Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Bonjour à toi voyageur, bienvenue sur Projet Manga. Avant toute activité sur le forum assure toi de te présenter aux autres membres! Si tu cherches un dessinateur pour un projet tu pourras, après t'être présenté, poster dans la catégorie "travaux". Présentes ton projet avec le plus de précision possible!
Si tu es un dessinateur viens participer aux défis et aux duels dans l'arène et créé une galerie pour nous montrer tes réalisations!
La communauté pourra dans tous les cas te donner des conseils afin d'améliorer t'es techniques et finalement parvenir à créer tes propres BD.
Projet manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet manga

Forum d'aide à l'élaboration de bandes dessinées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Accès au site  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

J'me lance !!! Mouhaha

5 participants
AuteurMessage
Loki74
Néophyte
Néophyte
Loki74

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
J'me lance !!! Mouhaha Left_bar_bleue0/0J'me lance !!! Mouhaha Empty_bar_bleue  (0/0)
Scénariste:
J'me lance !!! Mouhaha Left_bar_bleue0/0J'me lance !!! Mouhaha Empty_bar_bleue  (0/0)
Duels gagnés : 0

J'me lance !!! Mouhaha Empty
MessageSujet: J'me lance !!! Mouhaha   J'me lance !!! Mouhaha EmptySam 1 Fév 2014 - 15:37

Saloute à tous les mangakas ou autre dessinateurs en herbe !

Une courte présentation s'impose :

Alors pour commencer, vous pouvez m'appeler Loki, j'ai 25 ans et je viens du S.E de notre beau pays qu'est la Gaulle ^^.
Pour ceux qui le situe géographiquement, je vis sur les rives de ce petit point d'eau appelé Lac Léman  geek .
Je dessine depuis déjà pas mal de temps et je n'ai jamais eu de regard extérieur sur mes créations mis à part celui de ma famille qui,
comme vous pouvez l'imaginer, n'est pas vraiment vraiment euh..... objectif, voilà c'est ça le mot !
Ex : - "Olalaaaaa magnifique le cheval, les quatre pattes sont tellement bien faites !"
       - "Yeaaaah merci mais en fait c'est une table !"   #grosblanc#

Je viens donc sur ce site regroupant une belle communauté de néo-artistes pour justement avoir quelques critiques, bonnes comme
mauvaises, mais attention !!! WARNING !!! Pas trop de mauvaises quand même siouplait haha. Nan je plaisante voyons, elles sont toutes bonnes à prendre, sans AUCUNE exception.
J'ai aussi l'intention de démarrer un projet manga....................................... "projets manga" ...................................... tu l'as ou pas ? ................................ le nom du forum .................................... it's a joke ! ...................................... OK je sors !!!
J'espère aussi, bien entendu apprendre de nouvelles choses pour me perfectionner ! Ce qui à déjà commencé puisque
le petit dessin que vous voyez comme mon avatar est ma toute première et ... seule colo  king ! N'hésitez pas à commenter

Voila je crois avoir dis tout ce que je voulais dire !
Merci à tous de votre attention.

PS : J'avais créé il y à fort longtemps un profil sur le forum avec lequel je n'ai pas été très actif. C'est pour corriger le tire (47 magnum j'rigole pas moi)
que je reviens avec plus d'idées, plus d'envies, plus d'humour (haha mon dieu que je suis drôle) hum huuum bref un nouveau moi.

Encore merci.

Loki
Revenir en haut Aller en bas
Akira-chama
Néophyte
Néophyte
Akira-chama

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: J'me lance !!! Mouhaha   J'me lance !!! Mouhaha EmptyDim 2 Fév 2014 - 9:42

Bienvenue !
Nickol-kim
Néophyte
Néophyte
Nickol-kim

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: J'me lance !!! Mouhaha   J'me lance !!! Mouhaha EmptyDim 2 Fév 2014 - 9:52

bienvenue alors ^^
http://prince-sakuma.overblog.com
Loki74
Néophyte
Néophyte
Loki74

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: J'me lance !!! Mouhaha   J'me lance !!! Mouhaha EmptyLun 3 Fév 2014 - 10:27

Merci beaucoup !!!
Layou
Néophyte
Néophyte
Layou

Féminin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: J'me lance !!! Mouhaha   J'me lance !!! Mouhaha EmptyLun 3 Fév 2014 - 10:57

Bienvenue sur le fofo ^^
Nixxus
Néophyte
Néophyte
Nixxus

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: J'me lance !!! Mouhaha   J'me lance !!! Mouhaha EmptyLun 3 Fév 2014 - 12:30

Haha ! Ça devrait être punis de faire ce genre de blague =p

Bienvenu par ici Wink!
http://nibelheimnixxus.blogspot.fr/
Loki74
Néophyte
Néophyte
Loki74

Masculin

Fiche PM
Dessinateur:
Scénariste:

MessageSujet: Re: J'me lance !!! Mouhaha   J'me lance !!! Mouhaha EmptyLun 3 Fév 2014 - 12:45

Encore merci à tous ^^ !
Nixxus : je sais que ces blagues devraient être interdites mais ça sort tout seul je ne contrôle pas haha
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'me lance !!! Mouhaha   J'me lance !!! Mouhaha Empty

J'me lance !!! Mouhaha
Page 1 sur 1