Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mais quelle originalité dans ce pseudo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vachette
Néophyte
Néophyte
Vachette


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 25
Date d'inscription : 26/12/2013

Fiche PM
Dessinateur:
Mais quelle originalité dans ce pseudo Left_bar_bleue0/0Mais quelle originalité dans ce pseudo Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Mais quelle originalité dans ce pseudo Left_bar_bleue0/0Mais quelle originalité dans ce pseudo Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Mais quelle originalité dans ce pseudo Empty
MessageSujet: Mais quelle originalité dans ce pseudo   Mais quelle originalité dans ce pseudo EmptyJeu 26 Déc 2013 - 15:37

Plop !

Bon, on va y aller direct un, inutile de faire un pavé sur comment et pourquoi je suis venue ici, ou du moins cela se résume un un mot qui est le second du nom du Forum :B

Moi c'est Maylis, ou May', voire Vachette. Pourquoi Vachette? Haha, parce-que c'est comme ça que l'on me surnomme dans mon groupe cosplay, puisque j'adore Tavros Nitram, qui est le Troll Portant le signe du Taureau dans Homestuck. Oui, c'est bête, et alors ?
J'ai actuellement 15 ans, je suis née le 11 Septembre 1998~
Jje suis en Seconde Générale ( Au Lycée Adam de Craponne, Bouches du Rhône ), je compte m'orienter en Première Littéraire l'an prochain. Et mon rêve est d'être Graphiste, cela fait plus de 3 ans que je fais du digital.

Mon DeviantArt ? Ne sois pas timide, clique !

Je suis Pianiste, bien que cela me tape légèrement sur le système ( YOU DON'T KNOW MY LIFE OKAY ), je fais de l'équitation depuis 8 ans déjà, j'ai plus ou moins mon propre cheval C:
Je dessine, comme je l'ai dit plus haut si tu as une mémoire assez bonne tu devrais encore t'en souvenir, à vrai dire je cherche encore mon propre style. Le seul Hic actuel, est que j'Artblock en ce moment.

En Mangas, j'avais fait une pause pendant que je lisais Homestuck ( donc depuis Fin Juillet/ Début Août dernier ), mais je suis récemment "remise" à Saint Seiya, pourquoi remise est écrit comme ça ? Parce-qu'étant plus petite, je regardais, sans rien y comprendre car je devais être à peine au CP / CE1 grand max. Donc je n'en ai plus aucun souvenir. J'ai décidé de m'y remettre quand un de mes camarades de classe m'a dit de regarder la série abrégée, ah, j'aime mes camarades de classe.
Je lis surtout des Shônens et des Seinens, les Shojos...m'ouais bof bof quoi, j'en lis de temps en temps quand mes amies me force.
J'adore Kuroshitsuji, Kuroko no Basuke, Shingeki no Kyojin. Mais je possède plus d'une centaine de manga, surtout des Shaman King et des Bleach.
Et je lis des mangas depuis.....Minimum le CE1 je dirais, un membre de ma famille (que je ne remercierais jamais assez) m'avait acheté 2 mangas, un Shojo et un Shonen pour mon anniversaire. Je dois avouer que je ne voulais pas tellement les lire, ce n'est pas le fait de lire à l'envers qui me gênait ( je suis gauchère, lire dans l'autre sens c'est hyper agréable ), c'est plutôt peut-être car je n'aimais pas lire à cette "époque" là.
Enfin bref, donc depuis tout ce temps, je lis des mangas et regarde des animes C:

Je crois que ça ira, je me suis assez étalée sur un moment de ma vie en prime, contents? >8C

Revenir en haut Aller en bas
Monteskieu
Néophyte
Néophyte
Monteskieu


Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 28
Date d'inscription : 20/10/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Mais quelle originalité dans ce pseudo Left_bar_bleue0/0Mais quelle originalité dans ce pseudo Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Mais quelle originalité dans ce pseudo Left_bar_bleue0/0Mais quelle originalité dans ce pseudo Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : ERROR

Mais quelle originalité dans ce pseudo Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle originalité dans ce pseudo   Mais quelle originalité dans ce pseudo EmptyJeu 26 Déc 2013 - 16:32

On sent celle qui fait du RP.

Bienvenue. Pas mal le déviant art.
Revenir en haut Aller en bas
Vachette
Néophyte
Néophyte
Vachette


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 25
Date d'inscription : 26/12/2013

Fiche PM
Dessinateur:
Mais quelle originalité dans ce pseudo Left_bar_bleue0/0Mais quelle originalité dans ce pseudo Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Mais quelle originalité dans ce pseudo Left_bar_bleue0/0Mais quelle originalité dans ce pseudo Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Mais quelle originalité dans ce pseudo Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle originalité dans ce pseudo   Mais quelle originalité dans ce pseudo EmptyJeu 26 Déc 2013 - 16:40

Je crois que ce qui est le plus drôle, et que cela fait 2 ans que je n'ai pas RP C:

Merci ^^~
Revenir en haut Aller en bas
Akira-chama
Néophyte
Néophyte
Akira-chama


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 25
Date d'inscription : 01/03/2013

Fiche PM
Dessinateur:
Mais quelle originalité dans ce pseudo Left_bar_bleue0/0Mais quelle originalité dans ce pseudo Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Mais quelle originalité dans ce pseudo Left_bar_bleue0/0Mais quelle originalité dans ce pseudo Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Mais quelle originalité dans ce pseudo Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle originalité dans ce pseudo   Mais quelle originalité dans ce pseudo EmptySam 28 Déc 2013 - 15:47

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Incolore
Néophyte
Néophyte
Incolore


Masculin
Nombre de messages : 1529
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2012

Fiche PM
Dessinateur:
Mais quelle originalité dans ce pseudo Left_bar_bleue0/0Mais quelle originalité dans ce pseudo Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Mais quelle originalité dans ce pseudo Left_bar_bleue0/0Mais quelle originalité dans ce pseudo Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : J'ai arrêté de compter après 9000

Mais quelle originalité dans ce pseudo Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle originalité dans ce pseudo   Mais quelle originalité dans ce pseudo EmptyDim 5 Jan 2014 - 8:32

bienvenue sur les plaines de la créativités de projet manga
si tu apprécies saint seiya je ne peux que te considérer la nouvelle édition deluxe, avec page couleur de qualité, papier de qualité genre optimale et gros format

hésite pas à poster dans la section travaux/galerie pour nous présenter tes projets^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais quelle originalité dans ce pseudo Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle originalité dans ce pseudo   Mais quelle originalité dans ce pseudo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais quelle originalité dans ce pseudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» my galerie (aucune originalité. je sais.)
» Présentation de sans pseudo
» Un petit pseudo mangaka amateur
» je me présente sur demande(quelle désinvolture!)
» quelle marque de tablette puis-je utiliser?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet manga :: --Prologue-- :: Votre présentation-
Sauter vers: