Saloute à tous les mangakas ou autre dessinateurs en herbe !
Une courte présentation s'impose :
Alors pour commencer, vous pouvez m'appeler Loki, j'ai 25 ans et je viens du S.E de notre beau pays qu'est la Gaulle ^^.
Pour ceux qui le situe géographiquement, je vis sur les rives de ce petit point d'eau appelé Lac Léman
.
Je dessine depuis déjà pas mal de temps et je n'ai jamais eu de regard extérieur sur mes créations mis à part celui de ma famille qui,
comme vous pouvez l'imaginer, n'est pas vraiment vraiment euh..... objectif, voilà c'est ça le mot !
Ex : - "Olalaaaaa magnifique le cheval, les quatre pattes sont tellement bien faites !"
- "Yeaaaah merci mais en fait c'est une table !" #grosblanc#
Je viens donc sur ce site regroupant une belle communauté de néo-artistes pour justement avoir quelques critiques, bonnes comme
mauvaises, mais attention !!! WARNING !!! Pas trop de mauvaises quand même siouplait haha. Nan je plaisante voyons, elles sont toutes bonnes à prendre, sans AUCUNE exception.
J'ai aussi l'intention de démarrer un projet manga....................................... "projets manga" ...................................... tu l'as ou pas ? ................................ le nom du forum .................................... it's a joke ! ...................................... OK je sors !!!
J'espère aussi, bien entendu apprendre de nouvelles choses pour me perfectionner ! Ce qui à déjà commencé puisque
le petit dessin que vous voyez comme mon avatar est ma toute première et ... seule colo
! N'hésitez pas à commenter
Voila je crois avoir dis tout ce que je voulais dire !
Merci à tous de votre attention.
PS : J'avais créé il y à fort longtemps un profil sur le forum avec lequel je n'ai pas été très actif. C'est pour corriger le tire (47 magnum j'rigole pas moi)
que je reviens avec plus d'idées, plus d'envies, plus d'humour (haha mon dieu que je suis drôle) hum huuum bref un nouveau moi.
Encore merci.
Loki