par contre, je vois pas d'ou sorte les monstres? ce sont des humains transformé? des animaux?
Et je vois pas le rapport entre les pouvoirs et les psy?

Et tu dis que les humains ont tous des pouvoirs? Je vois pas pourquoi il se font depasser par les monstres, s'ils ont des pouvoirs?

ça me semble un peu vague, tu peux developper?
noham07 by ns
Néophyte
Néophyte
noham07 by ns

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: Shinrigakusha Warren   Shinrigakusha Warren EmptyMer 13 Mar 2013 - 0:21

en faite c'est expliqué plus haut (enfin je ne sait pas si c'est assez explicite) :
les pouvoir son plus élevé chez les personne ayant fait des recherche et étude sur le cerveaux humain (mode de pensé, philosophie etc....) et cela a été découvert en retard (après tout c pas comme ci t'allais envoyé un psy ce battre sur un champ de bataille xD) peut être que tout les humain on un pouvoir mais il est faible chez la majorité, il peuvent peut a penne ce défendre quitte des fois a utilisé carrément les armes plutôt que la magie(après tout c pas parce-que ta étudié a l'école que tu peut forcément avoir un travail. et puis les monstre son simplement des vampire et des loup garou (c'est pas du tout frais ce son des monstre qui apparemment existe depuis la nuit des temps c'est juste qu'il on décidé de ce montré au grand jours) et puis pour un autre type de monstre je pense a des humain rendu fou par leur pouvoir (genre une overdose de pouvoir) qui les met comme des zombie fou.
patchat
Néophyte
Néophyte
patchat

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: Shinrigakusha Warren   Shinrigakusha Warren EmptyMer 13 Mar 2013 - 10:57

Donc si j'ai bien compris ton raisonnement, dès qu'un humain fait des etudes du cerveau il obtient des capacité en fonction?
Techniquement alors, toutes les personnes qui ont fait medecine ont des pouvoirs superieures à un etudiant du tertiaire ou de l'industrie.

Dans ce cas, le psychologue est en bas du tableau, non?
En france, par exemple, pour avoir le diplome de psycho, c'est BAC+5 dans une université.
Alors que pour psychiatre, c'est ecole de medecine, doctorat et BAC+10.
Sans parler des neurochirugiens, qui peuvent monter à BAC+15 pour certaine specialité.

Si ton univers fonctionne ainsi, ça me plait beaucoup!
On peut faire la corelation entre l'univers des medecins, leurs lois et leur pratique avec un groupe qui possède des capacités qui peuvent sauver des vies! ( dans ton monde ou dans le notre^^)
noham07 by ns
Néophyte
Néophyte
noham07 by ns

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: Shinrigakusha Warren   Shinrigakusha Warren EmptyMer 13 Mar 2013 - 23:28

En faite faut dire que je voyais pas vraiment tout le haut du tableau mais sa pourrais m'apporté des élément intéressant ^^.
enfaîte au départ je voulais voir en action un psychologue qui fait son travail de bon samaritain (c'est a dire entretenir le mental de ses patient) mais c'était un peut basique alors j'ais ajouté la partit psychique.
mais en effet dans ce sens là, la classification ce fera dans la vague des études.
je vais intégré les neurochirurgiens (mais dans un autre cadre) faut que j'y réfléchisse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shinrigakusha Warren   Shinrigakusha Warren Empty

Shinrigakusha Warren
Page 1 sur 1