Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt

Aller en bas 
+9
aries7
Layou
raphael
~Gripping
patchat
Shimi
Incolore
Yuki-chan
Guiom
13 participants

A vous de choisir l'équipe gagnante !!
Raphael / Shimi
Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt Vote_lcap77%Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt Vote_rcap
 77% [ 17 ]
Aries7 / Memphyt
Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt Vote_lcap23%Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt Vote_rcap
 23% [ 5 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Guiom
Néophyte
Néophyte
Guiom


Masculin
Nombre de messages : 3543
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2007

Fiche PM
Dessinateur:
Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt Left_bar_bleue0/4Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt Empty_bar_bleue  (0/4)
Scénariste:
Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt Left_bar_bleue0/4Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt Empty_bar_bleue  (0/4)
Duels gagnés : 0

Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt Empty
MessageSujet: Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt   Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt EmptyMer 10 Juil 2013 - 21:01

C'est parti pour un duel multijoueur !!!! Le premier de toute l'histoire de PM !!!
Ce duel opposera l'équipe Raphael/shimi et Aries7/Memphyt

Le thème sera le suivant :

Les chevaliers de la table ronde

Vous avez jusqu'au 10 Août pour rendre vos oeuvres.


Dernière édition par Guiom le Dim 11 Aoû 2013 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nawakland.canalblog.com/
Yuki-chan
Néophyte
Néophyte
Yuki-chan


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 26
Date d'inscription : 20/02/2013

Fiche PM
Dessinateur:
Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt Left_bar_bleue0/0Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt Left_bar_bleue0/0Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt Empty
MessageSujet: Re: Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt   Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt EmptyMer 10 Juil 2013 - 21:19

Haha, le premier duel multijoueur est lancé !
Bonne chance à vous 4 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Incolore
Néophyte
Néophyte
Incolore


Masculin
Nombre de messages : 1529
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt Left_bar_bleue0/0Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt Left_bar_bleue0/0Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : J'ai arrêté de compter après 9000

Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt Empty
MessageSujet: Re: Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt   Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt EmptyMer 10 Juil 2013 - 21:25

courage les gens, ce duel va s'annoncer épique
Revenir en haut Aller en bas
Shimi
Néophyte
Néophyte
Shimi


Féminin
Nombre de messages : 3502
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

Fiche PM
Dessinateur:
Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt Left_bar_bleue0/0Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt Left_bar_bleue0/0Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt Empty
MessageSujet: Re: Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt   Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt EmptyMer 10 Juil 2013 - 21:26

Aïe aïe aïe ça c'est du thème ! Bon Raphael rassemblement on a du pain sur la planche !

Et bon courage à l'équipe adverse Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
patchat
Néophyte
Néophyte
patchat


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 43
Date d'inscription : 09/10/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt Left_bar_bleue0/0Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt Left_bar_bleue0/0Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt Empty
MessageSujet: Re: Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt   Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt EmptyMer 10 Juil 2013 - 23:24

J'ai vraiment hate de voir le resultat!!!
avec en plus un epic theme! woouh!
Revenir en haut Aller en bas
~Gripping
Néophyte
Néophyte
~Gripping


Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 27
Date d'inscription : 14/01/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt Left_bar_bleue0/0Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt Left_bar_bleue0/0Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt Empty
MessageSujet: Re: Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt   Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt EmptyJeu 11 Juil 2013 - 0:18

Carrément !
En plus, vous avez pas de temps à perdre !
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Néophyte
Néophyte
raphael


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2011

Fiche PM
Dessinateur:
Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt Left_bar_bleue0/0Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt Left_bar_bleue0/0Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt Empty
MessageSujet: Re: Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt   Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt EmptyJeu 11 Juil 2013 - 11:32

Sympa le thème ! Je souhaite bonne chance à l’équipe adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Layou
Néophyte
Néophyte
Layou


Féminin
Nombre de messages : 1178
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2011

Fiche PM
Dessinateur:
Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt Left_bar_bleue0/0Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt Left_bar_bleue0/0Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt Empty
MessageSujet: Re: Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt   Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt EmptyJeu 11 Juil 2013 - 12:57

Génial, j'ai hate de voir ce que ça va donner!!
Bon courage à vous quatre!! =3
Revenir en haut Aller en bas
aries7
Néophyte
Néophyte
aries7


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 25
Date d'inscription : 03/03/2013

Fiche PM
Dessinateur:
Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt Left_bar_bleue0/0Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt Left_bar_bleue0/0Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt Empty
MessageSujet: Re: Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt   Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt EmptyJeu 11 Juil 2013 - 13:51

hummmm**réfléchit** menphyt on se réunit tout de suite !!!!! ne perdons pas de temps !!!
bref c'est pas mon thème favori mais je vais faire avec et je souhaite bonne chance aussi a l'équipe adverse !
je sens que ce duel va êtres tendue ^^ **dégaine l'épée et la pointe sur ses adversaire au dessus d'un précipice ** en garde !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Balalow
Néophyte
Néophyte
Balalow


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 24
Date d'inscription : 29/10/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt Left_bar_bleue0/0Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt Left_bar_bleue0/0Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt Empty
MessageSujet: Re: Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt   Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt EmptyJeu 11 Juil 2013 - 13:54

Bonne chance à vous !
Je suis impatiente de voir votre boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Shimi
Néophyte
Néophyte
Shimi


Féminin
Nombre de messages : 3502
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

Fiche PM
Dessinateur:
Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt Left_bar_bleue0/0Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt Left_bar_bleue0/0Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt Empty
MessageSujet: Re: Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt   Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt EmptySam 3 Aoû 2013 - 18:56

Alors les gens vous en êtes où? Moi j'ai passé l'après midi sur le crayonné. Il me reste plus qu'à encrer !

Oubliez pas ce duel, le 10 août se rapproche Wink
Revenir en haut Aller en bas
aries7
Néophyte
Néophyte
aries7


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 25
Date d'inscription : 03/03/2013

Fiche PM
Dessinateur:
Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt Left_bar_bleue0/0Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt Left_bar_bleue0/0Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt Empty
MessageSujet: Re: Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt   Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt EmptySam 3 Aoû 2013 - 20:53

hoooo mais ne t’inquiète pas shimi......
j'ai avancer bien plus vite que je le croyais mouhahaha**tousse**
plus sérieusement je pense que je pourrais partager la partition sans problème ^^   
ensuite pour ce qui est du dessin  XD **mystère pour ne pas dévoiler ses cartes a l'adversaire**
bref j'ai essayer de faire une colo digitale pour la deuxième fois de ma vie....(pas taper)
voili voilou

..................................................................................................

édit:
Alors l'équipe adverse vous en êtes où ?
je sens que shimi, tu vas êtres plus coriace que je m'y attendais.... mouhahahahahah **tousse**
bref sinon je vous souhaite bonne chance ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Shimi
Néophyte
Néophyte
Shimi


Féminin
Nombre de messages : 3502
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

Fiche PM
Dessinateur:
Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt Left_bar_bleue0/0Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt Left_bar_bleue0/0Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt Empty
MessageSujet: Re: Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt   Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt EmptySam 10 Aoû 2013 - 17:32

Et voilààààààà !! L'équipe Raphami (Shimrapha?) a fini ! Et c'est moi qui poste pour nous deux !

Comme j'adore parler et tout et tout ben vous allez devoir vous manger mes explications sinon vous pouvez passer directement aux spoilers ^^
Avec Raph on a donc décider de partir sur une version plus moderne, plus sombre et revisitée des chevaliers de la table ronde.

Ici les chevaliers façon Battle Royal : dessin (Raphael) / colo (Shimi) :
Spoiler:
Niveau personnages nous avons : Arthur c’est celui qui a un tatouage en forme de couronne traversé par une épée (Excalibur), Lancelot c’est le blond platine qui tour le dos au fond, Merlin c’est le géant méga baraqué à coté de Lancelot, les trois les plus à droite sont des chevaliers qui sont parti en quête du Graal et les deux qui restent sont des chevaliers de la cour d’Arthur !!

Et ici les chevaliers façon Mafia : dessin (Shimi) / colo (Raphael) :
Spoiler:
Niveau personnages nous avons : Arthur avec sa couronne en bandeau et Excalibur comme mitraillette (sisi ya une petite épée dessus), Papy Merlin, Yvain le chevalier lion, Lancelot du lac avec le G de Guenièvre et la lance, le trio qui a participé à la quête du Graal à savoir : Boroh le super fort qui a une cicatrice sur le front, Perceval qui est assis et qui protège le "Graal" et Galaad le pur qui est le plus jeune et aussi le seul à pouvoir s'asseoir sur le siège maudit, en bas du côté droit on a Gauvain le chevalier faucon (oui je sais il a juste des ailes dans le dos...) et en bas à gauche on a Mordred, fils d'Arthur et sorte de traite côté obscur de la force (d'où la couronne noire).

Voili voilou désolée pour le blabla j'espère que ces dessins vous plairons ! Moi il me tarde de voir ceux de nos adversaires ! Cool  Oubliez pas vous avez que jusqu'à ce soir pour poster !
Revenir en haut Aller en bas
patchat
Néophyte
Néophyte
patchat


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 43
Date d'inscription : 09/10/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt Left_bar_bleue0/0Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt Left_bar_bleue0/0Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt Empty
MessageSujet: Re: Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt   Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt EmptySam 10 Aoû 2013 - 18:30

Franchement, je trouve les deux dessins vraiment originaux et plein d'inspiration!
Juste 2 choses qui me genent.
La premiere est pour Arthur, il devrait normalement se detacher de la masse ( c'est le roi, merde!) mais sans les explications, c'est pas du tout evident!

Et la deuxieme est plus du ressentit, il manque un souffle epique aux 2 illustrations, c'est difficile à jauger, mais c'est avant tout une affaire d'ambiance.

Donc voila, et j'ai hate de voir ce qu'a fait l'autre equipe
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Néophyte
Néophyte
Valou


Masculin
Nombre de messages : 955
Age : 26
Date d'inscription : 30/12/2010

Fiche PM
Dessinateur:
Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt Left_bar_bleue0/0Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt Left_bar_bleue0/0Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt Empty
MessageSujet: Re: Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt   Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt EmptySam 10 Aoû 2013 - 22:49

Aries et menphyt c'est le dernier jour pour rendre votre dessin ....
Revenir en haut Aller en bas
Memphyt
Néophyte
Néophyte
Memphyt


Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 108
Date d'inscription : 18/02/2013

Fiche PM
Dessinateur:
Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt Left_bar_bleue0/0Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt Left_bar_bleue0/0Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 1

Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt Empty
MessageSujet: Re: Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt   Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt EmptySam 10 Aoû 2013 - 23:28

Valou, je sais.
Je pensais juste qu'Aries poste son dessin en premier, puisque chronologiquement, je fais la suite de son travail.
Je n'ai pas le lien musical de sa composition. Mais, il la postera lui même.

Je tient à préciser que nous avons interpréter différement le thème proposé. Shimi et Raphaël ont  représenté la communauté de la table. Peut être que ça parrait hors sujet, mais nous avons penser que derrière ce thème, on devait représenter la mythologie qui se cache derrière les légendes de cette communauté.

Voici la participation d'Aries, représentant la dame du lac sortant Excalibur pour l'offrir, par la suite, à Arthur.
Spoiler:

Et ma participation, dévoilant Arthur portant Excalibur sous le titre de Roi d'Angleterre. Et la table ronde fut créer à partir de ce moment.
Spoiler:
(je suis peu fier de mon dessin. Surtout du rendu numérique qui n'a rien à voir avec l'original. Enfin bon, tant pis !)

Voila !

Tchao

ps : Shimi et Raphaël, vos participations sont cool et originale. C'est vraiment chouette tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Néophyte
Néophyte
Valou


Masculin
Nombre de messages : 955
Age : 26
Date d'inscription : 30/12/2010

Fiche PM
Dessinateur:
Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt Left_bar_bleue0/0Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt Left_bar_bleue0/0Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt Empty
MessageSujet: Re: Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt   Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt EmptyDim 11 Aoû 2013 - 1:33

Vos dessin sont bien mais comme tu le dis tu as interprété différemment le sujet sauf que le problème c'est que le sujet est "Les chevalier de la table ronde" et non "Arthur et Excalibur" donc votre participation est hors sujet même si elles ont le mérite d'être bien.
C'est mon avis, mais c'est aux admin de prendre leur décision
Revenir en haut Aller en bas
Layou
Néophyte
Néophyte
Layou


Féminin
Nombre de messages : 1178
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2011

Fiche PM
Dessinateur:
Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt Left_bar_bleue0/0Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt Left_bar_bleue0/0Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt Empty
MessageSujet: Re: Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt   Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt EmptyDim 11 Aoû 2013 - 13:38

Bravo à vous!!

J'aime beaucoup les dessins de Shimi et Raphael, on voit un vrai travail d'équipe. Puis j'adore comment vous avez remixé les chevalier!
Après, c'est sur que les personnages sont pas très reconnaissable, surtout pour Arthur (comme dis Patchat, c'est le roi merde!)

Bon boulot à Aries7 et Memphyt aussi!!
Même si je trouve dommage qu'il n'y ait pas de participation de l'un et de l'autre sur vos dessins respectif.
Et je trouve aussi que c'est un peu hors sujet, parce que vos dessin se passe avant les chevalier de la table ronde.
Mais c'est quand même bien!
Revenir en haut Aller en bas
Nakamie
Néophyte
Néophyte
Nakamie


Féminin
Nombre de messages : 1036
Age : 26
Date d'inscription : 25/03/2011

Fiche PM
Dessinateur:
Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt Left_bar_bleue0/0Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt Left_bar_bleue0/0Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt Empty
MessageSujet: Re: Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt   Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt EmptyDim 11 Aoû 2013 - 15:11

Perso je trouve que la participation des deux derniers ne gène pas vu qu'un thème est fait pour être large et c'est pas completement hors sujet donc ça passe quoi
Mais pour le dessin de memphyt j'aurais bien vu au moins une ombre des chevaliers en arriere plan ça aurait été pas mal si tu voulu illustrer la création.
Le premier groupe a quand même fourni plus d'efforts, et notamment dans la collaboration. (Néanmoins c'est pas mal que les deux dessins du deuxieme groupe se lient)

En revanche pour Shimi et Raphael, je croyais que les deux devaient être de niveau différent ?
Revenir en haut Aller en bas
aries7
Néophyte
Néophyte
aries7


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 25
Date d'inscription : 03/03/2013

Fiche PM
Dessinateur:
Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt Left_bar_bleue0/0Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt Left_bar_bleue0/0Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt Empty
MessageSujet: Re: Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt   Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt EmptyDim 11 Aoû 2013 - 15:29

bonjour
tout d'abord je voudrais m'excuser pour le retard car des raisons personnelles grave ont eu lieu le jour ou je voulais poster......
je te remercie infiniment memphyt pour avoir poster a ma place et je peut dire que j'ai la chance d'avoir un coéquipier comme toi
bref trêve de blabla ^^ 
je poste ma participation et les bonus

excalibur:

je donne aussi les partition pour ceux qui sont musicien

page 1:

page 2:

bref j'ai choisie la musique du labyrinthe de pan car les chevalier de la table ronde est un mythe et que pour moi ceci est synonyme de conte....
voici l'adresse de la musique (attention la qualiter est pourrie )

https://www.youtube.com/watch?v=2QL-Wwu2QfU

et puis layou et valou, je peut concevoir votre opinion mais le thème étais les chevaliers de la table ronde. D’ailleurs on étais pas obliger de représenter le présent et la table smile 
mais ensuite c'est votre avis , je ne veut pas vous influencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Memphyt
Néophyte
Néophyte
Memphyt


Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 108
Date d'inscription : 18/02/2013

Fiche PM
Dessinateur:
Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt Left_bar_bleue0/0Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt Left_bar_bleue0/0Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 1

Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt Empty
MessageSujet: Re: Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt   Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt EmptyDim 11 Aoû 2013 - 22:35

Je suis d'accord avec toi Nakamie. A la base, je voulais intégrer Perceval et Lancelot, mais cela me demandait trop de recherche (vu la quantité que j'ai utilisé pour Arthur). Et je n'ai pas du tout penser à faire des silhouettes à vrai dire (ce qui aurait été une bonne idée, que je regrette de ne pas avoir eu...). Donc, j'ai décidé de laisser juste Arthur et sa fameuse Excalibur.
Tant pis. Le thème ne m'inspirait guère. J'essayerais de faire quelque chose de plus travailler la prochaine fois.
Tchao les amis

Memph'

Revenir en haut Aller en bas
Shimi
Néophyte
Néophyte
Shimi


Féminin
Nombre de messages : 3502
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

Fiche PM
Dessinateur:
Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt Left_bar_bleue0/0Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt Left_bar_bleue0/0Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt Empty
MessageSujet: Re: Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt   Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt EmptyLun 12 Aoû 2013 - 12:47

Patchat / Layou > déjà merci ^^ Je ne sais pas pour Raphael mais perso je suis pas très fan du personnage d'Arthur, je préfère de loin Merlin, c'est peut-être pour ça que je ne l'ai pas fait tant ressortir que ça. Mais c'est vrai que c'était dur de changer d'époque et de maintenir les "chevaliers" reconnaissables. Surtout qu'en regardant sur Google on se rend compte qu'ils ressemblent tous à des mecs en armures point xD
Pour le souffle épique, moi je voulais partir là dessus si on était restés dans l'époque médiévale. Mais comme on a choisi de moderniser les chevaliers, on a décidé de maintenir la table pour le côté traditionnel. Mais on est d'accord un groupe d'hommes autour d'une table c'est difficilement épique !

Nakamie > pour moi Raphael a un niveau largement supérieur au mien. Ne serait-ce que niveau anatomie, décors, vêtements (les miens ont toujours l'air d'être des planches à pain xD). Mais je me suis vraiment beaucoup appliqué sur ce dessin alors peut-être que la différence se voit moins. Pour moi il y en a une importante.

Aries / Memphyt > Moi je trouve l'idée de montrer les prémices de la création des chevaliers de la table ronde est bien vu ! J'aime votre travail en équipe et je suis très contente de notre duel. Pour moi un thème est très large et peut vraiment être interprété n'importe comment (enfin faut un lien quand même xD)
Revenir en haut Aller en bas
aries7
Néophyte
Néophyte
aries7


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 25
Date d'inscription : 03/03/2013

Fiche PM
Dessinateur:
Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt Left_bar_bleue0/0Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt Left_bar_bleue0/0Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt Empty
MessageSujet: Re: Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt   Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt EmptyLun 12 Aoû 2013 - 14:17

je pense que c'est le moment "discours" pour moi XD
je me suis bien amuser et sa ma permis d'apprendre des petit truc sur mon logiciel ^^ 
De plus sa ma permit de reprendre gout au travail d'équipe ! Même si cela ne se voit pas comme shimi et raphael qui ont participer chacun sur le travail de l'autre....
Mais memphyt et moi , on s'est soutenue vraiment jusqu’à la fin dans les coulisses et sa étais vraiment enrichissant smile 
le temps que je passe des crayons , je pense recommencer cette expérience plaisante ^^
bref je souhaite bonne chance a l'équipe adverse **sert les fesses et sent la suspense battre a son plein**
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Néophyte
Néophyte
raphael


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2011

Fiche PM
Dessinateur:
Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt Left_bar_bleue0/0Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt Left_bar_bleue0/0Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt Empty
MessageSujet: Re: Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt   Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt EmptyLun 12 Aoû 2013 - 18:39

Bon et bien je vais dire quelques mots.

Déjà, je salue l’équipe adverse pour ce duel, et bien sûr ma partenaire.
Je trouve aussi que dessiner les prémices des chevaliers de la table ronde, pour ce sujet est une très bonne idée. C’est vrais, en tous cas pour ma part, que quand j’entends « chevalier de la table ronde » comme sujet je pense tout de suite à dessiner des chevaliers autour d’une table ronde.

En ce qui concerne notre "problème" avec Arthur, shimi a déjà expliqué son point de vue, et bien personnellement j’ai essayé de le détacher un peu des autres personnages (avec un tatouage diffèrent) mais il est vrai que cela n’a pas suffi… mea culpa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt Empty
MessageSujet: Re: Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt   Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raphael / Shimi (VS) Aries7 / Memphyt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Memphyt (anciennement Numa Rigaud) VS Kitanoken (terminé/Memphyt)
» Aries7 (VS) Neko-kun
» Raphael (VS) Kyaramoe
» BokuwaChisaitori (VS) Memphyt
» Chatloupe (VS) Memphyt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet manga :: -- Parcours du combatant -- :: Arène :: Mode Multijoueur-
Sauter vers: