Hey !
Je suis Eckanox, alors que j'écris ce texte je suis agée de 13 années bien comptées de bétises et autres ...(si je vous assure ! même en embryon j'étais une racaille
)
J'ai hésité longtemps et surtout beaucoup trainé sur le site avant de m'inscrire.
Je suis une fille, née le 11 septembre 1999 (date assez pourrie) et vierge (mon signe astrologique bande d'esprits tordus !!!)
Mon animal préféré est l'ornithorynque, I live in New-Caledonia /in the hole of the world/ (là, c'est le moment où je montre que je suis
juste assez bilingue pour dire où j'habite),
par rapport à ma taille je fais en ce moment 1m61 (chiffre qui, je l'espère, va augmenter, je compte encore grandir !!!)
J'ai deux yeux bleus, et un nombre x (j'ai eu la flemme de compter) de cheveux chatain clair coupés courts...
Mon pire défaut ? trop dur de choisir, alors je vais dire ma "meilleure" qualité (pas dur y en a qu'une...) je suis....../roulement de tambours/ parfaite !
Bah en animal de compagnie...j'ai...Euh, les peluches comptent ?
Ma couleur préférée est le noir (Noir, c'est noir, il n'y a plus d'espoir ! ok, j'arrête), et là je vous vois venir " Ouais mais c'est pas une couleur ça !", bon bah le gris c'est une couleur, non ?
Hum, mon lieu préféré est calme, paisible, agréable, et surtout moelleux, oui vous l'avez deviné, mon endroit préféré est mon lit !
Mon film préféré est Hudson Hawk, un film peu connu avec Bruce Willis.
Mon chanteur préféré ? Aucune idée mais mes groupes préférés sont Metallica, AC/DC, Muse, Nightwish...
Mon futur métier : characters designer (pour ceux qui connaissent pas, google est votre ami !)
Ce que je déteste le plus dans ma vie ? quand y a pas assez de parmesan sur mes spaghettis bolognaises !
Je suis amoureuse, que dis-je folle, raide dingue, total in love with my computer mais mon lit est jaloux donc...
J'ai la phobie des crayons et marqueurs de couleur !
Mes proverbes préférés sont les suivant : " Ne prenez pas la vie au sérieux de toutes façons vous n'en sortirez pas vivant..."
Le quasi mot de la fin : Je préviens qu'une amie voulant partager tout comme moi ses dessins les postera parfois à partir de mon compte, elle le precisera dans son message. J'espère que cela n'est pas une entorse au réglement.
Le mot de la fin : Sur ce, je suis heureuse de rejoindre les rangs des dessinateurs de ce forum , bon crayonnage à tous !