Otageek Néophyte
Fiche PM Dessinateur: (0/0) Scénariste: (0/0) Duels gagnés : 0
| Sujet: 'Say my name.' 'Otageek.' 'You're goddamn right!" Mer 22 Jan 2014 - 20:56 | |
| Breaking bad ou comment commencer une superbe présentation.
Donc sinon bonjour moi c'est Otageek, Ota pour les intimes (Grr !). Ma vie se résume à mon ordinateur, mes mangas, ma basse, mes séries, mes jeux, le cosplay, mes films et le dessin, quelle vie merveilleuse que j'ai là *^* !
Donc niveau animés c'est steins;gate, baccano; acchi kocchi et énormément d'autres,en manga Pandora Hearts, Yankee kun to Megane-chan (Traduit par Pika en 'Drôle de racaille'...A ça vous donne envie d'acheter hein !), Dantalian no shoka toussa toussa. Films: les trilogies seigneur des anneaux, retour vers le futur et Iron man, séries : Big bang theorie, Game of Throne, Breaking bad,Once upon a time et enfin jeux vidéos : Pokémon, zelda, elsword, professeur layton ect. Donc voilà pour mes gouts. Sinon j'ai 14 ans, j'habite dans une ville près de Lyon. Ça fait trèèèèèèèèèès longtemps que je connais ce forum, notamment grâce au manga de Smash (Ou sumashu, c'vous qui voyez) Almost Real. Voilà pour le BlaBla habituel.
Pour ceux qui souhaitent faire plus connaissance avec moi, je vous conseille de préparer votre anus parce que je suis plutôt bizarre. "Auriane [Moi accessoirement...]est une personne totalement barée,assez saugrenue,pas très féminine (voir pas du tout),maiiiiis qui peut avec de la chance,être gentille" (Heaven Candy) "Dès fois quand je parle à Ota', j'ai l'impression de parler avec tinky winky dipsy lala et po en même temps."(Amin) "Inqualifiable j'dirais" (Hime-chan) "Le meilleur jeu de l'année" (JVC) "C'est la meth' la plus pure que j'ai jamais rencontré !"(Walter White) "Moi je la trouve pas toujours très sage hein..." (Le papa noel) "Ouga hag pipi caca, ouga haga haga" (Le monsieur dans What the cut) Et surtout n'oubliez pas :
| |
|
LillyH Néophyte
Fiche PM Dessinateur: (0/0) Scénariste: (0/0) Duels gagnés : 1
| Sujet: Re: 'Say my name.' 'Otageek.' 'You're goddamn right!" Mer 22 Jan 2014 - 21:36 | |
| Bienvenue Ota' ^^
J'avoue ne connaitre aucun des mangas dont tu fais référence, j'ai honte (ou presque :p ).
Au plaisir de te voir poster sur le fofo' ! | |
|
Otageek Néophyte
| Sujet: Re: 'Say my name.' 'Otageek.' 'You're goddamn right!" Mer 22 Jan 2014 - 22:37 | |
| Tu as raison d'avoir honte (ou presque) ces animés sont des pures merveilles *^*. Et merci c: | |
|
Akira-chama Néophyte
| Sujet: Re: 'Say my name.' 'Otageek.' 'You're goddamn right!" Jeu 23 Jan 2014 - 17:46 | |
| Bienvenue à toi ! :D
Chouette, une autre personne barrée 8D. C'est rare les gens qui connaissent Baccano ( il est super cet anime !)
Sinon ton avatar m'a fait exploser de rire xD. Bref, Bienvenue ^-^ | |
|
Yuem Néophyte
| Sujet: Re: 'Say my name.' 'Otageek.' 'You're goddamn right!" Jeu 23 Jan 2014 - 19:30 | |
| Bienvenue à toi ! Enfin quelqu'un qui regarde Steins;Gate (même si j'ai pas beaucoup demandé aux gens s'ils connaissaient) ! Bref, j'ai hâte de voir tous tes travaux. Sinon, joli jeu de mot, ton avatar. ^^ | |
|
Otageek Néophyte
| Sujet: Re: 'Say my name.' 'Otageek.' 'You're goddamn right!" Jeu 23 Jan 2014 - 20:47 | |
| Mais Baccano et Steins gates, ils ont en plus les persos les plus BADASS de la japanim' ! (Okabe rintarou mouwahahahaha *Q* *Nosebleed*) Moi aussi j'adore mon avatar, à chaque fois que je le vois j'suis 'Muehehehehe =w='. Merci à vous /o/ | |
|
Memphyt Néophyte
Fiche PM Dessinateur: (0/0) Scénariste: (0/0) Duels gagnés : 1
| Sujet: Re: 'Say my name.' 'Otageek.' 'You're goddamn right!" Sam 25 Jan 2014 - 12:17 | |
| J'te jalouse, j'aurais bien aimé voir du GOT à 14 ans ! ^^ Sinon, les mangas cités me sont inconnus ! Salut et plait toi bien ici !
| |
|
Monteskieu Néophyte
Fiche PM Dessinateur: (0/0) Scénariste: (0/0) Duels gagnés : ERROR
| Sujet: Re: 'Say my name.' 'Otageek.' 'You're goddamn right!" Sam 25 Jan 2014 - 13:51 | |
| | |
|
Otageek Néophyte
| Sujet: Re: 'Say my name.' 'Otageek.' 'You're goddamn right!" Dim 26 Jan 2014 - 13:33 | |
| Memphyt : Mon enfance est magnifique :D. Tu devrais les regarder, ils sont vraiment tous géniaux ! En même temps je vais pas les citer si ils sont nuls...Merci ^-^ Monteskieu : JESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSE *Q* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 'Say my name.' 'Otageek.' 'You're goddamn right!" | |
| |
|