Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Un nouveau sujet pour une nouvelle membre : Yuem.

+2
Akai
Yuem
6 participants
AuteurMessage
Yuem
Néophyte
Néophyte
Yuem

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
Un nouveau sujet pour une nouvelle membre : Yuem. Left_bar_bleue0/0Un nouveau sujet pour une nouvelle membre : Yuem. Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
Un nouveau sujet pour une nouvelle membre : Yuem. Left_bar_bleue0/0Un nouveau sujet pour une nouvelle membre : Yuem. Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

Un nouveau sujet pour une nouvelle membre : Yuem. Empty
MessageSujet: Un nouveau sujet pour une nouvelle membre : Yuem.   Un nouveau sujet pour une nouvelle membre : Yuem. EmptyVen 27 Déc 2013 - 18:52

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous !

Je me présente donc : je suis Yuem (oui, logique, me direz-vous...) et j'ai actuellement 13 ans ! En 4ème actuellement, je dessine plus qu'autre chose des mangas et j'adore plus que tout tout ce qui est mignon ! :3 Je cite quelques mangas que j'ai dans la tête sur le coup pour que vous puissiez voir un peu près mes goûts matière manga :

Hunter X Hunter : Excellent manga sans aucune faille visible pour moi ! (Je regarde la version 2011. ^^)

One Piece : Un classique. J'aime !

Fairy Tail : Pareil que pour One Piece, mais j'ai une petite préférence pour Fairy Tail !

Death Note : Incontournable, à voir absolument ! Génialissime !

Code Geass : C'est dans l'optique de chercher un truc ressemblant à Death Note que j'ai découvert ce manga, qui était très bien au final mais qui n'était pas trop comme Death Note.

Steins;Gate : Vu récemment, c'est un manga cool également !

Katekyo Hitman Reborn : Les moments humours ne m'ont pas vraiment intéressés, mais la partie plus sérieuse du manga était superbe !

Je regarde en ce moment Shingeki No Kyojin qui m'a l'air très intéressant (même si je n'ai vu que le premier et deuxième épisode...) Je sais pas quoi rajouter d'autre à part des trucs inutiles comme : mes animaux préférés sont le lapin et le renard, je n'ai ni nourriture préféré ni musique préférée car... je n'écoute pas de musique ! Bien bizarre pour une jeune comme moi... Bref, des choses qui ne servent pas à grand chose et qui encombreront ces gros pavés pour rien !

J'ai découvert ce forum par le plus grand des hasards, en tapant "projets manga" pour le délire (j'en ai pas mal bien étrange, j'en conviens) sans savoir - oh oui, aucunement - que je tomberai sur un site portant ce nom et qui était en fait le site que je cherchais depuis longtemps ! Je suis allée visité un peu, et bien des sujets m'ont intéressé tels que les défis et les duels ! Je croyais que je ne découvrirai jamais "le site de mes rêves" en écrivant un truc qui sortait de mon imagination (Même si ce n'était pas pire que ma mythique recherche "blablaland", qui existait bel et bien ! Par contre, ça ne m'a pas interressé quand j'ai cliqué dessus... ^^). Bref, le hasard fait bien les choses, parfois. x)

Si je suis là (et il y a une raison, je ne suis pas une squatteuse de nature !), c'est bien pour m'améliorer en dessin, car j'adore ça, et peut-être créer mon projet manga si j'ai de l'inspiration ! Je suis justement en train d'élaborer un scénario en ce moment, mais rien de très avancé. Bref, sinon, bien évidemment, créer des liens avec des personnes, c'est jamais négatif !

J'ai seulement une question : Je dessine en ce moment sur un téléphone portable, avec le doigt, et j'aimerai savoir si je peux poster ces dessins, même si ce n'est pas avec un stylet ou un dessin au crayon...

Ne sachant que dire d'autre, je vous souhaite de passer d'excellentes vacances et j'ai hâte de pouvoir faire connaissance avec tous ! N'hésitez pas à me dire si je devais dire autre chose et si ce pavé ne vous a pas trop assommé (malgré le fait que j'ai lu juste avant une présentation ici... extrêmement longue... ce petit texte n'est rien comparé à elle !) ! Sur ce, pour conclure en beauté :
Joyeuses Fêtes ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Akai
Néophyte
Néophyte
Akai

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: Un nouveau sujet pour une nouvelle membre : Yuem.   Un nouveau sujet pour une nouvelle membre : Yuem. EmptyVen 27 Déc 2013 - 19:29

Bienvenue,

je suppose que tu peux poster tes dessins sans problème il n'y aucune raison pour que tu ne le puisse pas smile

amuse toi bien parmi nous.
Incolore
Néophyte
Néophyte
Incolore

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:
Duels gagnés : J'ai arrêté de compter après 9000

MessageSujet: Re: Un nouveau sujet pour une nouvelle membre : Yuem.   Un nouveau sujet pour une nouvelle membre : Yuem. EmptyVen 27 Déc 2013 - 19:58

bienvenue sur Projet Manga.

Ici on essaye autant que possible d'aider les gens dans leur projet et de leur montrer leur point faible en dessin et scénario pour qu'ils progresses. Hésite pas à poster dans les sections travaux et/ou galerie. Après, les commentaires n'arrivent pas en 5 minute

normalement tu peux poster tes dessins ou bien:

1) en mettant des dessins en format png/jpg et en les uploadants sur le site

2) en transférant les données de ton téléphone sur une carte sd, et ensuite placer la carte sd dans un adaptateur usb pour les récupérer sur ton ordinateur. Si tu as déjà un câble usb qui permet de raccorder ton téléphone à ton ordinateur c'est encore mieux.
Yuem
Néophyte
Néophyte
Yuem

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: Un nouveau sujet pour une nouvelle membre : Yuem.   Un nouveau sujet pour une nouvelle membre : Yuem. EmptyVen 27 Déc 2013 - 21:41

D'accord, merci bien pour toutes ces informations et votre accueil ! J'ai un câble USB pour raccorder effectivement, je pense utiliser ce moyen pour poster mes dessins dans ce cas ! Merci encore ! smile
Akira-chama
Néophyte
Néophyte
Akira-chama

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: Un nouveau sujet pour une nouvelle membre : Yuem.   Un nouveau sujet pour une nouvelle membre : Yuem. EmptySam 28 Déc 2013 - 15:44

Bienvenue à toi ! :D
Yuem
Néophyte
Néophyte
Yuem

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: Un nouveau sujet pour une nouvelle membre : Yuem.   Un nouveau sujet pour une nouvelle membre : Yuem. EmptySam 28 Déc 2013 - 18:01

Merci beaucoup !
Yuki-chan
Néophyte
Néophyte
Yuki-chan

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: Un nouveau sujet pour une nouvelle membre : Yuem.   Un nouveau sujet pour une nouvelle membre : Yuem. EmptySam 4 Jan 2014 - 19:35

Bienvenue, bienvenue ! 
J'espère que tu te plaira sur ce forum !  ^^
adilas
Néophyte
Néophyte
adilas

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Un nouveau sujet pour une nouvelle membre : Yuem. Left_bar_bleue0/4Un nouveau sujet pour une nouvelle membre : Yuem. Empty_bar_bleue  (0/4)
Scénariste:
Un nouveau sujet pour une nouvelle membre : Yuem. Left_bar_bleue0/4Un nouveau sujet pour une nouvelle membre : Yuem. Empty_bar_bleue  (0/4)
Duels gagnés : 1

MessageSujet: Re: Un nouveau sujet pour une nouvelle membre : Yuem.   Un nouveau sujet pour une nouvelle membre : Yuem. EmptySam 4 Jan 2014 - 20:25

Bienvenue parmi nous Wink
Yuem
Néophyte
Néophyte
Yuem

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: Un nouveau sujet pour une nouvelle membre : Yuem.   Un nouveau sujet pour une nouvelle membre : Yuem. EmptyVen 17 Jan 2014 - 21:33

Oh ! j'ai un retard fou pour répondre, j'en suis désolée... C'est que je ne trouve jamais le temps de me connecter sur le site. :s Sinon, merci beaucoup encore pour vos messages de bienvenue !
H.S.: Shingeki no Kyojin, manga conseillé ! Vivement une saison 2 !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau sujet pour une nouvelle membre : Yuem.   Un nouveau sujet pour une nouvelle membre : Yuem. Empty

Un nouveau sujet pour une nouvelle membre : Yuem.
Page 1 sur 1