Devilish Peanut Néophyte
Fiche PM Dessinateur: (0/0) Scénariste: (0/0) Duels gagnés : 0
| Sujet: Une cacahuète qui vous veut du bien Ven 22 Nov 2013 - 19:35 | |
| - Spoiler:
Mon p'tit nom ? Alors c'est totalement as you want (Oui je suis une pseudo bilingue. Oui je case des mots anglais partout dans mes phrases comme les bilingues de Norman. Oui je me la pète. *hairflip*). Mon prénom officiel c'est Margaux. Pas Margot, MargAUX, c'est hyper important. Oui parce que en fait mes parents adoraient le vin château margaux et fatalement... Donc oui, mon prénom vient d'une bouteille de vin. Comment voulez-vous que je ne sois pas perturbée avec ça ? Mais sinon, vous pouvez m'appeler Peanut, Cacahuète, Caouète, Crevette (faut pas chercher le rapport Crevette/Cacahuète, à part que ça rime et que ça commence par C, y'en a pas), Crevet', Ebi(-chan), Feignasse, Glandeuse, Grosse Bouffe ou Dieu (OUAIS Y'A DES GENS QUI M'APPELLENT DIEU............. dans Animal Crossing en tout cas ils m'appellent Dieu ;^; ) (vous pouvez me trouver pleins d'autres surnoms, j'adooooore les surnoms). A moins qu'il n'y ait eu un bug dans l'espace temps, j'ai quatorze piges. Je suis donc une gamine ~ Mais ne vous en faites pas, il paraît que je suis quelqu'un de très mature pour mon jeune âge *s'auto-jette des fleurs* Enfin, après, se sera à vous d'en juger \o/ C'est Kankû' qui m'a fait découvrir le forum, car c'est toujours elle qui me fait découvrir les forums et je l'aime beaucoup %D *va courir dans les champs avec les petits écureuils* Ma passion... Officiellement c'est bien évidemment le dessin, officieusement, c'est stalker les gens que j'aime bien (donc gare à vous, quand je me prends de sympathie pour quelqu'un, je peux devenir excessivement lourde). Les mangas que j'aime ! Dans les shojo: Sans aucune hésitation, Switch Girl !!, qui est juste le meilleur shojo de tout les temps à mes yeux tellement c'est drôle et hardcore. Sinon j'aime bien Nana, Otomen, Monochrome Animals et Secret Service. Après, je ne suis pas une fan inconditionnelle des shojos, mais j'avoue adorer en lire quand je n'ai rien à faire, même quand je ne les aime pas. Dans les shonen: D.GRAY-MAN *bondit de sa chaise* *se cogne contre une étagère et se rassoit* Donc, je disais, D.Gray-man, qui est mon manga préféré toutes catégories confondues (tellement l'histoire est trocool et tellement y'a de beaux gosses). Après, j'aime Bleach, Soul Eater, Air Gear, Fairy Tail, Enigma, Black Butler (ou Kuroshitsuji, comme vous voulez), Full Metal Alchemist, Death Note, Bakuman, One Piece, Artelier, Pandora Hearts, Letter Bee et tant d'autres que j'oublie très certainement. Ah ! Et Hunter x Hunter, qui m'a fait perdre la peur du sang dans les mangas. Merci à toi manga. *s'incline* Dans les seinen: Les Gouttes de Dieu ! Le premier manga que j'ai lu ! (oui quand j'étais plus jeune je lisais un manga sur le vin. Vous voyez que mon prénom m'a perturbée...). Sinon Billy Bat et quelques autres... Je n'en lis pas beaucoup. Dans les hentai: AH AH *se frappe* Vous y avez cru ? Ce que j'aime... Le chocolat au lait et le chocolat blanc, moins le chocolat noir (mais parfois je mange du Valrhona 75 % ou plus pour me la péter), le café avec du lait et du sucre, les chats, les potits chats, les tooooout potits chaaaaats, le Joueur du Grenier, Salut Les Geeks, What the Cut, Le Point Culture, dire les choses les plus connes possibles le plus rapidement possible, réussir un dessin, le contempler pendant des heures après, parler de cochoncetés avec mes amis proches, Yû Kanda, Allen Walker, Kon, encore les chats gnumugnuh, dessiner au feutre pinceau, les compliments (je suis terriblement narcissique et très peu modeste ._.'), inventer des smileys stupides [/OnO]/, Professeur Layton (la seule série de jeux vidéos où je suis allée jusqu'au bout), The legend of Zelda, Kid Icarus Uprising, Mario et Luigi, jouer à la ds au chaud dans mon lit, pleurer devant un manga, quand je prouve à tous que j'ai raison, le Munchkin, la macédoine, l'odeur des vieux livres, Maliki, Freaks' Squeele, les histoires de zombie, me faire peur en regardant des vidéos testeurs jouer à Slender Man, le Proxy dans Slender the Arrival, ouvrir un cadeau, faire des câlins à mon chat, taper à toute vitesse sur mon clavier, mon portable, l'utaite Glutamine et absolument toutes ses reprises (YEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH (spéciale dédicace à tous ceux qui connaissent Glutamine /o/)), l'utaite Hanatan, Three Days Grace, Evanescence, Franz Ferdinand, Danganronpa the Animation (anime), Mirai Nikki (anime), Deadman Wonderland (anime), faire rire mes profs en délirant totalement sur mes contrôles (j'ai fais rire mon prof d'histoire avec ma trace écrite sur les nazis... respect, quand même.), le donjon de Naheulbeuk, Banal Fantasy, Assassin's Creed, Tomb Raider, Little Big Planet, dire plein de gros mots parce que je suis une délinquante OnO, stalker les gens, les anglais, les films de Miyazaki, mon stylo plume avec un cochon punk, Wakfu, Kaeloo, dire "Bitch please !" "Fuck this shit" "Epic fail" "No way" "Motherfucker son of a bitch go to fuck yourself (quelle classe...)" "Plaît-il ? (feel like a sir)" "Trololololo..." "Certes..." "Mais vas te faire mettre ! (fin, élégant, délicat)" "HEADSHOOOOOOOOOOOOOT", mon pull noir avec une croix cloutée, chanter très fort (et très faux), passer pour une folle hystérique, les couleurs flashy, les dessins délirants BREF j'aime beaucoup de trucs. Ce que j'aime pas... Le fromage, les gens qui pleurent, les garçons de 11 à 15 ans (si il y a des garçons de 11 à 15 ans sur ce forum, je n'ai rien contre vous, c'est juste que irl, je ne supporte pas les mecs en pleine puberté. Sauf mon meilleur ami.), le froid, le temps de merde de ma région de merde, dormir sous la tente, vendre des calendriers, me faire mal à la tête, avoir le nez bouché, les pesonnes plus jeunes que moi qui osent être meilleures que moi (je suis très narcissique), les mysogines OnO, les poils d'oreilles de mon professeur d'allemand, qu'on m'empêche de m'exprimer. Si vous avez du temps à perdre, vous pouvez lire ce magnifique questionnaire 8D - Spoiler:
Prénom: Dieu, sainte créatrice de toute chose sur cette planète //PAN// Margaux Ta date de naissance: le 17 juillet 1999 ! Ton sexe: MEEEEEUF Jeune fille Ta taille: 1 m 61 (le premier qui ose me dire que je suis petite il fait une rencontre brutale avec le mur OnO) Ton signe astrologique: Cancer Tu habites ou ? A Rochefort sur Loire c'est loin ? Le trou du cul du monde mec. Couleur de tes yeux ? ARC-EN-CIEL *se frappe* Bleus, comme la couleur du visage d'une personne morte étouffée :3 (voilà, je viens de passer pour une grosse psychopathe, ensuite...) Et la nuit ? ARC-EN-CIEL PLUS SOMBRE couleur de tes cheveux ? Blonds tirant sur le châtin Ton pire défaut ? Je suis une narcissique égoïste. Ta meilleure qualité ? Je m'estime assez mature pour mon âge. As-tu des animaux de compagnie autre que des frères et sœurs ? Deux soeurs et un fr- GENRE je peux même pas faire la blague ._. Deux chats et un n'hamster trop choupicute As-tu des frères et soeurs ? Deux petites soeurs et un petit frère. Couleur préféré ? ARC-EN-CIEL //SBAFF// cette blague n'est plus drôle, elle ne l'a jamais été Margaux è_é Violet cocard :3 (psychopathe bis) Nan, juste violet ~ Lieu préféré ? Ma chambre, la mer, les toilettes. Film(s) préféré(s) ? Le voyage de Chihiro, Le Château Ambulant, Princesse Mononoké, Robots, Shrek, L'age de Glace Chanteur préféré ? Glutamine :B Et Adam de TDG évidemment ~ Chanteuse ? Je sais pô, ça change tout le temps o3o Bouquin préféré ? La cité des livres qui rêvent (aka le meilleur livre que j'ai jamais lu...), Les Fiancés de l'Hiver, World War Z, Tara Duncan, Harry Potter, Le Trône de Fer Métier rêvé ? Mangaka évidemment ! Que détestes-tu le plus dans ta vie ? Mon réveil. A part ca tout va bien ? Naaaaaaaan ma vie c'est de la meeeeeeeerde en baaaaaarre //PAN// Activité la pire à tes yeux ? Le cross du collège en jogging dehors à -50° (j'exagère à peine) Et la meilleure ? Dormir *^* Tu es amoureuse ? Oui, de moi :3 (NARCISSIQUE POWA) Ton film détesté ? Je sais pô. Position préférée ? La position de L sur sa chaise. Ton fantasme ? La décence m'interdit de l'écrire ici. Ton plus grand rêve ? Ce jour où j'ai rêvé que Yû Kanda frappait à la porte de ma chambre et me demandait "hey, je peux dormir dans ta chambre ? J'ai essayé dans le couloir du hat mais ta soeur ronfle trop, j'y suis pas arrivé." Depuis ce jour-là il squatte régulièrement mes rêves... C'est donc mon plus "grand" rêve au sens propre du terme... La rencontre de tes rêves ? Un duel d'escrime entre Yû et Link de Zelda. (quoi j'ai des idées bizarres ? Mes idées sont très bien è^é) Ta phobie ? Vomir. Je déteste ça ._. Centres d'intérêts (de a à z) ? Anime, dessiner, gribouiller, jeux de rôles, jeux vidéos, mangas, romans, tablette graphique. Ton idole ? Moi-même. Bon, ok, j'arrête. C'est Mr. Chat dans Kaeloo mon idole *^* Ton plus beau trip du moment ? Faire passer le test SM du special book Switch Girl à toutes les personnes que je connais ! (Je suis M 8D) Tu es tatoué ? percé ? perforé ? tout à la fois ? Nope ~ Crois-tu en l'au-delà ? Je suis Dieu, l'au-delà est mon chez-moi. Et aux aliens ? Nan ils me font peur oAo Au père noël ? Nan A la petite souris ? Nan Tu as déjà rencontre le pèrenoël ? Oui et il était garé en double file. Et mickey ? Oui et il faisait la manche. Je lui ai piqué son noeud pap' et je lui ai mangé l'oreille. Qu'est-ce que tu fais à part remplir ce questionnaire ? Je me gratte le dos et parle de cochoncetés avec Kankû' Plats préférés ? Les tielles (tourte de poisson épicée), les lasagnes, les cornichons à la russe, les ramens, les raviolis en boîte, le nutella, le surimi Activité actuelle (boulot etc. )? Collégienne préparant son brevet o^o Tu as des enfants ? NAN Tu en veux? JAMAIS Combien ? AUCUN Elles sont crétines mes questions hein ? Mais carrément, je me demande pourquoi je me rabaisse à ce niveau. (parce que j'aime les choses crétines) T'en as pas marre ? Si mais comme je suis une putain de maso je continue. Penses-tu que la notion d'inconscient psychique est contradictoire ? Assurément. Jour ou nuit ? Crépuscule. Câlin ou pas ? GROS CÂLIN Sucré ou salé ? Les deux Célibataire ou non ? Aussi longtemps que le ciel le désirera. Première pensée du matin ? "Putain mon exo de math..." Et maintenant ? "AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH" *cerveau déconnecté à force de répondre à toutes ces questions* Tu t'aimes ? Je m'adore. As-tu des complexes de ton corps ? Nope. Ma graisse me tient chaud, c'est bien. Le prénom de ton papa ? Géniteur. Le prénom de ta maman ? Génitrice. Tu t'entend bien avec eux ? Cela dépend du contexte. Les pays que tu as visites ? Angleterre, Belgique, Suisse et Espagne. Veut tu te marier ? Non. A l'église ? DANS UNE GROTTE. A quel endroit veux tu faire ton voyage de noce ? A la Japan Expo. Quel est le prénom de ta meilleure amie ? Lara (ou Kankû' ;3) Quel est le prénom de ton meilleur ami ? Fabian (notez la subtile blague même pas faite exprès avec les prénoms de mes deux meilleus amis) Crois tu en l'amitié fille/garçon ? Yup. T'aimes bien ce numéro de question (Q68) ? Ouais il est classe ! Et celui-ci (Q69) ? Etant une gamine de quatorze ans je ne suis pas censée connaître la "signification" de ce numéro alors... Oh bah c'est juste avant 70, déjà 8D As-tu déjà été amoureux ? Et ouais, on fait tous des erreurs... (c'était terriblement déprimant comme phrase) As-tu déjà couché avec un mec ? Non OnO As-tu des ennemis ? Ganondorf et Road Kamelott. Le sentiment qui te fais le + peur ? La déprime. Ton animal préféré ? Le chat OnO Le pire état d'esprit au monde ? "J'ai envie de me suicider parce que la mort c'est cool. Ouais c'est trop cool." Le meilleur ? "J'ai envie de me suicider parce que la mort c'est cool. Ouais c'est trop cool." Les surnoms qu'on te donne ? PLEIN Ton pseudo ? Devilish Peanut Ton bonbon préféré ? La fraise tagada ~ Ta marque de voiture préférée ? J'aime pas les voitures OnO Tes activités ? Théâtre, badminton, scoutisme, arts plastiques, chorale, club jeux de rôles, stalkage. Ta couleur de chaussette ? Rose saumon. T'es habillé comment la ? Pyjama dégueulasse. Tes plutôt string/culotte/caleçon/boxer/rien ? Rien 8D //PAN// C'était extrêmement prévisible è_é' Culotte ~ Ton mot de passe ? Je vais te baiser puis te manger puis te vomir puis te re-baiser puis te re-manger puis te re-vomir puis te re-re-baise puis te re-re-manger. (mêmesic'estpasçapasqu'ilfautpasdonnersonmotdepasse) Tu vas faire quoi après ? Courir à poil dans un champ de pavot. Pourquoi la vache qui rit rit ? Parce qu'elle a prit de l'ectasie. (la rime de fifoooooou) Ça va ? la forme ? Grave. Proverbe préféré ? "Il y a deux choses qui sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine, mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en suis pas encore totalement sûr." Albert Einstein Ce dont tu es la plus fière ? Mes derniers dessins. Ce dont tu as le plus honte ? Ma fainéantise implacable. Qui t'as envoyé ce questionnaire ? Je me le suis envoyée toute seule car j'aime me faire du mal. T'as quelque chose a lui dire ? Je t'aime moi-même ! Quelque chose a dire à ceux qui te lise ? Je vous aime aussi ! Tu aimes le fromage ? Nan. Marque de dentifrice ? Elmex homéopathie sans menthol. Tu t'emmerdes pas trop ? Non ça va, je me suis pas fait caca dessus. *s'applaudit pour la blague* On arrêtes ? J'étais sûre que tu finirais par craquer. Quelque chose a avouer ? J'ai mangé un homme. Une dédicace ? Dédicace à tous ceux qui ont eu le courage de tout lire ! Le mot de la fin ? HEADSHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT
Voilà, j'ai fini de raconter ma vie... (respect si vous avez tout lu) | |
|