Plop ! (Je ne vais pas faire trop long, promis.)
Vous pouvez m'appeler Nixxus mais à l'heure de l’effervescence des interwebs, il est assez facile de savoir que je m'appelle Bobby ou Olivier (au choix).
Je devrais pouvoir level up au niveau 21 cette année et je joue avec mon crayon depuis 4 ans.
Pourquoi je suis ici ?
Je cherche une communauté de dessineux où je pourrais échanger de belle parole autour d'un bol de lait et de cookie, parce que les cookies trempés dans le lait, c'est bon. Et à l'occasion recevoir des avis constructif (ou non ?) sur les trucs que je pond.
Puis j'ai aussi vu qu'il y avait pas mal de monde sur le forum donc c'est sympa :] C'est toujours mieux qu'un forum déserté >..>
Mis à part ça, j'aime vraiment beaucoup les Jeux Vidéos =p Je ne vais pas vraiment en parler vu que c'est pas le sujet mais c'est surtout pour éviter un pavé immonde.
Étrangement, je ne baigne pas dans la BD même si j'aime dessiner. Ça ne m'empêche pas de m'intéresser à quelques auteurs qui m'influencent dans mes trucs.
Je suis tombé sur le forum en cherchant des sujets sur le concours organisé par Ki-oon d'ailleurs je vais très certainement y participer.
Sinon ça va ?
Ah, je fais aussi de la 3D.
Merci d'avoir pris du temps à lire \o/ !