Synopsie
L'histoire se déroule en notre temps, à . ? . ou notre héros du nom de . ? . Âgés de 18 ans passe sa dernière année de lycée .
Bien qu'ayant des notes supérieures à la moyenne, il est très insociable envers le monde qui l'entour, plus particulièrement envers sa mère, qui essaye désespérément de renouer des liens avec son fils, mais en vain, celui-ci se montre même parfois violent . En effet, dans des circonstances toujours inexpliquées aujourd'hui, son père est porté disparu , et son bureau lui servant de lieu de travail, fut retrouvé totalement ravagé, ainsi que tout les ouvrages de ses travaux brûlés .
. ? . étant très proche de son père à cette époque en fut particulièrement bouleversé, et petit à petit se referma sur lui-même.
Pourtant il se trouve tout de même entouré de ses deux amis d'enfants : . ? . et . ? .
L'examen de fin d'année approche à grand pas, et . ? . n'a d'autre choix que de se pencher au maximum dans ses révisions. Alors qu'il lui manque l'un de ses livre de révision, il descend dans l'ancien bureau de son père, servant maintenant de bibliothèque ou il l'y a rangé. Alors qu'il s’apprête à prendre le volume recherché, il fait tomber au passage une lettre.
Alors qu'il ouvrit la note pour regarder de quoi il s'agissait, grâce à un presse papier, il se coupa à cause de la lame, et laissa le papier tomber par terre. Il y vit inscrit un cercles avec des symboles à l'intérieur, puis tout devint sombre, et il tomba au sol.
A son réveil il se trouvait dans son lit avec un terrible mal de tête. Il entendit sa mère monter les escaliers, puis quant elle entra dans sa chambre, ébahi, il vit sa mère rajeunis d'au moins d'10 ans … Accompagné de son père !
C'est ainsi qu'il compris qu'il était retourner dans le passer, pile à la même période ou son père fut porté disparu . ? . Celui-ci ne l'étant pas encore, . ? . va chercher les indices pour savoir pourquoi son père disparut si subitement, et de plus, son bureaux est encore intacte ! Une opportunité pour notre héros de connaître la vérité !
Excuser-moi si à certain endroits c'est confus, c'est une idée qui m'es venu, fallait que je le pose ^^
N'hésiter pas à donner des idées ou je ne sais quoi, l'histoire n'étant pas encore trop déterminer
Par la suite je compléterait se qu'il manque (les personnages ... le plus important X) et diverses détailles )