Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Présentation d'Akai

3 participants
AuteurMessage
Akai
Néophyte
Néophyte
Akai

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Présentation d'Akai Left_bar_bleue0/0Présentation d'Akai Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Duels gagnés : 0

Présentation d'Akai Empty
MessageSujet: Présentation d'Akai   Présentation d'Akai EmptyLun 18 Nov 2013 - 1:00

Bonjour à tous je suis Akai et accessoirement un mec. (Je sais mon pseudo fait féminin mais à le base il était utilisé pour un personnage féminin sur un MMO)

Je suis un GRAND, mais très grand fan d'anime et de manga!

Aujourd'hui, j'ai discuté avec ma coiffeuse qui m'a fait un discours digne des plus épiques épopée de samurai me disant que j'étais jeune et que j'avais tout mon temps pour décider ce que je voulais faire et que je pouvais me permettre de faire des erreurs.

Je me suis alors demandé ce qui me plairait le plus comme métier dans la vie et je me suis dit que mangaka serait pas mal.

J'ai donc vite trouvé ce forum (Je suis aussi un grand fan de forum) ou je m'inscris.

Je suis conscient du fait que mon ambition est démesuré surtout que j'ai déjà et que ma seule expérience en dessin est celle acquise en classe (même en classe je ne suis pas des plus doué)
je suis persuadé que je peux apprendre et puis il faut bien rêver.

Je récapitule donc, je suis Akai un jeune garçon de 15 ans plein de bonne volonté et d'ambition et je veux en savoir le plus possible sur la réalisation du manga. J'espère bien m'entendre avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Akira-chama
Néophyte
Néophyte
Akira-chama

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: Présentation d'Akai   Présentation d'Akai EmptyLun 18 Nov 2013 - 15:29

Bienvenue à toi ! ^^
Akai
Néophyte
Néophyte
Akai

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: Présentation d'Akai   Présentation d'Akai EmptyLun 18 Nov 2013 - 22:31

Merci beaucoup
Yuki-chan
Néophyte
Néophyte
Yuki-chan

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: Présentation d'Akai   Présentation d'Akai EmptyMar 19 Nov 2013 - 22:26

Bienvenue, bienvenue !
J'espère que tu te plaira ici ! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'Akai   Présentation d'Akai Empty

Présentation d'Akai
Page 1 sur 1