Kankû' Néophyte
Fiche PM Dessinateur: (0/0) Scénariste: (0/0) Duels gagnés : 0
| Sujet: ☢ Pamplemousse radioactif Lun 11 Nov 2013 - 23:51 | |
|
(cette image n'est pas de moi)Pseudo: Kankû', ça vient de Kankurô dans Naruto Surnoms: Kankouille, Kankulotte, Kankouillone, Kulotte, Kouillone, Kû, Pamplemousse (et d'autres /o/) Âge: Actuellement 14 ans, je suis en 3ème :3 Mangas préférés: D.Gray Man, Naruto (et Shippuden), One Piece, Black Butler (ou Kuroshitsuji), Fullmetal Alchemist, Bleach, Death Note, NANA, Samurai Deeper Kyo, Kaichou Wa Maid Sama et... Je crois que c'est tout oAo J'aime bien Radiant aussi, un manga français tout frais ♥ Compte Deviantart: Shadow264 ... Yo ! So J'vous ai déjà dit pas mal de choses ! ^w^ Mais j'vais en rajouter èwé Déjà, j'aime bien saluer en disant "Yo" :I Mais faut pas confondre avec le "Yo, ouech, bien ou bien ? Aaaaay" des racailles ! >:I Moi c't'un "Yo" sec que j'ai pris l'habitude de dire à force de regarder Naruto, ha-ha ♥ Ensuite. Mon niveau de dessin n'est pas franchement élevé, surtout niveau humains enfaite ! (car oui, ma spécialité, c'est les lupins, y'as qu'à regarder mon Deviantart, y'en a plein /o/) Donc si je viens ici, c'est pour tenter de m'améliorer ! En me baladant sur le forum j'ai vu que y'avait des tas moyens de le faire, soit les défis, ou les duels ! :3 Et les tutoriels aussi, bien sûr ♥ (ah, oui, j'aime bien les p'tit cœurs en fin d'phrase aussi .__. le Comte Millénaire sans doutes .__.') J'aime les personnages schizophrènes, maudits, fous, BADASS; les fraises, les chiens et loups uhuh ♥, les furets, les rats, les crèmes brûlées, la viande; les groupes Three Days Grace, The Rasmus, Daughtry, et tout ce qui y ressemble \o/ Et je déteste très peu de choses :I Les gens, les légumes, avoir mal aux dents, et me faire réveiller brutalement :I Voilààà, c'est déjà bien, j'ai déballé toute ma vie là x'D Hâte de tous vous connaitre et de dessiner à donf èwé
| |
|
Akira-chama Néophyte
| Sujet: Re: ☢ Pamplemousse radioactif Mar 12 Nov 2013 - 18:07 | |
| Bienvenue :D Three Days Grace c'est trop bien ! | |
|
Layou Néophyte
| Sujet: Re: ☢ Pamplemousse radioactif Mar 12 Nov 2013 - 21:58 | |
| | |
|
~Gripping Néophyte
| Sujet: Re: ☢ Pamplemousse radioactif Mar 12 Nov 2013 - 22:50 | |
| Ouais ! Enfin quelqu'un pour aimer ce personnage completement sous estimé ! Bienvenue ! | |
|
Yuki-chan Néophyte
| Sujet: Re: ☢ Pamplemousse radioactif Mer 13 Nov 2013 - 18:56 | |
| | |
|
Kankû' Néophyte
| Sujet: Re: ☢ Pamplemousse radioactif Ven 15 Nov 2013 - 17:37 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé