| It was a long time ago... | |
|
+3Incolore Akira-chama Farandole 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Farandole Néophyte
Fiche PM Dessinateur: (0/0) Scénariste: (0/0) Duels gagnés : 0
| Sujet: It was a long time ago... Jeu 31 Oct 2013 - 13:57 | |
| Hello PM! Ça fait plusieurs années que je ne suis pas venue sur le forum, alors je me représente. J'avais Shunë pour pseudo ou encore Roke la dernière fois, donc bon je reviens avec un nouveau pseudo (encore oui... --'). Je suis Farandole, j'ai 17 ans, bientôt 18, et je continue toujours à dessiner bien sur. Je reviens sur le fo' parce que son coté familial m'a beaucoup apporté depuis le début et qu'il n'y a que là qu'on peut le trouver. Les expériences de chacuns m'avaient permis de progresser et de bien rigoler aussi Depuis j'ai eu mon BAC et j'ai été accepté dans une école d'art à Lyon de laquelle j'ai du partir pour raisons médicales. Maintenant je me lance en freelance, voie difficile mais c'est ce qu'il me reste alors je m'y met à fond et je peux du coup m'y consacrer à plein temps. Comme passions, (mis à part dessiner) j'aime danser, sculpter, coudre, faire du nail-art (art sur ongles) ou encore chanter. J'aime aussi les pingouins J'ai vraiment hâte de découvrir tout le monde et de participer à l'activité du forum! En plus j'ai vu qu'il y a plein de nouvelles choses sympa :3 Happy to be here! | |
|
| |
Akira-chama Néophyte
| Sujet: Re: It was a long time ago... Jeu 31 Oct 2013 - 14:17 | |
| | |
|
| |
Incolore Néophyte
Fiche PM Dessinateur: (0/0) Scénariste: (0/0) Duels gagnés : J'ai arrêté de compter après 9000
| Sujet: Re: It was a long time ago... Jeu 31 Oct 2013 - 15:18 | |
| Salut.
Je hais les pingouins. Mais pas autant que les otaries.
Sur ce, re re bienvenue. Tu connais la chanson: si tu as un projet de manga, hésite pas à poster tes planches/charac design/synopsis dans la partie travaux.
Voilà voilà.
On fini quand même par dire toujours le même blabla dans les com's des présentations, ça devient dur de varier. | |
|
| |
Nakamie Néophyte
| Sujet: Re: It was a long time ago... Jeu 31 Oct 2013 - 15:32 | |
| Shunë ça me dit quelque chose ! Enfin bienvenue à toi ^^ Et purée freelance à 17ans ça doit être galère ! Ça va ? | |
|
| |
Layou Néophyte
| Sujet: Re: It was a long time ago... Jeu 31 Oct 2013 - 15:40 | |
| Oh Shune, effectivement, ça un ptit bout de temps qu'on ne t'as pas vu!! Re-bienvenue alors ^^ | |
|
| |
Farandole Néophyte
| Sujet: Re: It was a long time ago... Jeu 31 Oct 2013 - 16:24 | |
| Merci à tous! Nakamie (je me rappelle aussi), pour le freelance, je travaille beaucoup (et seule) mais je ne peux plus suivre de formation, donc bon, c'est sur que c'est une situation extrêmement incertaine (et ça fait peur) mais je n'ai pas le choix, et puis je ne suis pas seule, on me soutient alors ça aide ^^Il faut du courage Puis si je me laisse crever sans rien faire et sans avancer, c'est sur que ça marchera pas alors autant me donner à fond! Coucou Layou! Incolore, c'est dommage que tu n'aimes pas les pingouins :/ Et merci pour l'explication ;)Et sinon, pas besoin de varier un petit commentaire simple suffit! Merci Akira-Chama! | |
|
| |
aries7 Néophyte
| Sujet: Re: It was a long time ago... Ven 1 Nov 2013 - 18:38 | |
| bon retour parmi nous farandole ^^ je te plussoie pour ce qui est du coté familiale du forum. j’espère mieux te connaitre et peut-êtres un jour t'affronter dans un duel d'une danse macabre et sanglante mouhahahahahaahaha**tousse** oupss excuse-moi je me suis emporté De plus tu connais la chanson ici du fameux "hâte de voir ta galerie,etc...." donc je vais te l'épargner mais je n'y pense pas moins le contraire bref bon retour parmi la famille pm farandole ^^ | |
|
| |
Farandole Néophyte
| Sujet: Re: It was a long time ago... Ven 1 Nov 2013 - 18:47 | |
| Héhé merci! Pour la galerie je vais faire quelques dessins un peu plus manga en plus de ceux que j'ai déjà pour pouvoir commencer à en mettre^^ Et puis faut que je revisite tout le forum pour voir les nouveaux sujets, topics etc... | |
|
| |
Velyne Néophyte
| Sujet: Re: It was a long time ago... Mar 5 Nov 2013 - 20:00 | |
| Hey Shunë, ça fait un bout ^^ Ravie que tu sois revenue ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: It was a long time ago... | |
| |
|