Bonjour, je m'appelle KageNekko ! M'enfin c'est un simple surnom mais bon.
J'ai 12 ans !
LOL XD PTDR MDR LOL
J'aime par dessus tout l'informatique, j'adore l'HTML ( bon ok, c'est l'un des langages les plus facile...Mais c'est pour ça que je l'adore. ) !
Il y a bien entendu les manga dans ce que j'aime mais surtout le dessin enfaite.
J'ai connu ce forum grâce un vieux topic ( ou pas, j'ai pas regardé ) sur Jeuxvidéo.com. Un forum sur les manga et comics, bd. Ils mettaient des liens de forums ou de sites intéressant pour créer des manga.
Je suis venue ici pour... euh, pour euh... bah, je sais pas commencer à faire un petit manga quoi. Bon, ok le forum s'appelle "Projet Manga" mais si un jour j'envisage de créer un manga, je pourrais reprendre les petites paperasses que j'ai laissé ici.
Tiens, j'avais presque oublié !
Je préfère regarder les animes, c'est moins fatiguant.
Mais je lis aussi des mangas, comme Death Note... Des mangas connus, trop connus ( Vous m'en voulez pas ? ) comme Naruto surtout. Peu de One Piece ( J'en suis qu'à l'épisode un enfaite.) et Fairy Tail que je regarde un peu plus ( l'anime ).
Fullmetal Alchemist, m'intéresse un peu.
J'ai deux trois manga qui ne sont pas trop connu dont j'ignore l'origine de leur venu sur ma bibliothèqe, comme La Loi d'Ueki ou Le Garçon du Train et encore L'histoire des 3 Adolf.