Coucou,
certains doivent déjà me connaître( dessinateurs-mangas^^), donc voilà, j'ai 13 ans, j'habite à brest(il pleut tout le temps...
xD).
Mes passions sont:
-les mangas: genre: naruto, fullmetal alchemist, Eyeshield21, One Piece, Samurai deeper Kyo, Get backers... etc^^
-la musique: plutôt du metal du hard et du visual key(malgrès quelques exeptions^^); rammstein, marilyn manson, slipknot, system of a down, Dir en grey, moi dix mois, Nirvana, the Cure(enfin, le groupe d'avant, vers 1975/80, j'aime pas ce qu'ils font maintenant....) etc... (je précise que je HAIS tokio hotel)
-La guitare électrique!! c'est trop génial^^
-le dessin(bien évidemment!! xD); en général je préfère rester en noir et blanc, j'aime pas trop les colos(en fait... c'est surtout parce que je suis hyper naze en colo!! ^^'). Mes points faibles en dessin sont surtout les pieds, et.... les décors.... je manque d'inspiration pour ça...
j'ai pas encore de projet manga(enfin, j'en ai eu plein des idées, mais elles sont toutes parties à la poubelle....), de toute façon, je dois encore progresser avant de me lancer là dedans^^ (je sais vous allez dire; alors où est l'intérêt de s'inscrire sur un forum comme celui-là si tu n'as pas de projets... et bien voilà, j'espère juste pouvoir trouver un peu d'inspiration, et progresser-surtout dans les décors...- pour pouvoir enfin commencer)
bon, voilà voilà, je vais pas faire tout un roman pour ma présentation, je vais m'arrêter là!! xD