Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

It was a long time ago...

+3
Incolore
Akira-chama
Farandole
7 participants
AuteurMessage
Farandole
Néophyte
Néophyte
Farandole

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
It was a long time ago... Left_bar_bleue0/0It was a long time ago... Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
It was a long time ago... Left_bar_bleue0/0It was a long time ago... Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

It was a long time ago... Empty
MessageSujet: It was a long time ago...   It was a long time ago... EmptyJeu 31 Oct 2013 - 13:57

Hello PM!

Ça fait plusieurs années que je ne suis pas venue sur le forum, alors je me représente. J'avais Shunë pour pseudo ou encore Roke la dernière fois, donc bon je reviens avec un nouveau pseudo (encore oui... --').

Je suis Farandole, j'ai 17 ans, bientôt 18, et je continue toujours à dessiner bien sur.
Je reviens sur le fo' parce que son coté familial m'a beaucoup apporté depuis le début et qu'il n'y a que là qu'on peut le trouver. Les expériences de chacuns m'avaient permis de progresser et de bien rigoler aussi Wink 

Depuis j'ai eu mon BAC et j'ai été accepté dans une école d'art à Lyon de laquelle j'ai du partir pour raisons médicales.
Maintenant je me lance en freelance, voie difficile mais c'est ce qu'il me reste alors je m'y met à fond et je peux du coup m'y consacrer à plein temps.

Comme passions, (mis à part dessiner) j'aime danser, sculpter, coudre, faire du nail-art (art sur ongles) ou encore chanter.

J'aime aussi les pingouins cheers 

J'ai vraiment hâte de découvrir tout le monde et de participer à l'activité du forum! En plus j'ai vu qu'il y a plein de nouvelles choses sympa :3

Happy to be here! fete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.farandole.eu
Akira-chama
Néophyte
Néophyte
Akira-chama

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: It was a long time ago...   It was a long time ago... EmptyJeu 31 Oct 2013 - 14:17

(Re-)Bienvenue a toi !!!
Incolore
Néophyte
Néophyte
Incolore

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:
Duels gagnés : J'ai arrêté de compter après 9000

MessageSujet: Re: It was a long time ago...   It was a long time ago... EmptyJeu 31 Oct 2013 - 15:18

Salut.

Je hais les pingouins. Mais pas autant que les otaries.

Sur ce, re re bienvenue. Tu connais la chanson: si tu as un projet de manga, hésite pas à poster tes planches/charac design/synopsis dans la partie travaux.

Voilà voilà.

On fini quand même par dire toujours le même blabla dans les com's des présentations, ça devient dur de varier.
Nakamie
Néophyte
Néophyte
Nakamie

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: It was a long time ago...   It was a long time ago... EmptyJeu 31 Oct 2013 - 15:32

Shunë ça me dit quelque chose ! Enfin bienvenue à toi ^^
Et purée freelance à 17ans ça doit être galère ! Ça va ?
Layou
Néophyte
Néophyte
Layou

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: It was a long time ago...   It was a long time ago... EmptyJeu 31 Oct 2013 - 15:40

Oh Shune, effectivement, ça un ptit bout de temps qu'on ne t'as pas vu!!
Re-bienvenue alors ^^
Farandole
Néophyte
Néophyte
Farandole

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: It was a long time ago...   It was a long time ago... EmptyJeu 31 Oct 2013 - 16:24

Merci à tous!

Nakamie (je me rappelle aussi), pour le freelance, je travaille beaucoup (et seule) mais je ne peux plus suivre de formation, donc bon, c'est sur que c'est une situation extrêmement incertaine (et ça fait peur) mais je n'ai pas le choix, et puis je ne suis pas seule, on me soutient alors ça aide ^^Il faut du courage Rolling Eyes  Puis si je me laisse crever sans rien faire et sans avancer, c'est sur que ça marchera pas alors autant me donner à fond!

Coucou Layou!

Incolore, c'est dommage que tu n'aimes pas les pingouins :/ Et merci pour l'explication ;)Et sinon, pas besoin de varier un petit commentaire simple suffit!

Merci Akira-Chama!

cheers
aries7
Néophyte
Néophyte
aries7

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: It was a long time ago...   It was a long time ago... EmptyVen 1 Nov 2013 - 18:38

bon retour parmi nous farandole ^^ 
je te plussoie pour ce qui est du coté familiale du forum.
j’espère mieux te connaitre et peut-êtres un jour t'affronter dans un duel d'une danse macabre et sanglante mouhahahahahaahaha**tousse** oupss excuse-moi je me suis emporté -_-'' 
De plus tu connais la chanson ici du fameux "hâte de voir ta galerie,etc...." donc je vais te l'épargner mais je n'y pense pas moins le contraire smile 
bref bon retour parmi la famille pm farandole ^^ 
Farandole
Néophyte
Néophyte
Farandole

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: It was a long time ago...   It was a long time ago... EmptyVen 1 Nov 2013 - 18:47

Héhé merci!
Pour la galerie je vais faire quelques dessins un peu plus manga en plus de ceux que j'ai déjà pour pouvoir commencer à en mettre^^ Et puis faut que je revisite tout le forum pour voir les nouveaux sujets, topics etc... Wink
Velyne
Néophyte
Néophyte
Velyne

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: It was a long time ago...   It was a long time ago... EmptyMar 5 Nov 2013 - 20:00

Hey Shunë, ça fait un bout ^^ Ravie que tu sois revenue !
http://chibi-inc.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It was a long time ago...   It was a long time ago... Empty

It was a long time ago...
Page 1 sur 1