Yosh! sans plus tarder, le contexte:
dans 5teens, nous avons (moi et mes associés) créé une nouvelle map (que je n'ai pas encore encré) regroupant pour l'instant deux pays en conflit. Notre histoire prend place dans un des 2 pays qui, pour gagner la guerre, à décidé il ya de cela quelques années, de mettre en place des divisions regroupant entre 1 et 5 militaires aguerris. (on peut situer le cadre spatio temporel dans l'ère edo au japon).
Bien evidemment le pays ennemi en fait de même. La particularité de ces divisions c'est qu'elles regroupent des
exelegis (élus). Ces derniers proviennent de clans disséminés dans tout le royaume et leur dogme respectif repose sur un animal qu'ils vénèrent. Un exelegis est un enfant ayant reçut les aptitudes de l'animal respectif a son clan.
Ce manga sera un shonen.
synopsisHawk, officier militaire et exelegis du clan du faucon, reçoit l'ordre de former la 15e division. Pour cela il doit recruter personnellement 4 membres pour former avec lui les 5 exelegis de la 15th. Cependant, Hawk y voit l'opportunité de récupérer des bras cassés au potentiel caché pour montrer a l'armée que les deviants peuvent parfois être les plus efficaces.
ca c'est pour le premier Arc. (on en a 2 autres en prévision)
les personnages (à qui j'associerai des images sous peu)
Hawk, exelegis du clan du faucon HOMME
est un flemmard est un pervers invétéré depuis son recrutement
il est léger, rapide, efficace et intelligent + doté d'une acuité visuelle grande. Il a aussi le don de réunir tout le monde sous sa coupe (c'est pourquoi il a été choisi pour former la 15th)
on ne sait pas grand chose de son passé ni de son clan.
Donkey, exelegis du clan du gorille HOMME
est brutal, sarcastique, violent et n'accompli jamais la mission (à part si elle consiste à raser une zone)
il est doté d'une force physique hors du commun et d'une souplesse digne d'une danseuse étoile.
il aurait été chassé de son clan très jeune. pourquoi?
Shade, exelegis du clan de la panthère FEMME
est vicieuse, fourbe, froide, discrète et calculatrice (une femme fatal/ninja)
elle est au moins aussi souple que donkey mais ses mouvements sont plus amples et plus efficaces. Elle est dotée d'une force moyenne mais sa formation de ninja lui permet d'utiliser sa force au maximum.
Elle accomplit toujours sa mission, mais ses équipiers disparaissent tous mystérieusement.
Son clan a été exterminé par celui du chien car jugé trop indépendant, et potentiellement rebelle + extrêmement violent.
Kaleb, exelegis du clan du chien HOMME
est fidèle, droit, juste, et accomplit tous les ordres que son supérieur lui ordonne d'accomplir (ce qui a tendance a énerver ce dernier)
il est doté d'un odorat tres fin, d'une ouïe fine et d'une acuité visuelle impressionnante (moins que hawk)
c'est un eclaireur.
Son clan s'est empressé de le vendre a l'armée.
scorpio, exelegis du clan du scorpion (nom non définitif) FEMME
est timide, souriante, fidèle, elle est toujours la première à aider les autres.
elle concocte des poisons diverses plus ou moins efficaces mais aussi des soins. elle sait se battre mais ce n'est pas du genre à foncer tête baissée.
Rien de particulier au niveau du clan.
j'ai aussi une storyboard assez dévellopée donc je vous tiendrais plus au courant à ce niveau la et je vous enverrai bientôt des scans des perso