Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Une cacahuète qui vous veut du bien

+5
aries7
Kankû'
Akai
Monteskieu
Devilish Peanut
9 participants
AuteurMessage
Devilish Peanut
Néophyte
Néophyte
Devilish Peanut

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
Une cacahuète qui vous veut du bien Left_bar_bleue0/0Une cacahuète qui vous veut du bien Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Une cacahuète qui vous veut du bien Left_bar_bleue0/0Une cacahuète qui vous veut du bien Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Une cacahuète qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Une cacahuète qui vous veut du bien   Une cacahuète qui vous veut du bien EmptyVen 22 Nov 2013 - 19:35

Spoiler:

Mon p'tit nom ? Alors c'est totalement as you want (Oui je suis une pseudo bilingue. Oui je case des mots anglais partout dans mes phrases comme les bilingues de Norman. Oui je me la pète. *hairflip*). Mon prénom officiel c'est Margaux. Pas Margot, MargAUX, c'est hyper important. Oui parce que en fait mes parents adoraient le vin château margaux et fatalement... Donc oui, mon prénom vient d'une bouteille de vin. Comment voulez-vous que je ne sois pas perturbée avec ça ? Mais sinon, vous pouvez m'appeler Peanut, Cacahuète, Caouète, Crevette (faut pas chercher le rapport Crevette/Cacahuète, à part que ça rime et que ça commence par C, y'en a pas), Crevet', Ebi(-chan), Feignasse, Glandeuse, Grosse Bouffe ou Dieu (OUAIS Y'A DES GENS QUI M'APPELLENT DIEU............. dans Animal Crossing en tout cas ils m'appellent Dieu ;^; ) (vous pouvez me trouver pleins d'autres surnoms, j'adooooore les surnoms).

A moins qu'il n'y ait eu un bug dans l'espace temps, j'ai quatorze piges. Je suis donc une gamine ~ Mais ne vous en faites pas, il paraît que je suis quelqu'un de très mature pour mon jeune âge *s'auto-jette des fleurs* Enfin, après, se sera à vous d'en juger \o/

C'est Kankû' qui m'a fait découvrir le forum, car c'est toujours elle qui me fait découvrir les forums et je l'aime beaucoup %D *va courir dans les champs avec les petits écureuils*

Ma passion... Officiellement c'est bien évidemment le dessin, officieusement, c'est stalker les gens que j'aime bien (donc gare à vous, quand je me prends de sympathie pour quelqu'un, je peux devenir excessivement lourde).

Les mangas que j'aime ! Dans les shojo: Sans aucune hésitation, Switch Girl !!, qui est juste le meilleur shojo de tout les temps à mes yeux tellement c'est drôle et hardcore. Sinon j'aime bien Nana, Otomen, Monochrome Animals et Secret Service. Après, je ne suis pas une fan inconditionnelle des shojos, mais j'avoue adorer en lire quand je n'ai rien à faire, même quand je ne les aime pas.

Dans les shonen: D.GRAY-MAN *bondit de sa chaise* *se cogne contre une étagère et se rassoit* Donc, je disais, D.Gray-man, qui est mon manga préféré toutes catégories confondues (tellement l'histoire est trocool et tellement y'a de beaux gosses). Après, j'aime Bleach, Soul Eater, Air Gear, Fairy Tail, Enigma, Black Butler (ou Kuroshitsuji, comme vous voulez), Full Metal Alchemist, Death Note, Bakuman, One Piece, Artelier, Pandora Hearts, Letter Bee et tant d'autres que j'oublie très certainement. Ah ! Et Hunter x Hunter, qui m'a fait perdre la peur du sang dans les mangas. Merci à toi manga. *s'incline*

Dans les seinen: Les Gouttes de Dieu ! Le premier manga que j'ai lu ! (oui quand j'étais plus jeune je lisais un manga sur le vin. Vous voyez que mon prénom m'a perturbée...). Sinon Billy Bat et quelques autres... Je n'en lis pas beaucoup.

Dans les hentai: AH AH *se frappe* Vous y avez cru ?

Ce que j'aime... Le chocolat au lait et le chocolat blanc, moins le chocolat noir (mais parfois je mange du Valrhona 75 % ou plus pour me la péter), le café avec du lait et du sucre, les chats, les potits chats, les tooooout potits chaaaaats, le Joueur du Grenier, Salut Les Geeks, What the Cut, Le Point Culture, dire les choses les plus connes possibles le plus rapidement possible, réussir un dessin, le contempler pendant des heures après, parler de cochoncetés avec mes amis proches, Yû Kanda, Allen Walker, Kon, encore les chats gnumugnuh, dessiner au feutre pinceau, les compliments (je suis terriblement narcissique et très peu modeste ._.'), inventer des smileys stupides [/OnO]/, Professeur Layton (la seule série de jeux vidéos où je suis allée jusqu'au bout), The legend of Zelda, Kid Icarus Uprising, Mario et Luigi, jouer à la ds au chaud dans mon lit, pleurer devant un manga, quand je prouve à tous que j'ai raison, le Munchkin, la macédoine, l'odeur des vieux livres, Maliki, Freaks' Squeele, les histoires de zombie, me faire peur en regardant des vidéos testeurs jouer à Slender Man, le Proxy dans Slender the Arrival, ouvrir un cadeau, faire des câlins à mon chat, taper à toute vitesse sur mon clavier, mon portable, l'utaite Glutamine et absolument toutes ses reprises (YEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH (spéciale dédicace à tous ceux qui connaissent Glutamine /o/)), l'utaite Hanatan, Three Days Grace, Evanescence, Franz Ferdinand, Danganronpa the Animation (anime), Mirai Nikki (anime), Deadman Wonderland (anime), faire rire mes profs en délirant totalement sur mes contrôles (j'ai fais rire mon prof d'histoire avec ma trace écrite sur les nazis... respect, quand même.), le donjon de Naheulbeuk, Banal Fantasy, Assassin's Creed, Tomb Raider, Little Big Planet, dire plein de gros mots parce que je suis une délinquante OnO, stalker les gens, les anglais, les films de Miyazaki, mon stylo plume avec un cochon punk, Wakfu, Kaeloo, dire "Bitch please !" "Fuck this shit" "Epic fail" "No way" "Motherfucker son of a bitch go to fuck yourself (quelle classe...)" "Plaît-il ? (feel like a sir)" "Trololololo..." "Certes..." "Mais vas te faire mettre ! (fin, élégant, délicat)" "HEADSHOOOOOOOOOOOOOT", mon pull noir avec une croix cloutée, chanter très fort (et très faux), passer pour une folle hystérique, les couleurs flashy, les dessins délirants BREF j'aime beaucoup de trucs.

Ce que j'aime pas... Le fromage, les gens qui pleurent, les garçons de 11 à 15 ans (si il y a des garçons de 11 à 15 ans sur ce forum, je n'ai rien contre vous, c'est juste que irl, je ne supporte pas les mecs en pleine puberté. Sauf mon meilleur ami.), le froid, le temps de merde de ma région de merde, dormir sous la tente, vendre des calendriers, me faire mal à la tête, avoir le nez bouché, les pesonnes plus jeunes que moi qui osent être meilleures que moi (je suis très narcissique), les mysogines OnO, les poils d'oreilles de mon professeur d'allemand, qu'on m'empêche de m'exprimer.

Si vous avez du temps à perdre, vous pouvez lire ce magnifique questionnaire 8D

Spoiler:

Voilà, j'ai fini de raconter ma vie... (respect si vous avez tout lu)
Revenir en haut Aller en bas
Monteskieu
Néophyte
Néophyte
Monteskieu

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:
Duels gagnés : ERROR

MessageSujet: Re: Une cacahuète qui vous veut du bien   Une cacahuète qui vous veut du bien EmptyVen 22 Nov 2013 - 19:58

Hm hm Alors :

1 : J'ai pas lu la prez.
2 : Jolie dessin.
3 : Bienvenue.
4 : En revoir.
Devilish Peanut
Néophyte
Néophyte
Devilish Peanut

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: Une cacahuète qui vous veut du bien   Une cacahuète qui vous veut du bien EmptyVen 22 Nov 2013 - 21:22

1: Je comprends parfaitement. J'aime m'étendre sur ma petite vie et il est fort normal que certaines personnes ne veuillent pas tout lire.
2: Merci.
3: Re-merci.
4: Tschüss ~
Akai
Néophyte
Néophyte
Akai

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: Une cacahuète qui vous veut du bien   Une cacahuète qui vous veut du bien EmptySam 23 Nov 2013 - 0:25

Bienvenue,

pas mal le dessin.

Je suis aussi nouveau donc je n'ai pas grand chose d'autre à dire, mais j'espère qu'on s'entende bien smile

Encore une fois bienvenue !
Kankû'
Néophyte
Néophyte
Kankû'

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: Une cacahuète qui vous veut du bien   Une cacahuète qui vous veut du bien EmptySam 23 Nov 2013 - 13:19

*cours dans les champs plein de petits écureuils avec Crevet*

Bleh :B ♥
aries7
Néophyte
Néophyte
aries7

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: Une cacahuète qui vous veut du bien   Une cacahuète qui vous veut du bien EmptyDim 24 Nov 2013 - 11:59

bienvenue dans le forum ^^ 
j’espère que tu te plaira ici et que tu y restera longtemps...
je suis déjà impatient de voir ta galerie , tes premiers pas, tes duel, etc...
ensuite j'aime bien ton style graphique et tu ma l'air d'une personne avec laquelle on ne s’ennuie pas une seul seconde , on espérant mieux faire ta connaissance ^^
**capteur activer** tu a dis d.gray-man..... dans mes bras !!!! **serre tellement fort qu'il étouffe la nouvelle** XD
bref bienvenu dans la famille pm cacahuète

Akira-chama
Néophyte
Néophyte
Akira-chama

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: Une cacahuète qui vous veut du bien   Une cacahuète qui vous veut du bien EmptyDim 24 Nov 2013 - 12:24

Alors... J'étais déterminée à lire ta présentation, vraiment. J'ai TOUT lu jusqu'au spoiler de fin. J'ai ouvert le spoiler de fin, j'ai vu le questionnaire... et t'as tué ma détermination en deux secondes chrono xD mais j'ai quand même fini par le lire u_u

Alors, Bienvenue pour commencer ! Je trouve que tu as un bon coup de crayon, déjà et aussi je te trouve très drôle x) J'espère que tu te plairas parmi nous!
Memphyt
Néophyte
Néophyte
Memphyt

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:
Duels gagnés : 1

MessageSujet: Re: Une cacahuète qui vous veut du bien   Une cacahuète qui vous veut du bien EmptyDim 24 Nov 2013 - 12:38

J'ai tout lu.
C'était long. Très long. Trop long.
Bienvenue.

Bye
Yuki-chan
Néophyte
Néophyte
Yuki-chan

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: Une cacahuète qui vous veut du bien   Une cacahuète qui vous veut du bien EmptyDim 24 Nov 2013 - 15:12

Hey, bienvenue à toi !
J'ai tout lu, même le questionnaire de la mort qui tue en spoiler !
Moi aussi, j'aime dessiner (c'est fou 8D), parler en anglais, les chats, TDG, What the cut ainsi que ma tablette graphique. On est faite pour s'entendre. u_u
Sinon, très joli dessin ! :3 (oh non, encore une fille plus jeune que moi, mais meilleure ! TT_TT)
Devilish Peanut
Néophyte
Néophyte
Devilish Peanut

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: Une cacahuète qui vous veut du bien   Une cacahuète qui vous veut du bien EmptyDim 24 Nov 2013 - 15:28

*meurt étouffée par Aries7* *puis revient à la vie pour remercier les autres* Merci à tous \o/ (et sincères félicitations à tous ceux qui ont lu l'intégralité de ma présentation, vous êtes courageux ~)

Akira-chama: Je suis une tueuse de détermination hors pair, les tartines de texte ça en achève plus d'un =w=' Mais merci d'avoir tout lu :'D (au début tu vas me trouver drôle mais à force tu vas me trouver trèèèès lourde =w=)

Yuki-chan: Bravo à toi *^* Oh fuh, j'espère que nous nous entendrons bien alors :'D
Incolore
Néophyte
Néophyte
Incolore

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:
Duels gagnés : J'ai arrêté de compter après 9000

MessageSujet: Re: Une cacahuète qui vous veut du bien   Une cacahuète qui vous veut du bien EmptyDim 24 Nov 2013 - 16:45

"je n'aime pas les garçons de 11 à 15 sauf mon meilleur ami"
"meilleur ami"
je connais un malheureux qui s'est fait freind zone.
Bref, bienvenue. Tu as un style de dessin assez avancé pour ton âge.
Ta galerie est cool. Voilà voilà. Bon dimanche. Sinon je te conseil Berserk en manga. Tu peux que aimer. Quoi, tu as moins de 16 ans? Pas une excuse, allez hop.
Kankû'
Néophyte
Néophyte
Kankû'

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: Une cacahuète qui vous veut du bien   Une cacahuète qui vous veut du bien EmptyJeu 28 Nov 2013 - 15:48

*confirme pour la tueuse de détermination hors pair*
*part se cacher*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une cacahuète qui vous veut du bien   Une cacahuète qui vous veut du bien Empty

Une cacahuète qui vous veut du bien
Page 1 sur 1