Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [PROJET SHONEN]XYU - Cherche dessinateur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fmavel38
Néophyte
Néophyte
fmavel38


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 24
Date d'inscription : 26/06/2013

Fiche PM
Dessinateur:
[PROJET SHONEN]XYU - Cherche dessinateur Left_bar_bleue0/0[PROJET SHONEN]XYU - Cherche dessinateur Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
[PROJET SHONEN]XYU - Cherche dessinateur Left_bar_bleue0/0[PROJET SHONEN]XYU - Cherche dessinateur Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

[PROJET SHONEN]XYU - Cherche dessinateur Empty
MessageSujet: [PROJET SHONEN]XYU - Cherche dessinateur   [PROJET SHONEN]XYU - Cherche dessinateur EmptyJeu 27 Juin 2013 - 14:00

Salut à tous !
Après un petit moment de travaille dans un ancien scénario pour mon premier mangas. Je décide enfin de me mettre à rechercher un dessinateur motivé. Le mangas s’écroulera sous plusieurs tome, mais cela dépendra de notre motivation. Je recherche un dessinateur motivé et assez doué !

Résumé :
Xyu est un collègien pas comme les autres, il est orphelin et rejeté de tous étant donné que ses parents sont des Sai-Kou*. Dans sa famille, chaque héritier possède un pouvoir supérieur aux membres de la famille, mais Xyu est une exception, il fait partis de la branche inférieur de sa famille mais pourtant il a reçu le pouvoir d'un héritier. Cependant, c'est pouvoirs se déclencheront que quand il auras vécut quelque chose de horrible, que aucun autres humains aurait pu supporter. Venez suivre le parcours d'un jeune homme qui cohabite avec la souffrance et le pouvoir !

Sai-Kou* : Manipulateur utilisant leurs pouvoirs pour manipuler les humains à leurs guise

Personnages :

Personnage principale : Xyu Ogama
Age : 13 ans
Parents : Fadjin Ogama (PERE) et Eslia Ogama (MERE)
Sexe : Mâle
Caractère : Timide
Pouvoirs : Il a le pouvoir de se transformer en mi-homme, mi-loup et il est capable de s'approprier les pouvoirs des loups

Personnage secondaire (Fille sur laquelle fantasme xyu) : Miya Aoko
Age : 13 ans
Parents : Takeshi Aoko (PERE) et Miyoko Aoko (MERE)
Sexe : Femelle
Caractère : Naïf
Pouvoirs : Elle a le pouvoir de se multiplier et de soigner les personnes

Personnage secondaire (Rival et Amis de xyu) : Daitaro Ichi
Age : 13 ans
Parents : Akito Ichi (PERE) et Eiko Ichi (MERE)
Sexe : Mâle
Caractère : Un petit peu provocateur
Pouvoirs : Il a le pouvoir de maîtriser la brûme, il possède aussi une longue longévité

Personnage secondaire (Ennemie de xyu et de ses amis) : Inuko Kagami
Age :14 ans
Parents :  Fukami Kagami (PERE) et Kamiko Kagami (MERE)
Sexe : Mâle
Caractère : Provocateur et Manipulateur
Pouvoirs : Il a le pouvoir de plonger ses adversaires dans les ténébres, et possède le pouvoir du dieu des ténébres

Univers :

L'histoire se passe dans une ville nommée Okinawa, chaque humains à son propre pouvoirs qui est généralement adapté à son caractère. Les humains se servent de leurs pouvoirs pour combattre et/ou aidé certaines personnes.

Contact :
Mon adresse email : projetisisgm@gmail.com
Mon skype (je suis rarement connecté) : fmavel38
Par mp : fmavel38

Je vous remercie de m'avoir lu !
@+
Revenir en haut Aller en bas
Incolore
Néophyte
Néophyte
Incolore


Masculin
Nombre de messages : 1529
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2012

Fiche PM
Dessinateur:
[PROJET SHONEN]XYU - Cherche dessinateur Left_bar_bleue0/0[PROJET SHONEN]XYU - Cherche dessinateur Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
[PROJET SHONEN]XYU - Cherche dessinateur Left_bar_bleue0/0[PROJET SHONEN]XYU - Cherche dessinateur Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : J'ai arrêté de compter après 9000

[PROJET SHONEN]XYU - Cherche dessinateur Empty
MessageSujet: Re: [PROJET SHONEN]XYU - Cherche dessinateur   [PROJET SHONEN]XYU - Cherche dessinateur EmptyJeu 27 Juin 2013 - 14:58

huuuuuuuum...

Moui.

Bon, quatre choses:

1) on a pas vraiment d'histoire pour l'instant, juste un contexte

2) le coup de "tous le monde à un pouvoir! parce que...voilà", ça revient très, très souvent.

3) Inuko a le pouvoir du...DIEU? DIEU DES TENEBRES? c'est absolument badass, mais surtout...Qui est ce Inuko? L'antagoniste final? et que veut il faire avec ce pouvoir?

4) notre chauvin de service va te le faire remarquer: pourquoi tous le monde à des prénoms japonais? ;_;

tu sais, tu peux aussi mettre des prénoms européens hein...

ha, et tant que j'y suis, Okinawa n'est pas une ville, mais un ensemble d'île.

bref, dis nous en plus sur l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
fmavel38
Néophyte
Néophyte
fmavel38


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 24
Date d'inscription : 26/06/2013

Fiche PM
Dessinateur:
[PROJET SHONEN]XYU - Cherche dessinateur Left_bar_bleue0/0[PROJET SHONEN]XYU - Cherche dessinateur Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
[PROJET SHONEN]XYU - Cherche dessinateur Left_bar_bleue0/0[PROJET SHONEN]XYU - Cherche dessinateur Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

[PROJET SHONEN]XYU - Cherche dessinateur Empty
MessageSujet: Re: [PROJET SHONEN]XYU - Cherche dessinateur   [PROJET SHONEN]XYU - Cherche dessinateur EmptyJeu 27 Juin 2013 - 15:08

Merci quand même INCOLORE, je sais Okinawa est un ensemble d'île et justement je voulait en faire une ville. Pour les prénoms japonais, je ne trouve pas de prénoms européens qui sonne bien, je pense que je ne suis pas le seul (Enfin j'espère !). L'histoire est en cours de construction, je pensais partager les idées avec le dessinateur. Je suis désolé si "le coup de "tous le monde à un pouvoir! parce que...voilà", ça revient très, très souvent." est peut-être un peu bizarre mais je savais pas quoi mettre.
Pour Inuko, il est l'ennemi de Xyu et de ses amis, mais il rêve de se venger des parents de xyu sauf étant donner qu'ils sont mort. Il veut tué Xyu. La cause, ben, en faite les parents de xyu ont manipulé, les parents de Inuko pour en suite les tués. Je voulais mettre quelque chose pour que son pouvoir est quelque chose de maléfique, et surtout de plus puissant que xyu pour ensuite développé le scénario autour des combats, des entrainements,... de xyu.

Revenir en haut Aller en bas
Memphyt
Néophyte
Néophyte
Memphyt


Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 108
Date d'inscription : 18/02/2013

Fiche PM
Dessinateur:
[PROJET SHONEN]XYU - Cherche dessinateur Left_bar_bleue0/0[PROJET SHONEN]XYU - Cherche dessinateur Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
[PROJET SHONEN]XYU - Cherche dessinateur Left_bar_bleue0/0[PROJET SHONEN]XYU - Cherche dessinateur Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 1

[PROJET SHONEN]XYU - Cherche dessinateur Empty
MessageSujet: Re: [PROJET SHONEN]XYU - Cherche dessinateur   [PROJET SHONEN]XYU - Cherche dessinateur EmptyJeu 27 Juin 2013 - 20:27

Je suis du même avis que Incolore.
Ton histoire est très vague. A vrai dire, on sait pas grand chose.
Déjà, j'ai compris que ça se passait dans la société actuelle. Et que ces "escrocs", dont la famille de Xyu, étaient descendants d'une lignée de mec avec des pouvoirs. Mais d'où sorte ces pouvoirs ? Ca, on ne le sait pas. Un énorme mystère, qui est l'un des éléments fondateurs de l'histoire Oo.
Puis là, on a des prénoms et les caratèristiques de leurs pouvoirs mais voila. Rien de plus.
Les prénoms japonais, c'est bien, mais faut que ça ai un sens. Puis, faire son histoire au Japon, cela implique une connaissance assez approfondie des coutumes, très différentes des notres, de leur pays. Sauf que là, t'as choisis ce pays pour les prénoms. Alors qu'en occident, il y a de très beaux prénoms, qui snt à mon avis plus simple à retenir pour le lecteur.

Bref, on veut en savoir plus.

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Akira-chama
Néophyte
Néophyte
Akira-chama


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 25
Date d'inscription : 01/03/2013

Fiche PM
Dessinateur:
[PROJET SHONEN]XYU - Cherche dessinateur Left_bar_bleue0/0[PROJET SHONEN]XYU - Cherche dessinateur Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
[PROJET SHONEN]XYU - Cherche dessinateur Left_bar_bleue0/0[PROJET SHONEN]XYU - Cherche dessinateur Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

[PROJET SHONEN]XYU - Cherche dessinateur Empty
MessageSujet: Re: [PROJET SHONEN]XYU - Cherche dessinateur   [PROJET SHONEN]XYU - Cherche dessinateur EmptyJeu 27 Juin 2013 - 20:40

Je n'ai rien de spécial à dire sur ton projet pour l'instant, mais il y a une chose qui me choque :
fmavel38 a écrit:
Fille sur laquelle fantasme xyu

Wait... Il ne sont pas de la même famille ?!
Revenir en haut Aller en bas
fmavel38
Néophyte
Néophyte
fmavel38


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 24
Date d'inscription : 26/06/2013

Fiche PM
Dessinateur:
[PROJET SHONEN]XYU - Cherche dessinateur Left_bar_bleue0/0[PROJET SHONEN]XYU - Cherche dessinateur Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
[PROJET SHONEN]XYU - Cherche dessinateur Left_bar_bleue0/0[PROJET SHONEN]XYU - Cherche dessinateur Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

[PROJET SHONEN]XYU - Cherche dessinateur Empty
MessageSujet: Re: [PROJET SHONEN]XYU - Cherche dessinateur   [PROJET SHONEN]XYU - Cherche dessinateur EmptyJeu 27 Juin 2013 - 20:50

Pour répondre à Akira-chama : Alors non, ils ne sont pas de la même famille étant donné que ils n'ont pas le même noms de famille mais dans la suite de l'histoire, à un moment, on découvriras un lien entre eux.
Pour répondre à Memphyt : Alors pour savoir comment sont apparus les pouvoirs, il faut tout simplement que je finisse le chapitre 1. En faite, on découvriras que lorsque Xyu débloqueras ces pouvoirs, il auras des sortes de FLASHBACK.
Revenir en haut Aller en bas
Incolore
Néophyte
Néophyte
Incolore


Masculin
Nombre de messages : 1529
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2012

Fiche PM
Dessinateur:
[PROJET SHONEN]XYU - Cherche dessinateur Left_bar_bleue0/0[PROJET SHONEN]XYU - Cherche dessinateur Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
[PROJET SHONEN]XYU - Cherche dessinateur Left_bar_bleue0/0[PROJET SHONEN]XYU - Cherche dessinateur Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : J'ai arrêté de compter après 9000

[PROJET SHONEN]XYU - Cherche dessinateur Empty
MessageSujet: Re: [PROJET SHONEN]XYU - Cherche dessinateur   [PROJET SHONEN]XYU - Cherche dessinateur EmptyJeu 27 Juin 2013 - 21:58

bon, en fait, comme c'est sa cousine, tout est pardonnée Cool

non, vraiment, ça fait glauque là xD
Revenir en haut Aller en bas
patchat
Néophyte
Néophyte
patchat


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 43
Date d'inscription : 09/10/2012

Fiche PM
Dessinateur:
[PROJET SHONEN]XYU - Cherche dessinateur Left_bar_bleue0/0[PROJET SHONEN]XYU - Cherche dessinateur Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
[PROJET SHONEN]XYU - Cherche dessinateur Left_bar_bleue0/0[PROJET SHONEN]XYU - Cherche dessinateur Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

[PROJET SHONEN]XYU - Cherche dessinateur Empty
MessageSujet: Re: [PROJET SHONEN]XYU - Cherche dessinateur   [PROJET SHONEN]XYU - Cherche dessinateur EmptyVen 28 Juin 2013 - 11:27

Incolore a écrit:


4) notre chauvin de service va te le faire remarquer: pourquoi tous le monde à des prénoms japonais? ;_;


ça c'est moi !!!!

Alors oui, tu dois bien comprendre que .... attends, tu viens d'ouvrir un autre topic avec un nouveau scenario ???

Ce serait vraiment bien d'eviter de courir après 2 lievres ...

concentre toi sur une histoire et part pas dans toute les directions, surtout pour 2 histoires qui tourne autour de personnage qui se ressemble ...

Revenir en haut Aller en bas
Incolore
Néophyte
Néophyte
Incolore


Masculin
Nombre de messages : 1529
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2012

Fiche PM
Dessinateur:
[PROJET SHONEN]XYU - Cherche dessinateur Left_bar_bleue0/0[PROJET SHONEN]XYU - Cherche dessinateur Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
[PROJET SHONEN]XYU - Cherche dessinateur Left_bar_bleue0/0[PROJET SHONEN]XYU - Cherche dessinateur Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : J'ai arrêté de compter après 9000

[PROJET SHONEN]XYU - Cherche dessinateur Empty
MessageSujet: Re: [PROJET SHONEN]XYU - Cherche dessinateur   [PROJET SHONEN]XYU - Cherche dessinateur EmptyVen 28 Juin 2013 - 14:21

je plussoie Patchat, essaye de te concentrer sur un seul sujet :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PROJET SHONEN]XYU - Cherche dessinateur Empty
MessageSujet: Re: [PROJET SHONEN]XYU - Cherche dessinateur   [PROJET SHONEN]XYU - Cherche dessinateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PROJET SHONEN]XYU - Cherche dessinateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet manga :: Collaboration-
Sauter vers: