Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Aucun nom (projet collectif)

3 participants
AuteurMessage
kenyn91
Néophyte
Néophyte
kenyn91

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Aucun nom (projet collectif) Left_bar_bleue0/0Aucun nom (projet collectif) Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Aucun nom (projet collectif) Left_bar_bleue0/0Aucun nom (projet collectif) Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Aucun nom (projet collectif) Empty
MessageSujet: Aucun nom (projet collectif)   Aucun nom (projet collectif) EmptySam 4 Mai 2013 - 13:10

Bonjour je vous rassemble aujourd'hui pour créer un manga avec vos idées de personnages. Voilà alors pour me donner vos personnages veuillez remplir ceci. L'histoire se passe dans un monde magique ou les dragons règnent en maître envers les humains. Les quelques dragons tués sont utilisés pour changés génétiquement les humains en homme-dragons.
et je n'est pas encore la suite. Vous pouvez choisir un homme-dragon, un humain et un dragon sachant que les hommes-dragon sont limités il faut ajouter un dessin du personnage( les humains peuvent être des surhommes comme zoro, sanji etc... de profession tueur de dragons )

Premier personnage
Nom : Zan
Prénom : Higara
Pouvoir : Homme- dragon du diamant. Comme le dit son nom son pouvoir vient du dragon du diamant qui est mort tué par le plus grands tueur de dragon
Apparence : je vais faire le dessin aujourd'hui ou demain
Revenir en haut Aller en bas
Nakamie
Néophyte
Néophyte
Nakamie

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: Aucun nom (projet collectif)   Aucun nom (projet collectif) EmptySam 4 Mai 2013 - 13:21

C'est une bonne idée ! Mais on attend un peu voir ton graphisme o/
Tu comptes faire genre un RPG ?
kenyn91
Néophyte
Néophyte
kenyn91

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: Aucun nom (projet collectif)   Aucun nom (projet collectif) EmptySam 4 Mai 2013 - 13:24

oui mais manga
Kikollman
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: Aucun nom (projet collectif)   Aucun nom (projet collectif) EmptySam 4 Mai 2013 - 13:30

Très bonne idée Wink.
Mais perso, j'aurais rajouté un background un tout petit peu plus grand, par exemple, vu qu'on est dans un un monde Fantaisiste, tu aurais put mettre des licornes, des centaures, ...

P.S. : J'aurai bien proposer un perso, mais vu qu'il faut le dessiner, et que je n'ai pas le temps ni le logiciel pour le dessiner puis le montrer, j'y réfléchirai plus tard smile.
kenyn91
Néophyte
Néophyte
kenyn91

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: Aucun nom (projet collectif)   Aucun nom (projet collectif) EmptySam 4 Mai 2013 - 14:17

si vous le voulez je le dessine pour vous mais donner moi les informations
Kikollman
Néophyte
Néophyte

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: Aucun nom (projet collectif)   Aucun nom (projet collectif) EmptySam 4 Mai 2013 - 23:07

Non, je préfère le faire moi-même pour y mettre mon esprit dedans ^^ ( quand je pourrai le faire ).
Comme titre pour le manga, je propose : Hunter Killer Dragon.
C'est pas très originale, oui... je sais ^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aucun nom (projet collectif)   Aucun nom (projet collectif) Empty

Aucun nom (projet collectif)
Page 1 sur 1