| My Devilish Husband (projet en cours) | |
|
+4Monteskieu Mélony Elenlu LMA 8 participants |
Auteur | Message |
---|
LMA Néophyte
Fiche PM Dessinateur: (0/0) Scénariste: (0/0) Duels gagnés : 0
| Sujet: My Devilish Husband (projet en cours) Ven 30 Aoû 2013 - 18:58 | |
| Bonjour à tous ! J'ai mis du temps à me décider et pour tout vous avouer, oui, j'avais la trouille ! Mais je prend mon courage à deux mains et c'est aujourd'hui que je vous présente mon projet, "My Devilish Husband".
Synopsis :
L'histoire est si complexe, que je risque d'oublier des choses moi-même ! Donc, je vais faire court ! : Sayuri est une jeune fille de 16 ans maudite depuis la naissance. En effet lorsqu'elle touche quelqu'un, l'un des proches de cette personne meurt d'un terrible accident. De plus elle est rejeté par touts les élèves du lycée et vit renfermée sur elle-même. Un soir où elle tente de mettre fin à ses jours, Clyde, un gardien des enfers lui propose de l'épouser pour lever la malédiction. Néanmoins...Clyde est un pervers, un obsédé, un névrosé, bref tout ce qui s'écarte de la pureté ! Sayuri acceptera-t-elle un jour de l'épouser ?...
Bon Voilà.. Ah oui, les planches du premier épisode sont tellement lourdes que ça prendrait un temps considérable pour toutes les mettre ici, du coup vous pourrez le lire ici.
J'attends votre plus grande franchise dans le respect, s'il-vous-plaît.. | |
|
| |
Elenlu Néophyte
| Sujet: Re: My Devilish Husband (projet en cours) Ven 30 Aoû 2013 - 23:40 | |
| En lisant ton résumé je n'ai pu m'empêcher de plaindre la pauvre ton héroïne. En fin de compte, qu'importe le choix elle ne verra pas la vie en rose ! XD quoique sait-on jamais J'aimerais en savoir plus, ça m'intéresse bien ^^! Attention question idiote: est-ce que ton manga va d'avantage se pencher sur le côté dramatique ou le côté shojo ? ... En y réfléchissant les deux peuvent aller ensemble... *rentre dans une tombe* EDIT: j'avais pas vu ton lien et j'ai demandé quand tes planches vont arriver xD Ouh je sais plus lire. Je vais devoir éditer de nouveau xD | |
|
| |
LMA Néophyte
| Sujet: Re: My Devilish Husband (projet en cours) Sam 31 Aoû 2013 - 0:48 | |
| Eh bien, c'est vrai que Sayuri n'aura pas une vie facile. Mais l'arrivé de Clyde va tout changer, au début se sera dure pour elle, mais grâce à lui, elle ressentira de nouvelles émotions comme le rire, la compréhension, etc... EN fait il y aura de tout dans cette histoire, si tu veux il y aura des passages shojo, des passages dramatiques, des passages comiques, et même des scènes de combats ! C'est pourquoi je trouve que mon manga est assez "incatégorisable"... | |
|
| |
Mélony Néophyte
| Sujet: Re: My Devilish Husband (projet en cours) Dim 8 Sep 2013 - 10:41 | |
| C'est un chouette concept pour un shojo manga je trouve ! * w * Même si qu'il doit en avoir à la pelle des shojos sur le couple "fille ordinaire" x démon... En tout cas le tien il me plaît beaucoup. * w * Moi toutes les histoires en rapport avec les démons, j'adore !!! XD (d'ailleurs, un de mes projets a pour héro un démon...^ ^)
Ca a un côté très morbide * w * C'est gore, plein de sang et ça j'aime bien XDD (=>psychopathe ° w °) Et le démon à vraiment l'air d'un bon salaud ! XDD Donc moi j'adhère complètement et j'attends une suite. Je regarde sur ton blog et je n'ai vu que les couverture des autre chapitres en cherchant en vain la suite...
Il y a cependant des erreurs de découpage sur certaines page. Et vu que tu fais tes pages sur Photoshop (enfin, j'ai cru comprendre) ça va être du gâteau à corriger ! ° w ° Mais je posterais une petite correction plus tard (j'ai pô le temps là ^ ^)
Voilà voilà !!!!!!
| |
|
| |
Monteskieu Néophyte
Fiche PM Dessinateur: (0/0) Scénariste: (0/0) Duels gagnés : ERROR
| Sujet: Re: My Devilish Husband (projet en cours) Dim 8 Sep 2013 - 10:44 | |
| Je n'ai pas accroché au dessin, je n'ai pas encore lu les planches cependant. Mais le concept est intéressant. Je t'en dirais plus quand j'aurais lu les planches. | |
|
| |
Incolore Néophyte
Fiche PM Dessinateur: (0/0) Scénariste: (0/0) Duels gagnés : J'ai arrêté de compter après 9000
| Sujet: Re: My Devilish Husband (projet en cours) Dim 8 Sep 2013 - 11:43 | |
| bon, j'ai lu tes planches deux fois, et j'avoue que j'ai un peu de mal avec le dessin. Il est très cartoonesque, si bien qu'avec la séquence finale, j'ai l'impression que ça manque de malsain, de sérieux, surtout depuis la série happy tree freind qui véhicule l'idée que dessin cartoon + sang= comique, donc ça en fou légèrement un coup à l'ambiance, à mes yeux.
Le découpage des planches n'est pas toujours très lisible, je trouve.
La position de tes personnages est aussi répétitive par moment, cf la scène avec la mère (?) qui sort le bazooka, elle est toujours de 3/4, et comme le plan est identique avec la voisine qui critique, l'effet confrontation n'est pas vraiment bien ressortie
Sinon, le passage que je trouve le plus fort est celui que j'ai moins compris...Quand elle étripe...ou elle s'étripe? ça me semble un peu floue.
Désolé si la critique est dure, c'est juste mon ressenti après ses deux lectures. Essaye de ne pas trop précipiter les évènements en fait, au final le vrai problème que je dénote est le manque de lisibilité et de compréhension de certains passages, cf la séquence avec Ursula, donne une grande case pour mieux contextualiser l'action. | |
|
| |
Neliel Néophyte
| |
| |
Mlk Néophyte
| Sujet: Re: My Devilish Husband (projet en cours) Dim 8 Sep 2013 - 17:57 | |
| Moi non plus je n'accroche pas tellement au style graphique ... Je ne suis pa ZE BOSS mais j'trouve que le perso sur la page 2 a un peu une pose "caca" tu aurais peut etre du le pencher un peu plus en avant pour qu'il soit accroupie ! Les niveaux de gris aussi m'ont perturbées des fois c'est franchement mal foutu , il y a la couleur du décor qui est la meme que les persos etc... L'encrage est trop constant aussi ce qui enleve du dynamisme a tes dessins , je te conseille de travailler sur papier le rendu serait certe moin propre mais + "manga" ! Salis aussi un peu tes decors il sont trop propre : page 15 par exemple ----> hachure les escaliers pour donner un effet user a force de passer dessus , rajoute quelques p'tit caillou sur le sol , utilise un peu + la perspective etc ... voila c'est tout ce que j'ai a dire apres c'est a toi de voir ce que tu compte prendre en compte dans ce message ! BON COURAGE pour la suite | |
|
| |
Nakamie Néophyte
| Sujet: Re: My Devilish Husband (projet en cours) Dim 8 Sep 2013 - 19:45 | |
| J'aime bien le concept (c'est simple mais intéressant) mais j'ai peur que l'intrigue soir aussi simple que je le pense... J'espere que ya quelque chose de bien derriere ! ^^ Euh par contre le graphisme... Perso j'aime pas trop, les cheveux du mec on dirait des algues tentacules ! le pire c'est l'énorme mèche de chveux devant la face, tu t' rends pas compte à quel point c'est gênant ! Essaye de faire une journée avec une grosse mèche qui tombe devant tes yeux ! Bref à part ça je pense que tu devrais retravailler les bases... Niveau planches ça passe maisil reste des petits problemes comme dans le chap2, quand la mère accourt, ya que une case où on voit ses pieds : j'avais pas compris que c'était la mère ! Je croyais que c'était la fille ou chépas quoi L'essentiel à améliorer est quand même pour l'instant le graphisme. Bonne continuation ! | |
|
| |
LMA Néophyte
| Sujet: Re: My Devilish Husband (projet en cours) Dim 15 Sep 2013 - 22:14 | |
| Merci à tous pour vos critique, ça a été dur de tout lire mais je voulais vous faire savoir qu'il y a du changement dans l'aire mais pas pour tout de suite...Les cours viennent de reprendre et j'ai du mal à m'y mettre. Mais je promets de faire plus d'effort. La plupart des choses que vous m'avez dites sont vrais et je ferai en sorte de corriger ça. @Melony, si tu veux voir la suite des épisodes ils sont dans la rubriques Episodes , tout simplement ! @Nakamie, non l'intrigue n'est pas aussi simple, il y en aura d'autres au fur et à mesure, mais là c'est le début, je ne peux pas tout vous dire quand même...! @Incolore, on m'avait déjà fait la remarque avec happy tree friend et mon style graphique, mais je compte m'améliorer. En fait, si je suis arrivé à ce résultat c'est parce qu'avant on me faisait la reproche que mon trait était trop hachuré, du coup maintenant il est trop lisse...Je dois simplement trouver un juste milieu. @MLK, bon, pour la pose "caca", je suis d'accord avec toi et pour les nuances de gris, je suis désolée si certaines ressembles trop à d'autres. Je tiens quand même à préciser que c'est mon premier essai sur Photoshop, c'est normal que je fasse des erreurs. Je vais y remédier. @Neliel, Contente que tu aie aimé mais sache que ma bd n'a rien avoir avec les Tokio Hotel.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My Devilish Husband (projet en cours) | |
| |
|
| |
| My Devilish Husband (projet en cours) | |
|